Forums GAMERGEN
FIFA 10 : plus de 1.7 million d'unités vendues en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui tu as raison, s'est sa quand on sort un jeu tout les ans... le précédent perd beaucoup de valeur... FIFA09 tu le trouve à 10€ mais les gens préfère avoir le dernier "bijou" qui vient de sortir se qui est normal...

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Re: FIFA 10 : plus de 1.7 million d'unités vendues en Europe
Pikachu Wrote:Ce FIFA 10 et très bon la demo ma beaucoup plus, comme l'a dit White Cloud je préfère attendre une baisse de prix
Tout a fait d'accord avec toi et vu le carton qu'il fait, il va sortir en platinum...
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
- Pays: France
Et parmi le million sept de joueurs, combien se plaignent des bugs?? 1.7 million? Ah, ça m'étonne pas
.

-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Et parmi le million sept de joueurs, combien se plaignent des bugs?? 1.7 million? Ah, ça m'étonne pas.
En même temps un jeux non buggé ça n'existe pas, donc faut relativiser.
J'ai joué avec un pote hier par le net. Y'a eu des bugs énormes, mais au moins on rigole bien, et c'est déjà pas mal xD
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
Pour ceux qui douteraient encore sachez tout simplement que Pes est devenu un jeu Arcade tant dis que Fifa n'a jamais été aussi proche de la simulation.
A vous de voir ce que vous préférez
A vous de voir ce que vous préférez

-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Très bon score mais j'attends PES tout de même 

-
chronoss2 Gamer Or
j meme pas ressu Une de c 1.7 million d'unité o maroc !! c trop chian !!!!! 

-
djidhem Gamer du Dimanche
djidhem Wrote:j meme pas ressu Une de c 1.7 million d'unité o maroc !! c trop chian !!!!!
Désolé mais c'est le message le plus illisible que j'ai pu lire depuis que je suis sur ce site (et il y en a des cas

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:djidhem Wrote:j meme pas ressu Une de c 1.7 million d'unité o maroc !! c trop chian !!!!!
Désolé mais c'est le message le plus illisible que j'ai pu lire depuis que je suis sur ce site (et il y en a des cas) un peu d'effort s'il te plaît. je ne comprends pas ce que tu as dit
tu l'as acheté par internet et tu l'as pas encore reçu ?
Enfaite , il dit que parmi les 1.7 millions de jeu FiFA10 vendu , le jeu qu'il à achetez n'en fais pas partit !
Enfin je pense que c'est Sa !
-
Sham94_1 Gamer Pro
chronoss2 Wrote:djidhem Wrote:j meme pas ressu Une de c 1.7 million d'unité o maroc !! c trop chian !!!!!
Désolé mais c'est le message le plus illisible que j'ai pu lire depuis que je suis sur ce site (et il y en a des cas) un peu d'effort s'il te plaît. je ne comprends pas ce que tu as dit
tu l'as acheté par internet et tu l'as pas encore reçu ?
En faites, aucun constructeur de jv ne s'est encore installé officiellement dans le continent afriquain, de ce que je sais, ce sont donc des petits revendeur qui font les distributions grâce à l'import bien sur ...
Alors bien sur les prix sont minimum 10 euros plus cher et ne descendent que très rarement. Les jeux sont donc en retard par rapport aux sorties. Et bien sur il n'y a que très peu de jeu...
Enfin mes connaissances sont un peu ancienne mais ça a pas du fort changer.

@djidhem; Attend un peu. A mon avis ils vont pas tarder à arriver, hésitent pas à questionner ton revendeur

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Personnellement je vais attendre PES car niveau graphisme il est surement moins beau comme depuis que les 2 géants du foot se font la guerre, mais en ce qui concerne la jouabilité, les techniques de jeu, de placement il y à pas photo depuis ces dernières années.
Comme d'habitude il faut faire un choix entre graphisme, ambiance de stade, licence des clubs et coupes pour FIFA et de l'autre technique de jeu, évolution des joueurs, difficulté pour marquer bref de la vraie simulation peut être trop pour PES.
Mais il est vrai que FIFA depuis 2 ans à fait un bon de géant pour rattraper son retard à ce niveau et l'année prochaine sera l'apogée de FIFA si PES ne réagit pas.
Comme d'habitude il faut faire un choix entre graphisme, ambiance de stade, licence des clubs et coupes pour FIFA et de l'autre technique de jeu, évolution des joueurs, difficulté pour marquer bref de la vraie simulation peut être trop pour PES.
Mais il est vrai que FIFA depuis 2 ans à fait un bon de géant pour rattraper son retard à ce niveau et l'année prochaine sera l'apogée de FIFA si PES ne réagit pas.
-
IceMan_1_1
J'attends de voir les unités vendues de Pro Evolution Soccer 2010 en Europe.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3