par Gregpolo » 04 Oct 2007, 11:24
Je l'ai qd meme dis et redis donc je vais le repeter on a la version definitive du jeu au bureau et je peux jurer que c'est comme l'as dis Euggy un simple amelioration du dernier opus plus qu'un reel nouveau PES en puissance comme peut l'etre FIFA08... Et ca meme les plus acharnés de mes collegues ont du le reconnaitre... JE le repete je suis pas un pro jeu de foot moi je suis plutot simulation de course mais je sais qd meme reconnaitre ou je prend du plaisir a jouer et surtout de bonnes sensations...
Apres... PES/FIFA ca depend du style qu'on aime... mais pour une fois je suis plus atiré par fifa que par pes... Et Rastaman Vibration Euggy et moi meme avons eu la chance de tester PES nous ne donnons que nos sentiements sur ce dernier tu ne peux decement pas juger objectivement de la qualité de PES face a FIFA sans avoir au moins testé une demo ou une Beta....
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.