Forums GAMERGEN
Fifa 09 se dévoile en quelques images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fifa 09 se dévoile en quelques images
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 02 Juil 2008, 01:00, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Fifa 09 se dévoile en quelques images
J'ai toujours préférer les PES. Après avoir jouer à Fifa 2003, je suis pas sur que c'était celui la, mais je sais que le terrain étais tellement petit que le jeu me paraissait irréel.. Mais j'attends le 2010 ^^ lorsqu'ils auront intégrer "la détérioration du gazon" ca sert à rien mais sa prouvera qu'ils essayent de s'approcher du réel sur du virtuel. Vivement les match de foot ou l'on pourra voir l'os d'un joueur sortir de sa jambe juste après un tacle très mal placer
mais pour moi le meilleur Fifa reste celui de 98!! On pouvait commettre des fautes volontaire en pressant L2 ou R2 une des deux touches =P

-
Killeron Gamer Maitre
Superbe, je pense prendre fifa 09 plutôt que PES

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Euh
Moi perso j'attend les images IN-GAME hein!!!
Parce que pour le 08 on avait presque les mêmes images, mais dans le jeu en lui même, les mecs ressemblent tous a Corky
.
Donc bon, wait & see

Parce que pour le 08 on avait presque les mêmes images, mais dans le jeu en lui même, les mecs ressemblent tous a Corky

Donc bon, wait & see
-
sonic971
Tout cela a l'air bien jolie !
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Serieux je vais pas relancer le débat entre fifa et pes.
J'ai toujours été pro pes jusqua fifa 2008 j'ai du m'incliner.
Et pourtant j'été du genre dégage avec ton fifa c'est un jeu de ping pong :D
Ca a plus rien a voir il est largement mieu quoi qu'on en dise.
J'attend moi aussi les images in-game mais cette année encore je crois que pes aura du mal.
Il ferons taire tout le monde l'année prochaine je pensse ;).
En tout cas les visages des joueurs dans les cinématiques on l'air encore plus détaillé.
J'ai toujours été pro pes jusqua fifa 2008 j'ai du m'incliner.
Et pourtant j'été du genre dégage avec ton fifa c'est un jeu de ping pong :D
Ca a plus rien a voir il est largement mieu quoi qu'on en dise.
J'attend moi aussi les images in-game mais cette année encore je crois que pes aura du mal.
Il ferons taire tout le monde l'année prochaine je pensse ;).
En tout cas les visages des joueurs dans les cinématiques on l'air encore plus détaillé.
-
MICK-L Gamer Hardcore
Re : Re : Fifa 09 se dévoile en quelques images
MICK-L Wrote:Serieux je vais pas relancer le débat entre fifa et pes.
lol tu t'incline sur pas grand chose 11 bossu qui court et pour finir des visages qui font penser a des bonhomme en plastique

non sérieux graphiquement les joueurs était moche de c'est moche d'ailleurs c'était dur de les reconnaitre au début.
Dommage que les images proviennent de la vidéo d'intro
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2008, 11:04, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:
lol tu t'incline sur pas grand chose 11 bossu qui court et pour finir des visages qui font penser a des bonhomme en plastique
non sérieux graphiquement les joueurs était moche de c'est moche d'ailleurs c'était dur de les reconnaitre au début.
Dommage que les images proviennent de la vidéo d'intro
c'est tou de même mieux que pes et les personnage en plastique (les maillot aussi bref
iln'y a rien a dire sur fifa08 il est excellent [me=samtheboss130293]tire son chapeau[/me]
-
Tony.D.M Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1