Forums GAMERGEN

[Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar turbu » 03 Oct 2007, 22:52

Marrant y'en a un qui a qui a quand même un "minimum" d'argumentation en plus... ::)

indice: ca n'est pas Rastaman Vibration...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Rastaman Vibration » 03 Oct 2007, 22:55

turbu Wrote:Marrant y'en a un qui a qui a quand même un "minimum" d'argumentation en plus... ::)

indice: ca n'est pas turbu...

lol il m'a fallu une loupe pour lire l'indice !  ;D
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Messagepar Gregpolo » 04 Oct 2007, 11:24

Je l'ai qd meme dis et redis donc je vais le repeter on a la version definitive du jeu au bureau et je peux jurer que c'est comme l'as dis Euggy un simple amelioration du dernier opus plus qu'un reel nouveau PES en puissance comme peut l'etre FIFA08... Et ca meme les plus acharnés de mes collegues ont du le reconnaitre... JE le repete je suis pas un pro jeu de foot moi je suis plutot simulation de course mais je sais qd meme reconnaitre ou je prend du plaisir a jouer et surtout de bonnes sensations...

Apres... PES/FIFA ca depend du style qu'on aime... mais pour une fois je suis plus atiré par fifa que par pes... Et Rastaman Vibration Euggy et moi meme avons eu la chance de tester PES nous ne donnons que nos sentiements sur ce dernier tu ne peux decement pas juger objectivement de la qualité de PES face a FIFA sans avoir au moins testé une demo ou une Beta....

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar niaxZ » 04 Oct 2007, 22:59

Fifa a quelques ( même trop de bugs ).

Je l'ai je l'aime bien mais j'ai remarque au moins 10 GRANDS bugs.
Image
iPod Touch 8gb 1.1.4 JailBreak :D

PS3 60GB 2.20 :P
niaxZ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Genesis » 05 Oct 2007, 00:26

Ptin j'ai pas assez de sous pour prendre FIFA et je pourrai pas le prendre avant longtemps à cause des sorties de Novembre et Décembre qui annoncent des BIG BIG jeux à possèder absolumnineusement.... >:(
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Gregpolo » 05 Oct 2007, 11:27

Genesis Wrote:Ptin j'ai pas assez de sous pour prendre FIFA et je pourrai pas le prendre avant longtemps à cause des sorties de Novembre et Décembre qui annoncent des BIG BIG jeux à possèder absolumnineusement.... >:(

Loool C'est clair que pour decembre nombreux seront a rester un bon moment avant de savoir lequel des jeux il vont acheter avec tous ces gros titres le choix sera tres difficil pour moi je suis sur les starting bloc pour cette fin d'année ;D d'ailleur Demain je vais aller chercher Dirt :P

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Euggy » 05 Oct 2007, 14:17

detona66 Wrote:Il semble que le problème soit que la pièce était mal aérée j'ai ouvert la fenêtre et plus de  bug c'est dingue, mais mon PC chauffe la pièce ou se trouve la PS3.   :o  ;D

le probleme vient de la carte graphique de la PS3 je crois! j'espère me tromper mais j'ai constaté que lorsque ça le fait, en reboutant la console plus de probleme! doit y'avoir un conflit entre les ressource que demande l'affichage du public et la carte je vois que ça. ça vient clairement pas du jeu mais de la console. Chelou
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Test] Fifa 08 - Version Euro - PART 1: Mode Offline

Messagepar Euggy » 05 Oct 2007, 14:39

detona66 Wrote:Salut le jeu quand je  ai relancé il s'est planté comme  ghost 2 et quand j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre plus de problèmes, avec mon PC allumé il fait trop chaud dans ma chambre c'est dingue, mais le PC chauffe la pièce j'ai l'impression que c'est presque un sona des fois. ;D

LOL c'est bien connu, La canicule fait fuire les spectateurs LOL meme ceux de FIFA lol ;) ;D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news