Forums GAMERGEN

[Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Smallrom_1 » 02 Oct 2007, 19:34

Un fois de plus, ce test de reflète pas du tout l'avis de ps3gen. Il est vrai que je trouve aussi les notes plus qu'abusées, mais c'est l'avis de euggy.

En tout cas, si pes est moins bien que ce fifa 2008, je vend ma PS3 dès demain  ;D
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Messagepar rimsa » 02 Oct 2007, 21:25

merci pour se test ,je vais désormais le prendre des demain et pour répondre a la personne qui juge un jeu sans l'avoir tester attends que pes soit sortie ensuite tu pourra t'exprimer c lourd les mec du genre " heuuuu se jeu c de la daube " disant nous un plus chepa moi enfin bref j'ai jouer a pes 2008 (demo) sur pc bah chui un peu déçu j'attends vivement la version finale
rimsa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Rastaman Vibration » 02 Oct 2007, 22:09

franchement, j'ai réellement testé la version finale du jeu chez un pote... et je vous conseille VIVEMENT de ne pas vous fier à ce test et d'attendre la sortie de PES 2008... et je ne dis pas ça pour vous embêter !!!  :-X
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Messagepar turbu » 02 Oct 2007, 22:16

Rastaman Vibration Wrote:franchement, j'ai réellement testé la version finale du jeu chez un pote... et je vous conseille VIVEMENT de ne pas vous fier à ce test et d'attendre la sortie de PES 2008... et je ne dis pas ça pour vous embêter !!!  :-X

Le problème c'est que même si tu dis vrai tes dernières réactions à l'encontre de FIFA (pas très très objectives) ne poussent pas à te croire...

je cite:
Rastaman Vibration Wrote:comparé à PES, ben c'est nul à chier !!!  :-X

Rastaman Vibration Wrote:FIFA a toujours été nul à chier et le restera.... vive PES !!!  8)

Quand on a lu des remarques comme ca venant de toi avoue qu'on peut avoir du mal à croire à ton objectivité sur la question... Même si jamais tu disais effectivement la vérité.

Et c'est juste un observation que je fais là, je ne défend pas FIFA... Car pour faire simple, je n'aime pas les jeux de foot...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Euggy » 03 Oct 2007, 09:21

Perso je met 18 là où jeux video.com, met 17.
Une vrai Daube comem tu dis? Je suis un fan invétéré de la première heure de PES sur Playstation one, ben le fait est là, ce FIFA est une tuerie. Si tu pense que le gamplay est une chiotte et que ce jeu est une daube, c'est que t'es pas rester assez longtemps chez ton pote ou que t'as pas pris la peine d'approfondir ce fameux gameplay.

Au final PES en devient ARCADE, c'est aussi simple que ça et c'est pas dur de s'en rendre compte. je travail pas chez EA Sports j'ai même passé 5 ans à les tailler parceque je trouvait leur jeu d'une incroyable platitude pour du foot. j'ai changé d'avis depuis cet Opus, il faut reconnaitre le travail bien fait quand il l'est. FIFA s'est remis en question c'est tout a son honneur. Le PES semble complètement IDENTIQUE aux ancien PES, si tel est le cas et que seul l'emballage est plus jolie j'en serais déçu. On est sur next gen et on est en droit d'attendre un gameplay NEXT GEN. Ce fifa innove dans la TOTALE maitrise du ballon et de ce que l'on veut en faire. j'ai vu les trailer gameplay de PES 2008 et j'dois dire que j'ai assez eu peur en voyant Crespo traverser tout le terrain en courant et marquer avec l'argentine. si vraiment c'est ça et que c'est pas le fait d'un mec qui savait pas jouer, PES sera mon alternative ARCADE et là j'ai tout dis.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rastaman Vibration » 03 Oct 2007, 12:23

ben allez y les gars alors... jetez-vous dessus ! mais ne venez pas chialer après quand vous aurez vu que vous avez jeté 70 euros par les fenetres !!!  :D

Re : Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Euggy » 03 Oct 2007, 15:46

Rastaman Vibration Wrote:ben allez y les gars alors... jetez-vous dessus ! mais ne venez pas chialer après quand vous aurez vu que vous avez jeté 70 euros par les fenetres !!!  :D

t'as tout a fait le droit de mettre en garde, ou de dire qu'a tes yeux il ne vaut pas le coup, mais avant tout faut argumenter et dire LOGIQUEMENT ce qui t'as plu et pas plu c'est aussi simple que ça au lieu de débarquer et dire simplement "LE PRENEZ PAS C'EST D'LA DAUBE" pourquoi? "PARCEQUE C'EST D'LA DAUBE".
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gregpolo » 03 Oct 2007, 15:58

Tu vous Euggy pourquoi j'etais contant de voir ton test... Meme qd un fifa evolue les pro PES ne le reconnaissent pas moi j'ai PES final au boulot je peux te dire qu'a part quelques retouches par iciou par la ben rien a faire ca reste pareil qu'un pes  en plus fin avec quelques ameliorations... tandis que Fifa a su evoluer pour se montrer sous un nouveau jour....

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Rastaman Vibration » 03 Oct 2007, 18:00

Euggy Wrote:t'as tout a fait le droit de mettre en garde, ou de dire qu'a tes yeux il ne vaut pas le coup, mais avant tout faut argumenter et dire LOGIQUEMENT ce qui t'as plu et pas plu c'est aussi simple que ça au lieu de débarquer et dire simplement "LE PRENEZ PAS C'EST D'LA DAUBE" pourquoi? "PARCEQUE C'EST D'LA DAUBE".

ok, alors mon argumentation : aucun plaisir de jeu, pas de fun, aucun ressenti, on s'emmerde grave (meme en jouant à 2, c'est dire!) en bref c'est bel et bien une daube ! et je trouve culloté de proposer aux autres gamers de jetez 70 euros par les fenetres plutôt que d'attendre PES 2008 qui sera à n'en pas douter largement meilleur (j'espère en tout cas... sinon c'est très grave!)  :P

Re : Re : Re : Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Euggy » 03 Oct 2007, 18:54

Rastaman Vibration Wrote:ok, alors mon argumentation : aucun plaisir de jeu, pas de fun, aucun ressenti, on s'emmerde grave (meme en jouant à 2, c'est dire!) en bref c'est bel et bien une daube ! et je trouve culloté de proposer aux autres gamers de jetez 70 euros par les fenetres plutôt que d'attendre PES 2008 qui sera à n'en pas douter largement meilleur (j'espère en tout cas... sinon c'est très grave!)  :P

si ça c'est ton argumentaire j'attends avec impatience ce que tu pense de PES... tu vas effectivement être déçu... comme je le suis depuis maintenant un peu plus de 2H, j'ai eu la chance d'y toucher dans les locaux d'Atari cet aprèm en allant chercher mon Book. certes ce n'était qu'une "Demo prolongé" on va dire j'me suis pas posé la question de Béta ou Gold peu importe. j'ai trouvé ça un peu raide, très rapide, plutot beau. les controle sont a mon gout trop long en vitesse maximum et la jauge moins souple qu'avant mais mieux échelonné (par contre va falloir apprendre a accepter de mettre quasiment la jauge à fond). Après avoir eu FIFA dans les mains j'dois dire que j'apprécie moins le coté "PASSE LOCKéE" de PES, on peu faire circuler le ballon les yeux fermé a une touche de balle trop facilement à mon gout. j'ai bien aimé les efforts fait sur le public et le son de ce dernier. les pli des maillots est aussi superbe mais ptetre pour un rendu des perso un peu trop "plastifié" à mon gout.

la physique de la balle est toujours aussi bonne. mais alors clairement les tirage de maillots et les simu ça sert strictement à rien d'autres que rajouter 2 ligne sur la jaquette pour vendre. la base de données est plutot faible, le jeux est identique à Winning eleven CE 2007 mais clairement plus beau. les commentaire étaient en anglais j'ai pas pu juger mais c'était quand même semble-t-il mieux que sur PS2. Sinon je pense hélas que PES tirera UNIQUEMENT son attrait en partie multi, car a mon grand regret les gardiens son toujours autant des passoir et le niveau de difficulté maximum sera bien vite une formalité  (au contraire de FIFA qui est vraiment TRES TRES DUR) tout comme le mode Solo qui semble quand meme plus léger que le mode carrière d'EA.

Quoiqu'il arrive déjà 4 pro-PES qui défilent dans mon salon, le verdict est le même pour chacun d'eux la mort dans l'âme "puttain il pète quand même...".

l'attraction principale de FIFA chez ces pro PES étant le controle totale du ballon , les provocations UTILES bien supérieures en nombre à celles proposée par Konami et la difficulté de marquer.

PES sera BON, mais faudra encore attendre pour le PES NEXT GEN. au jour d'aujourd'hui le jeux de foot NEXT GEN c'est FIFA, faut se rendre à l'évidence tout PES fan que je suis et que beaucoup peuvent être à raison dailleur.
Dernière édition par Doc_Bruno le 03 Oct 2007, 18:58, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rastaman Vibration » 03 Oct 2007, 22:48

nan... tu ments !  >:(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news