Forums GAMERGEN
Fifa 08 confirmé sur Wii!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re : Fifa 08 confirmé sur Wii!
comment on va y jouer ? en joutant dans la Wiimote ? ou le koutchuk ptet !
-
allresidentevil
Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Plutôt une bonne nouvelle(même si je préfère la série PES) , je pensais pas qu'il sortirait sur Wii... mais c'est vrai que je me demande comment on va y jouer !
- Taifu_1
Re : Re : Fifa 08 confirmé sur Wii!
allresidentevil Wrote:comment on va y jouer ? en joutant dans la Wiimote ? ou le koutchuk ptet !
regarde mario strikers ca se jouera surement comme ca !
-
toinou94
Gamer Averti
j'ai hate de tester....
par contre s'ils mettent la tete de Ribery,ils ont pas peur que le jeu se vende pas en france??
par contre s'ils mettent la tete de Ribery,ils ont pas peur que le jeu se vende pas en france??
-
fabeer
Gamer Averti
fabeer Wrote:j'ai hate de tester....
c'est pas sympa
moi je vois pas comment on pourrait jouer avec un nouveau gamplay, genre accrocher la wiimote à son pied peut-être sa serait fun !
-
Prophanator
Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
si on accroche la wiimote au pied, faut bien l'accrocher. ce serait marrant qu'il y ait un ballon( avec les mêmes effets que la wiimote) on le décale avec le pied a gauche ou a droite, ça bouge ton joueur et le ballon. et quand tu veux tirer tu shoot dans le ballon. ce serait trop bien. ou alors un jeu ou t'accroche la wiimote à ta tête et tu donne des coups de boule partout(ce serait pas le zidane remix par hasard)?
- hardwii Gamer Débutant
C'est vrai qu'on se demande comment il faut y jouer
Bah t'as vu comment ça à fait avec PES où y avait Colina sur la couverture ?
Prophanator Wrote:fabeer Wrote:j'ai hate de tester....
c'est pas sympa
Bah t'as vu comment ça à fait avec PES où y avait Colina sur la couverture ?
- NiGhtB_1
Salut.
Comme on dit au parc des princes : Ribery carglass te repare en 5 mn
Sinon etant un fan des fifa, j'ai hate de le tester sur Wii, j'espere que le gamepay sera au rendez vous.
Merci pour l'info et @pluche.
fabeer Wrote:s'ils mettent la tete de Ribery,ils ont pas peur que le jeu se vende pas en france??
Comme on dit au parc des princes : Ribery carglass te repare en 5 mn
Sinon etant un fan des fifa, j'ai hate de le tester sur Wii, j'espere que le gamepay sera au rendez vous.
Merci pour l'info et @pluche.
-
MikeFilth
Gamer Maitre
- Prénom: Mike
Petit doute sur le gameplay mais bon on verra ....
-
drsouf
Gamer du Dimanche
Comme on dit au parc des princes : Ribery carglass te repare en 5 mn Sourire
M'enfin là c'est pas gagné lol
- Max_1
11 messages
• Page 1 sur 1