Forums GAMERGEN
FIFA 10 : plus de 1.7 million d'unités vendues en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que fifa est pas mal, mais bon, je pense que les 2 deux jeux auront leurs qualités comme leurs défauts. Moi perso je trouve pes plus réaliste cette année (je vais peut-être me faire incendier mais bon..). Après le truc c que pes 2008 a tellement décu que les 3/4 des gens sont restés bloqué sur cet échec et ils n'arrivent même plus a voir si les derniers pes ont été travaillés ou non.
Finalement je pense que c'est plutot une mode qu'autre chose que de jouer a fifa. Pendant 6ans, beaucoup ne juraient que par pes, et en une année, on a inversé les tendances.
Enfin après je me trompe peut-être..
Finalement je pense que c'est plutot une mode qu'autre chose que de jouer a fifa. Pendant 6ans, beaucoup ne juraient que par pes, et en une année, on a inversé les tendances.
Enfin après je me trompe peut-être..
-
xypher11 Gamer Débutant
Re: FIFA 10 : plus de 1.7 million d'unités vendues en Europe
FullMetalMangas Wrote:chronoss2 Wrote:djidhem Wrote:j meme pas ressu Une de c 1.7 million d'unité o maroc !! c trop chian !!!!!
Désolé mais c'est le message le plus illisible que j'ai pu lire depuis que je suis sur ce site (et il y en a des cas) un peu d'effort s'il te plaît. je ne comprends pas ce que tu as dit
tu l'as acheté par internet et tu l'as pas encore reçu ?
En faites, aucun constructeur de jv ne s'est encore installé officiellement dans le continent afriquain, de ce que je sais, ce sont donc des petits revendeur qui font les distributions grâce à l'import bien sur ...
Alors bien sur les prix sont minimum 10 euros plus cher et ne descendent que très rarement. Les jeux sont donc en retard par rapport aux sorties. Et bien sur il n'y a que très peu de jeu...
Enfin mes connaissances sont un peu ancienne mais ça a pas du fort changer.
@djidhem; Attend un peu. A mon avis ils vont pas tarder à arriver, hésitent pas à questionner ton revendeur
Je sais qu'il y a Ubisoft au maroc, ainsi que d'autres boîtes. D'ailleurs, PoP DS c'est Ubisoft maroc qui l'a fait.. Sinon pour les autres jeux, ils arrivent pas en même temps que les autres pays, faut juste être patient.. Il y a toujours des gens qui rentrent des pays d'europe et qui vendent des jeux là bas, donc il y a moyen de les avoir tôt aussi, à condition d'habiter à Casa ou Rabat

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Un meilleur multi svp!!!!
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Bouuhhh Fifa !!!
J'espère que le online de PES sera meilleur !
J'espère que le online de PES sera meilleur !
-
Bichi Gamer Hardcore
chronoss2 Wrote:Je sais qu'il y a Ubisoft au maroc, ainsi que d'autres boîtes. D'ailleurs, PoP DS c'est Ubisoft maroc qui l'a fait.. Sinon pour les autres jeux, ils arrivent pas en même temps que les autres pays, faut juste être patient.. Il y a toujours des gens qui rentrent des pays d'europe et qui vendent des jeux là bas, donc il y a moyen de les avoir tôt aussi, à condition d'habiter à Casa ou Rabat
Je me suis mal exprimé je voulais dire distributeur et pas constructeur -_-..
Et pour la deuxième partie ben oui je sais, c'est ce que je dis =D
Ben suffit de vivre dans une ville peuplé, ce genre de buisness est tous ce qu'il y a de plus facile à trouver, que ce soit a Tanger,Raba, Casa et Marrakech suffit de demander ou se trouve le magasin qui vend les jeux PS2 gravé et c'est in the pocket xD
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Enorme score, personnellement j'attendrai qu'il baisse un peu avant de me faire plaisir. 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Belle performance pour EA ! C'est mérité, ils nous ont, une fois de plus, proposé un FIFA de qualité ! 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
tout le monde attend un patch pour pouvoir payer l'arbitre pasque la l'ia paye l'arbitre c'est pas possible il nous envois voler mais nous un petit coup d'épaule et hop faute voir carton direct alors que l'ia rien que neni
donc 1.7 million d'exemplaire ok mais comme dit avant 1.7 millions de joueur a attendre un patch
donc 1.7 million d'exemplaire ok mais comme dit avant 1.7 millions de joueur a attendre un patch
-
tuner407 Gamer du Dimanche
C'est amplement mérité ! 

-
Dharma2 Gamer Bronze
tuner407 Wrote:tout le monde attend un patch pour pouvoir payer l'arbitre pasque la l'ia paye l'arbitre c'est pas possible il nous envois voler mais nous un petit coup d'épaule et hop faute voir carton direct alors que l'ia rien que neni
+1 l arbitrage tue vraiment le ^plaisir du jeu,comment peut il etre aussi con et surtout n arbitrer que dans un sens et ca c est desolant quand le moindre coup d epaule en surface est sanctionne par un penaltie a 80% ,4 tacles par derriere de l I.A sur nous en surface et rien !!!!!!l arbitre laisse jouer!!et c est qu un exemple...
ajouter aux sorties calamiteuses du gardien et le fameux lob des familles et bien plus je joue a ce jeu plus ses qualites s effacent par rapport a ces erreurs abhérrantes qui gachent le plaisir du jeu et qui pourrissent les parties donc pour un fifa tifosi je ne prend pas de plaisir avec ce jeu...
-
jehity Gamer Hardcore
Vivement le patch pour corriger les défauts. Sinon, ça m'étonnerait que PES se vendent plus que FIFA.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
un carton plein avec Fifa 10
on imagine pas ce terme si FF XIII fait pareil

-
SeriqL Gamer Hardcore
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3