Forums GAMERGEN
FIFA 10 : Benzema, Mandanda et Hoarau sur la jaquette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pouahhhh !! A part benzema le reste on aurais pu s'en passer -_- j'aurais preferer un gourcuff a la place de Mandanda et Un Ronaldooo a la plaace de Hoarau mais bon.. Je pense que j'vais m'le prendre en import si la jaquette est mieux

-
IphonePlay33
Re: FIFA 10 : Benzema, Mandanda et Hoarau sur la jaquette
Mes t'inkiete la star de lyon bron en premier plan avec le maillot du meilleur club du monde
la classe cette année
la classe cette année

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
SCARFACE-FUNK69 Wrote:Mes t'inkiete la star de lyon bron en premier plan avec le maillot du meilleur club du monde
la classe cette année
Montana69320 Wrote:SuperGGfr Wrote:Un Marseillais au deuxième plan et un Parisien au troisième.. La hiérarchie est respectée
Et un Lyonnais au premier plan![]()
C'est vrai vous n'avez pas tord

-
lunatic69 Gamer Bronze
Bof, je la trouve pas extraordinaire.
Par contre, je me demande si chaque pays aura droit à une jaquette spécifique (Belgique, Suisse, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, etc...) ou s'il y aura une jaquette européenne générale pour les autres pays ?
Par contre, je me demande si chaque pays aura droit à une jaquette spécifique (Belgique, Suisse, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, etc...) ou s'il y aura une jaquette européenne générale pour les autres pays ?
-
alcapon8 Gamer Bronze
Un Réunionnais sur une jaquette de FIFA , c'est impressionant ! 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Non mais c'est quoi ces commentaires de Footix?! Vous croyez sérieusement que Benzema a sa place pour le moment au côté des plus grands et vaut donc un messi ou un ronaldo?
@ alcapon8:
Oui chaque pays aura sa propre jaquette, question marketing
@ alcapon8:

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Non mais c'est quoi ces commentaires de Footix?! Vous croyez sérieusement que Benzema a sa place pour le moment au côté des plus grands et vaut donc un messi ou un ronaldo?
@ alcapon8:
Si le Real à acheter Benzema c'est qu'il vaut réellement quelque chose sur le Terrain et toi même tu le sais sinon il aurait pas dépenser autant pour qu'il joue au côter de Ronaldo !
Après je n'ai jamais dit qu'il valait un Messi ou qui se soit d'autre loin de là,mais il faut l'avouer il joue bien.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Je ne dis pas qu'il vaut rien non plus 
Mais pour moi, il est au côté de joueurs de son standing. De là à vouloir le maître à égalité avec ronaldo, messi & co il y a quand même de la marge.
Et puis pour son transfert au réal, c'est quand même un choix de troisième catégorie après zlatan et villa
Et il ne faut pas oublier que ce marché des transferts, c'est un peu du n'importe quoi cette année (benzema=1/3 de ronaldo /// Loïc Rémy= 1/3 de Kaka......).

Mais pour moi, il est au côté de joueurs de son standing. De là à vouloir le maître à égalité avec ronaldo, messi & co il y a quand même de la marge.
Et puis pour son transfert au réal, c'est quand même un choix de troisième catégorie après zlatan et villa

Et il ne faut pas oublier que ce marché des transferts, c'est un peu du n'importe quoi cette année (benzema=1/3 de ronaldo /// Loïc Rémy= 1/3 de Kaka......).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Laisse lui le temps d'arriver pelo
le premier match au real qu'il a fait il a marquer 1but et il a presque mi 2 meme , pas mal pour une entrer le lyonnais de sang pendant que ronaldo n'avais rien fait , mes bon il va pas marquer tous le temps non plus mai ses un bon debut
benzema est bien parti en tous ka

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
lunatic69 Wrote:Si le Real à acheter Benzema c'est qu'il vaut réellement quelque chose sur le Terrain et toi même tu le sais sinon il aurait pas dépenser autant pour qu'il joue au côter de Ronaldo !
T'as raison, ils auraient pas dépenser autant sinon, j'le rappel 35 millions d'€ c'est pas rien

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Aucun monégasques
Tant pis je l'achèterais pas pour la peine

Tant pis je l'achèterais pas pour la peine

-
picsou94 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:Bof, je la trouve pas extraordinaire.
Oui chaque pays européen (du moins les plus grands) ont leur jaquette spéciale (par exemple l'Espagnole a Tores et Villa dessus, l'anglaise a Rooney...
Par contre ils auraient pu prendre des stars internationales françaises car Hoarau et Mandanda font tâche, Benzema passe pas mal !
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3