Forums GAMERGEN
[TEST] FIFA 08 : le p'tit nouveau d'EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bizzleburp Gamer Pro
Salut tout le monde.
Je viens de jouer a Fifa08...
...
Qu'est ce que c'est que ce jeu de foot??? 8O hallucinant comment ca m'a fais bizard de voir un jeu aussi (désolé pour ceux qui aime fifa) nul!
C'est dingue! Bon, il est vrai que je suis fan de PES et j'ai voulu testé fifa pour voir (j'y avais jamais joué) et j'ai trouvé le jeu vraiment décevant, je m'y attendais pas. Je dirai que les seuls point (+) ce sont les commentaires sportifs qu'il n'y a pas dans PES (sauf qd tu arque un but : "IL EST AU FOND! BUUUUT!" pitoyable pour PES), ainsi que le nombre incoryable de licence.
Mais franchement, fifa08 NE VAUT RIEN contre PES6. Je vois que pspgen donne une note relativement bonne avec un joli 15/20...j'espere que PES6 vaut 20/20 dans ces conditions
Voilou
Désolé pour les amateur de FIFA...Je pense que c'est une mauvaise adaptation sur psp car je pense que sur les consoles nextgen il doit etre good.
@+
Je viens de jouer a Fifa08...
...
Qu'est ce que c'est que ce jeu de foot??? 8O hallucinant comment ca m'a fais bizard de voir un jeu aussi (désolé pour ceux qui aime fifa) nul!
C'est dingue! Bon, il est vrai que je suis fan de PES et j'ai voulu testé fifa pour voir (j'y avais jamais joué) et j'ai trouvé le jeu vraiment décevant, je m'y attendais pas. Je dirai que les seuls point (+) ce sont les commentaires sportifs qu'il n'y a pas dans PES (sauf qd tu arque un but : "IL EST AU FOND! BUUUUT!" pitoyable pour PES), ainsi que le nombre incoryable de licence.
Mais franchement, fifa08 NE VAUT RIEN contre PES6. Je vois que pspgen donne une note relativement bonne avec un joli 15/20...j'espere que PES6 vaut 20/20 dans ces conditions

Voilou
Désolé pour les amateur de FIFA...Je pense que c'est une mauvaise adaptation sur psp car je pense que sur les consoles nextgen il doit etre good.
@+
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je suis sur que tout ceux qui critique autant ce jeu n'y on pas jouer c'est vrai que graphiquement c'est loin d'etre super mais je ne pense pas que sa vient du jeu mais plutot des limites de la console pour garder un niveau de jeu optimale au niveau IA il est bien superieur a pes 6 il faut construire contrairement a pes 6 ou tu peut facilement faire marquer ton gardien alors je voit pas en quoi pes et plus realiste je l'ai egalement sur 360 est je peut vous dire que le jeu est magnifique.
-
N-Bellic
alino08 Wrote:Je suis sur que tout ceux qui critique autant ce jeu n'y on pas jouer c'est vrai que graphiquement c'est loin d'etre super mais je ne pense pas que sa vient du jeu mais plutot des limites de la console pour garder un niveau de jeu optimale au niveau IA il est bien superieur a pes 6 il faut construire contrairement a pes 6 ou tu peut facilement faire marquer ton gardien alors je voit pas en quoi pes et plus realiste je l'ai egalement sur 360 est je peut vous dire que le jeu est magnifique.
J'ai joué au jeu, et je ne critique pas sans savoir (cf le post au dessus du tiens). Franchement si tu dis que la psp est limité graphiquement...Joue a PES et tu verra l'immense écart graphique entre les 2 jeux. Tu es surement un adepte de la série Fifa mais sur psp, PES reste LA référence en jeu de football (sauf en matiere de commentaires sportif lol).
Je suis sur que fifa doit péter le feu sur 360 mais bon... c'est la 360 quoi

-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
alino08 Wrote:Je suis sur que tout ceux qui critique autant ce jeu n'y on pas jouer c'est vrai que graphiquement c'est loin d'etre super mais je ne pense pas que sa vient du jeu mais plutot des limites de la console pour garder un niveau de jeu optimale au niveau IA il est bien superieur a pes 6 il faut construire contrairement a pes 6 ou tu peut facilement faire marquer ton gardien alors je voit pas en quoi pes et plus realiste je l'ai egalement sur 360 est je peut vous dire que le jeu est magnifique.
je suis desolee mais c'est encore plus facile de marquer avec le goal sur fifa que sur pes. et pourtant j'aime fifa

-
bizzleburp Gamer Pro
J'ai fifa 08 sur psp et j'y ai joué sur ps3 et ba franchement le gameplay est complétement différent pour mettre un but en mode pro sur psp je lutte et sur ps3 c'est assez facile. Mais bon c'est clair que EA a un peu baclé fifa sur psp, ésperons que sa ne sera pas de même pour NBA live 08. 

-
lufi8888_1
Neptunium Wrote:alino08 Wrote:Je suis sur que tout ceux qui critique autant ce jeu n'y on pas jouer c'est vrai que graphiquement c'est loin d'etre super mais je ne pense pas que sa vient du jeu mais plutot des limites de la console pour garder un niveau de jeu optimale au niveau IA il est bien superieur a pes 6 il faut construire contrairement a pes 6 ou tu peut facilement faire marquer ton gardien alors je voit pas en quoi pes et plus realiste je l'ai egalement sur 360 est je peut vous dire que le jeu est magnifique.
J'ai joué au jeu, et je ne critique pas sans savoir (cf le post au dessus du tiens). Franchement si tu dis que la psp est limité graphiquement...Joue a PES et tu verra l'immense écart graphique entre les 2 jeux. Tu es surement un adepte de la série Fifa mais sur psp, PES reste LA référence en jeu de football (sauf en matiere de commentaires sportif lol).
Je suis sur que fifa doit péter le feu sur 360 mais bon... c'est la 360 quoi
Non je ne suit pas un pro fifa j'était meme un pro pes avant mais le nouveau fifa est vraiment geniale du moins sur console next gen et j'attendais beaucoup du nouveau pes mais j'ai était trés décu par la demo de pes 2008 sur xbox 360 alors que fifa a subi une refonte total est et vrament magnifique tout les critiques sont d'accord pour le dire. Concernant la version psp je le trouve assez bien meme mieux que pes 6 que je possede aussi j'attend la version 2008 pour comparer avec ce fifa et j'espére vraiment un mode online digne de ce nom.
-
N-Bellic
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4