Forums GAMERGEN
[TEST] FIFA 08 : le p'tit nouveau d'EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive FIFA 08 !
Merci pour ce test.
C'est vrai que les graphismes sont pas exceptionnels, mais ça reste tout de même raisonnable.
Vive FIFA 08 !
Merci pour ce test.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
hum... j'ai eu la chance de joueur a PES2008 et FiFA08 et j'ai eu la vague impréssion... en jouant a Fifa de jouer a PES et en jouant a PES jouer a FIFA, dans FIFA maintenant il faut construire réfléchir revenir en arrière pour marquer, les coups francs il faut les doser, plus de ballons plus de jauge de puissance... ont s'y croirait, et puis bon dans PES ont prend un joueur ont traverse tout le terrain alors que cela était possible que dans les FIFA, bon comme je suis trés ouvert niveau goût ça ne me dérange pas trop... Mais je trouve que le choix stratégique de EA Game pour FIFA est plus intelligent que celui pour PES, enfin bref chacun fera ses preuves mais j'aurais peut être mis un peu plus que 15/20 a se FIFA qui jusqu'a aujourd'hui nous a proposer que des FIFA vraiment bidon... A partir de 98 les Fifa était pas toptop les PES prenaient vraiment le dessus. Ne rejetter pas FIFA pour ses mauvaises aventures car il pourrait bien vous surprendre et surpasser PES qui a été leader jusqu'a maintenant ! Affaire a suivre.
-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Si j'ai fait un jeu comme celui là, j'aurais honte de le sortir.
Ni gameplay, ni graphismes, ni rien du tout. Que de la merde.
J'ai à peine commencé un match que j'ai delete le jeu à cause des graphismes tous moches et du gameplay caca.
Moi je lui donnerai 5/20.
Ni gameplay, ni graphismes, ni rien du tout. Que de la merde.
J'ai à peine commencé un match que j'ai delete le jeu à cause des graphismes tous moches et du gameplay caca.
Moi je lui donnerai 5/20.
-
samyfom Gamer Débutant
Non, il faut arréter d'exagérer, Fifa subit une réelle révolution et ça se voit.... le gameplay a été complètement revue, ont parle de simulation au bout de 3 ans de remarques incéssantes des joueurs de FIFA, FIFA Se met a faire de la simulation, des nouveaux mode de jeu ou ont peux intégrer qu'un seul personnage sur la pelouse, trés bien fait, les différentes vue de la pelouse du décors des joueurs ou même les stade mis en valeur grace à ces caméras.
j'ai même vu des caméras hallucinante derrière le personnage ou tout proche ou ont voit la caméra bougé comme si c'était nous même qui était en train de courrir ! Enfin bref, de nouvelles licenses ont été intégré, la Ligue2 et ainsi que quelques autre Championnat, comme le championnat d'Autriche et j'en passe !
L'ambiance dans le stade est vraiment terrible ont s'y croirait. Etant un pro de PES en jouant a FIFA je me croyais dans un nouveau PES !
Enfin bref Comme je l'ai dis précédemment Affaire a suivre !
j'ai même vu des caméras hallucinante derrière le personnage ou tout proche ou ont voit la caméra bougé comme si c'était nous même qui était en train de courrir ! Enfin bref, de nouvelles licenses ont été intégré, la Ligue2 et ainsi que quelques autre Championnat, comme le championnat d'Autriche et j'en passe !
L'ambiance dans le stade est vraiment terrible ont s'y croirait. Etant un pro de PES en jouant a FIFA je me croyais dans un nouveau PES !
Enfin bref Comme je l'ai dis précédemment Affaire a suivre !
Dernière édition par Invité le 06 Oct 2007, 01:33, édité 1 fois.
-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
-
Jackson91
Ca fait plaisir tout ca ,dans PES 6 , on a meme pas de commentaires pendant le match alors que la , on les a ( le truc que je prefere ^^ )
Et sinon ,vous ne l'avez pas indiqué , mais pendant le chargement , on peut jouer avec Ronaldinho non ?
Et sinon ,vous ne l'avez pas indiqué , mais pendant le chargement , on peut jouer avec Ronaldinho non ?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Jackson91 Wrote:Trop Nul ...
Les persos sont a voir avec des Jumelle ...
moi je prefert Pro Evolution Soccer 6
+1 Au niveau des graphismes,c'est tres moche, j'aurait meme pas donné un 08/20 ...Moi j'ai toujours detestais le gameplay de fifa, on peut marquer les yeux fermé ! T'as juste a avancé tout droit pour trompé toute la defense ... Et les joueurs ont toujours l'air d'etre " Désarticulé " dans leur dribles.
Ps :J'aime bien ton image...

-
ROH2F_45 Gamer Pro
-
sirwiltord_1_1
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4