Forums GAMERGEN
FIFA 10 : Benzema, Mandanda et Hoarau sur la jaquette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a Henry (mais il me semble qu'il est encore sous contrat avec Konami, mais je ne suis pas sûr) et Ribéry sinon j'en vois pas d'autre pour le moment qui ont un rayonnement international et qui séduisent petits et grands.
Et puis là, question marketing, c'est plutôt un joli coup. On met des joueurs qui sont (ou sont passés) par les 3 gros en terme d'image du championnat donc ça fera encore plus vendre auprès des plus jeunes.
Il y a Henry (mais il me semble qu'il est encore sous contrat avec Konami, mais je ne suis pas sûr) et Ribéry sinon j'en vois pas d'autre pour le moment qui ont un rayonnement international et qui séduisent petits et grands.
Et puis là, question marketing, c'est plutôt un joli coup. On met des joueurs qui sont (ou sont passés) par les 3 gros en terme d'image du championnat donc ça fera encore plus vendre auprès des plus jeunes.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re: FIFA 10 : Benzema, Mandanda et Hoarau sur la jaquette
Wai je pense que ses sa cette année c était le changement
, On a eu une saison tre bonne ou le titre ses beaucoup disputer jusqu'a la fin il ont voulu marquer le coup mes il aurai du mètre un bordelais a la place du parisien meme si hoarau a fait une très bonne saison 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: FIFA 10 : Benzema, Mandanda et Hoarau sur la jaquette
Montana69320 Wrote:lunatic69 Wrote:Si le Real à acheter Benzema c'est qu'il vaut réellement quelque chose sur le Terrain et toi même tu le sais sinon il aurait pas dépenser autant pour qu'il joue au côter de Ronaldo !
T'as raison, ils auraient pas dépenser autant sinon, j'le rappel 35 millions d'€ c'est pas rien
Tu sais le real est réputé pour acheter chére et au final revendre le joueur 1 an après .
Surtout dans le secteur de l'attaque

Dharma2 Wrote:OMG la grosse fautes dans le news !!
et Guillaume Hoarau, un attaquant du PSG ayant récemment joué avec les bleus, seront également sur la jaquette.
Hoarau n'a jamais été selectionnée en équipe de France
GUIIIIILAUME HOOOARAUUUU!!!!![]()
Si il avait été appelé après la blessure d'anelka mais je sais plus s'il avait joué !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3