Forums GAMERGEN

Fifa 09 fait le plein de vidéos !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fifa 09 fait le plein de vidéos !

Message non lupar kyoshiroo » 01 Aoû 2008, 21:17

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Fifa 09 fait le plein de vidéos !

Message non lupar sam8 » 01 Aoû 2008, 21:48

Aie aie aie !!!! Il me faut ce jeu , y a pas foto on sent le réalisme accrue qui était pourtant très developpé dans le 2008 , le réalisme physique poussé des joueurs n'est pas non plus pour me déplaire .

Je suis desolé pes 09 mais je vais te trahir une fois de plus cette année , j'en verse une larme car nous avons connue ensemble 13 année de vie conjugale merveilleuse mais fifa 08 a vraiment comblé les lacunes que tu m'apportais ces dernière année ...
Je suis desolé tout est fini entre nous  :'(
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Fifa 09 fait le plein de vidéos !

Message non lupar djezz » 01 Aoû 2008, 21:53

Moi la vitesse des attaquants me fais peur  :-\ ça sent les je vais tout droit avec CR et vous me prenez pas la balle.J'espère me tromper.
djezz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar L0lliPoP » 02 Aoû 2008, 01:00

MON DIEU  ;D  :-*  :-*  :-*

EDIT : A noter qu'il y a un arbitre ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2008, 01:21, édité 1 fois.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Masterclash » 02 Aoû 2008, 08:47

je suis pro-PES qui avait failli tomber du coté FIFA l'année dernière (justification:défaut du pes 2008), mais là j'avoue que la physique de la balle et des joueurs est très impressionnante. Hâte de voir le PES tourné pour voir si il font pas des discours pour rien, parce que EA eux il ont plus que très bien bossé. Manque plus qu'à voir les sensation manette en main.
C'est dommage que sa soi pas des vidéo sur ps3 quand mêmes je trouve.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2008, 08:50, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay_1_1_1 » 02 Aoû 2008, 11:24

wow, magnifique :o
par contre, j'ai l'impression que le gardien réagi bizarre...pas vous ?
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

Re : Re : Fifa 09 fait le plein de vidéos !

Message non lupar Jonyjack » 02 Aoû 2008, 11:54

djezzo Wrote:Moi la vitesse des attaquants me fais peur  :-\ ça sent les je vais tout droit avec CR et vous me prenez pas la balle.J'espère me tromper.

c'est le cas dans PES08 je part tout droit avec Ronaldo et tu peux toujours essayer de me rattraper par contre dans FIFA c'est un peu la même chose mais il court moins vite

Sm4ll_Al3x Wrote:EDIT : A noter qu'il y a un arbitre ;)

j'avais pas fait gaffe, c'est un bon plus ;)

mais bon pour le moment je trouve que les différences entre le 08 et le 09 ne sont pas assez flagrante et comme je dois économiser je préfère laisser ce FIFA et continuer de jouer avec mon 08
par contre le FIFA2010 sera chez moi l'année prochaine 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Fifa 09 fait le plein de vidéos !

Message non lupar mopral110 » 02 Aoû 2008, 12:05

Y à rien qui a changé avec le 08

et c'est quoi tout c'est truc bleu,c'est toujours aussi lent quand tu vois la vrai circulation de balle en vrai (barca,manchester,real,lyon,chelsea ect...) sa va 3x plus vite tu te dis qu'il y a un probléme.

Les gardiens ont un probléme il réagisse après que la balle est passé  :o.

Sinon les stades toujours aussi bien même s'ils ont rien changé a 1ére vu.

Par contre j'ai vue aucune amélioration sur les 250 prévues ,les déplacement sans les mêmes que dans le 08 ?

Reste plus qu'a attendre un vidéo d'un match de PES 2009 pour voir ce que sa donnera.

Jonyjack Wrote:c'est le cas dans PES08 je part tout droit avec Ronaldo et tu peux toujours essayer de me rattraper par contre dans FIFA c'est un peu la même chose mais il court moins vite
j'avais pas fait gaffe, c'est un bon plus ;)

Lol tu joue contre des quiches car avec moi c'est impossible a faire (comme ceux contre qui je joue d'ailleurs) faut savoir gérer une défense dans PES 2008.

Mais dans se fifa j'ai peur encore une fois qu'il suffira de tirer en lob pour marqué (c'est qui ma fait arréter le live sur le 08 trops de noob qui utisaient ce bug  :'().
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Archives des commentaires de news