Forums GAMERGEN
[TEST] FIFA 08 : le p'tit nouveau d'EA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lufi8888 Wrote:J'ai fifa 08 sur psp et j'y ai joué sur ps3 et ba franchement le gameplay est complétement différent pour mettre un but en mode pro sur psp je lutte et sur ps3 c'est assez facile. Mais bon c'est clair que EA a un peu baclé fifa sur psp, ésperons que sa ne sera pas de même pour NBA live 08.
Tout a fait d'accord avec toi, j'a joué a FIFA08 sur PS3 et il est vraiment bien et il a rien a voir avec les autres FIFA et sur PSP j'ai l'impression qu'il a été complètement baclé... déçus de chez déçus...
-
titanium2204 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
sur PSP on a vraiment l'impression de vivre un vrai match a la TV.
Tres tres bon jeu.
PS je suis un passionné de foot
Qu'est ce qu'il connaissent les Japonais en foot? PES c'est juste un jeu a la japonaise pour gamin de 10 ans.
J'ai installer la demo de PES2008 sur mon PC j'ai joué 10 minute ,je l'ai desinstaller.
J'ai installer fifa 2008 version anglaise ,c'est bien mais commentaire pourri
J'ai installer fifa 2008 version française (origianl ) et la c'est le pied ,on a l'impression d'etre devant canal+
Tres tres bon jeu.
Qu'est ce qu'il connaissent les Japonais en foot? PES c'est juste un jeu a la japonaise pour gamin de 10 ans.
J'ai installer la demo de PES2008 sur mon PC j'ai joué 10 minute ,je l'ai desinstaller.
J'ai installer fifa 2008 version française (origianl ) et la c'est le pied ,on a l'impression d'etre devant canal+
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
PSP4ever34 Wrote:sur PSP on a vraiment l'impression de vivre un vrai match a la TV.
Tres tres bon jeu.

Au contraire c'est Fifa qui est un jeu pour les gamins de 10 ans(je le sais parceque j'y jouer quand j'étais petit mais bon j'ai tourné la page). Si tu regarde bien autour de toi y'a que des gamins qui joue a Fifa (enfin presque).Alors que PES baah c'est pour les PRO qui s'y connaissent au foot ! Comme moi !

-
ROH2F_45 Gamer Pro
ROH2F_45 Wrote:PSP4ever34 Wrote:sur PSP on a vraiment l'impression de vivre un vrai match a la TV.
Tres tres bon jeu.
Tu me fait bien marrer toi...
Au contraire c'est Fifa qui est un jeu pour les gamins de 10 ans(je le sais parceque j'y jouer quand j'étais petit mais bon j'ai tourné la page). Si tu regarde bien autour de toi y'a que des gamins qui joue a Fifa (enfin presque).Alors que PES baah c'est pour les PRO qui s'y connaissent au foot ! Comme moi !
A chqaue fois Conami sort un jeu meme pas fini.
A chqaue les on est obliger de bidoué ,de prendre les commentaire de Fifa ,de refaire les stade ,les maillot ,les nom de joueur ....................
Y'a que les mec qui ne pige rien au foot que ça ne choque quand le Commenatateur appelle Roberto Carlos ,Roberts Larcos,et encore c'est un exemple parmi d'autre.
Fifa tu l'achete ,tu t joue
PES tu l'achette ,puis il faut attendre les patch quand on est un vrai fan de foot.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
1)C'est fini les roberto Larcos... essaye et tu verra
2)j'ai acheter Fifa 08 et tu as un peu raison pour les licenses,mais au niveau du gameplay et tout le reste Pes est au moins 10x mieux.
3)Les gens qui ne piges rien au foot vont plutot se diriger vers Fifa parceque Fifa c'est de l'arcade.Mais les gens qui piges qulque chose au foot vont se tourner vers une Simulation donc PES.
Apres c'est toi qui fait ton choix
Tu prefére Fifa,je préfére PES.

2)j'ai acheter Fifa 08 et tu as un peu raison pour les licenses,mais au niveau du gameplay et tout le reste Pes est au moins 10x mieux.
3)Les gens qui ne piges rien au foot vont plutot se diriger vers Fifa parceque Fifa c'est de l'arcade.Mais les gens qui piges qulque chose au foot vont se tourner vers une Simulation donc PES.
Apres c'est toi qui fait ton choix

-
ROH2F_45 Gamer Pro
crunch93150 Wrote:GaaraPauleta Wrote:Aucune critique sur ce jeu, je le possède et il est vraiment très bien à jouer...
C'est vrai que les graphismes sont pas exceptionnels, mais ça reste tout de même raisonnable.
Vive FIFA 08 !
Merci pour ce test.
Ouf ya des gens normal sur cette terre
a défaut d'etre normaux ma foi

Fifa c'est connu pour etre moins bien que pes j'attend avec impatience le 2008
-
HeerO-YuY Gamer Pro
j'ai essayé la version PSP, et par rapport au 07 il est mieu, mais voila rien n'est mieu que de jouer sur une console de salon 

-
LoicWesker Gamer Averti
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4