Forums GAMERGEN

FIFA 10 : Benzema, Mandanda et Hoarau sur la jaquette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 10 : Benzema, Mandanda et Hoarau sur la jaquette

Message non lupar IphonePlay33 » 31 Juil 2009, 19:33

Pouahhhh !! A part benzema le reste on aurais pu s'en passer -_- j'aurais preferer un gourcuff a la place de Mandanda et Un Ronaldooo a la plaace de Hoarau mais bon.. Je pense que j'vais m'le prendre en import si la jaquette est mieux :P ;D
Avatar de l’utilisateur IphonePlay33

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 31 Juil 2009, 19:47

Mes t'inkiete la star de lyon bron en premier plan avec le maillot du meilleur club du monde
la classe cette année ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 31 Juil 2009, 20:48

SCARFACE-FUNK69 Wrote:Mes t'inkiete la star de lyon bron en premier plan avec le maillot du meilleur club du monde
la classe cette année ;)

Montana69320 Wrote:
SuperGGfr Wrote:Un Marseillais au deuxième plan et un Parisien au troisième.. La hiérarchie est respectée :P

Et un Lyonnais au premier plan ;D ;D

C'est vrai vous n'avez pas tord :D je pense qu'on aurais très bien pu s'en passer des 2 joueurs sur les coter il aurait pu mettre Benzema avec Ronaldo et Messi des joueur Talentueux quoi .
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alcapon8 » 31 Juil 2009, 20:58

Bof, je la trouve pas extraordinaire.

Par contre, je me demande si chaque pays aura droit à une jaquette spécifique (Belgique, Suisse, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, etc...) ou s'il y aura une jaquette européenne générale pour les autres pays ?
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mike2ndG » 31 Juil 2009, 22:14

Un Réunionnais sur une jaquette de FIFA , c'est impressionant ! :o
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Message non lupar zouu_zouu » 31 Juil 2009, 22:18

Non mais c'est quoi ces commentaires de Footix?! Vous croyez sérieusement que Benzema a sa place pour le moment au côté des plus grands et vaut donc un messi ou un ronaldo?

@ alcapon8:
Oui chaque pays aura sa propre jaquette, question marketing ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 31 Juil 2009, 22:40

zouu_zouu Wrote:Non mais c'est quoi ces commentaires de Footix?! Vous croyez sérieusement que Benzema a sa place pour le moment au côté des plus grands et vaut donc un messi ou un ronaldo?

@ alcapon8:
Oui chaque pays aura sa propre jaquette, question marketing ;)

Si le Real à acheter Benzema c'est qu'il vaut réellement quelque chose sur le Terrain et toi même tu le sais sinon il aurait pas dépenser autant pour qu'il joue au côter de Ronaldo !
Après je n'ai jamais dit qu'il valait un Messi ou qui se soit d'autre loin de là,mais il faut l'avouer il joue bien.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 31 Juil 2009, 22:55

Je ne dis pas qu'il vaut rien non plus ;)
Mais pour moi, il est au côté de joueurs de son standing. De là à vouloir le maître à égalité avec ronaldo, messi & co il y a quand même de la marge.

Et puis pour son transfert au réal, c'est quand même un choix de troisième catégorie après zlatan et villa ;)
Et il ne faut pas oublier que ce marché des transferts, c'est un peu du n'importe quoi cette année (benzema=1/3 de ronaldo /// Loïc Rémy= 1/3 de Kaka......).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 31 Juil 2009, 23:17

Laisse lui le temps d'arriver pelo ;) le premier match au real qu'il a fait il a marquer 1but et il a presque mi 2 meme , pas mal pour une entrer le lyonnais de sang pendant que ronaldo n'avais rien fait , mes bon il va pas marquer tous le temps non plus mai ses un bon debut 8) benzema est bien parti en tous ka
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 31 Juil 2009, 23:18

lunatic69 Wrote:Si le Real à acheter Benzema c'est qu'il vaut réellement quelque chose sur le Terrain et toi même tu le sais sinon il aurait pas dépenser autant pour qu'il joue au côter de Ronaldo !

T'as raison, ils auraient pas dépenser autant sinon, j'le rappel 35 millions d'€ c'est pas rien 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar picsou94 » 31 Juil 2009, 23:38

Aucun monégasques :'(
Tant pis je l'achèterais pas pour la peine ::)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Star-Function_1 » 01 Aoû 2009, 00:18

alcapon8 Wrote:Bof, je la trouve pas extraordinaire.

Par contre, je me demande si chaque pays aura droit à une jaquette spécifique (Belgique, Suisse, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, etc...) ou s'il y aura une jaquette européenne générale pour les autres pays ?

Oui chaque pays européen (du moins les plus grands) ont leur jaquette spéciale (par exemple l'Espagnole a Tores et Villa dessus, l'anglaise a Rooney...

Par contre ils auraient pu prendre des stars internationales françaises car Hoarau et Mandanda font tâche, Benzema passe pas mal !
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news