Forums GAMERGEN
Fifa 09: les trophées et le mode "Ultimate Team" disponibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un sait comment devenir légende ?
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Fifa 09: les trophées et le mode "Ultimate Team" disponibles
T~KILLA Wrote:Ouai mais 12 saison sa fait quand même beaucoup, moi non plus je ne simule jamais !
C'est le mode deviens pro, au bout de 4 saisons je crois.
-
Adrianoo
T~KILLA Wrote:Pas besoin du pack Ultimate Team pour avoir le platineregardez dans la définition du platine
ils le savent mais par contre quand tu vas voir tes trophées ce sera pas marqué 100% car tu n'as pas les trophées du pack

ce serait bien que la liste des trophées se mette à jour quand on achète le pack, comme ça on pourrait avoir le 100%

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Fifa 09: les trophées et le mode "Ultimate Team" disponibles
slt le strophées sont pareil que les succés pour la 360 alors pour se qui est du tropghé puriste une seul saison suffit si vous avez deja comencer un mùmode cariere vous pouvez tous recomencer prener un club ki ne joue po la ligue de schamion et autre competition sa fra quelque match en moiin voila tous
True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
Mr Grumpy Loco Wrote:slt le strophées sont pareil que les succés pour la 360 alors pour se qui est du tropghé puriste une seul saison suffit si vous avez deja comencer un mùmode cariere vous pouvez tous recomencer prener un club ki ne joue po la ligue de schamion et autre competition sa fra quelque match en moiin voila tous
Merci de l'info, j'avais peur de devoir me taper 12 Saison

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Re : Fifa 09: les trophées et le mode "Ultimate Team" disponibles
Bonjour!
Dites moi, il y un mode spécial pour les réaliser les défis de trophées? Parce que par exemple le Judas (Battre votre équipe favorite avec son rival), ça n'a pas fonctionné en match rapide... AAAAAAh on a joué à deux, je n'étais pas contre l'ordi! hum...
Bon bref et sinon le:"Petit mais tête en l'air" (Marquer de la tête avec le plus petit joueur créé)
Si on créé un seul joueur, il peut faire la taille qu'on souhaite non?!
Dites moi, il y un mode spécial pour les réaliser les défis de trophées? Parce que par exemple le Judas (Battre votre équipe favorite avec son rival), ça n'a pas fonctionné en match rapide... AAAAAAh on a joué à deux, je n'étais pas contre l'ordi! hum...
Bon bref et sinon le:"Petit mais tête en l'air" (Marquer de la tête avec le plus petit joueur créé)
Si on créé un seul joueur, il peut faire la taille qu'on souhaite non?!
-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2