Forums GAMERGEN
FIFA 10 revient avec une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PES sera certainement meilleur cette année mais fifa est déjà biien avancé j'ai été dégouté de PES depuis le 2008... je me butte à fifa 09 & c'est que du bonheur j'ai converti tout mes potes fan de PES en "fifa gamer" XD, passé des week-end sans dormir à se tapé des 3 contre 3 à fifaThe.Dark.Knight Wrote:Je pense que PES sera meilleur cette annee

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re : FIFA 10 revient avec une vidéo de gameplay
Moi je pense que je resterai sur pes ces même sur
même si cette année j'ai acheter fifa 09 et qu'il ma bien donner envie je reste sur pes qui est pour moi le meilleur jeu de foot de tout les temps 
Je pense aussi me prendre ce nouveau fifa si je dis bien si, il y a de bonne nouveauté

Je pense aussi me prendre ce nouveau fifa si je dis bien si, il y a de bonne nouveauté

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Re : Re : Re : FIFA 10 revient avec une vidéo de gameplay
chronoss2 Wrote:non 35M€ -_-'
il aurait mieux fait de rester à lyon je le trouve vraiment pas bon comme joueur. ce qu'il fait dans la video refète son réél niveau. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce joueur..
à il aura C.Ronaldo et Kaka pour lui faire des passes plus que décisives on verra bien ce qu'il va en faire![]()
Tkt je ne l'aime pas trop non plus plus ce Benzema
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
-
pIOpIO10 Gamer Averti
Je viens de recevoir un message de EA sport et voila le site officiel de FIFA 2010 : http://fifa.easports.com/frFR/home.action .
-
momo176 Gamer Averti
Pourquoi ce ne serai pas du gameplay alors que c'est clairement dit au début de la vidéo (ok je l'accorde toute la vidéo n'est pas que du gameplay, mais il y a des passage oui ça l'est)
[img width=400 height=230]http://images2.photomania.com/941403/1/~rad6CDA0.jpg[/img]
[img width=400 height=230]http://images2.photomania.com/941403/1/~rad6CDA0.jpg[/img]
-
moha_1_1_1
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Sortie le 2 octobre !! Sa commence deja pour les clubs on devrais deja commencé a faire pour les clubs fifa 10 ps3gen .
-
momo176 Gamer Averti
Re : Re : FIFA 10 revient avec une vidéo de gameplay
momo176 Wrote:Sortie le 2 octobre !! Sa commence deja pour les clubs on devrais deja commencé a faire pour les clubs fifa 10 ps3gen .
exellente idée !!!
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Re : FIFA 10 revient avec une vidéo de gameplay
pajtim77ak Wrote:J'ai vue cette vidéo tout à l'heure et je dois dire que je ne vois pas trop de grande différence entre le 09 et 10.
J'ai entendu ce genre de commentaire depuis que PES 3 et sortie.... euh pardon, depuis les FIFA 2000 bidule.... Heureusement que y'a jamais de différences, on en serait pas là aujourd'hui

-
SeriqL Gamer Hardcore
[img width=768 height=1024]http://i336.photobucket.com/albums/n360/infectedben24/CR7.jpg[/img]
Ceux qui comptent faire un club qui envoye un message en Mp et je créreé un forum dessus ... =)
Ceux qui comptent faire un club qui envoye un message en Mp et je créreé un forum dessus ... =)
-
momo176 Gamer Averti
Houlaaa c'est quoi cette image?? Ca vient de Fifa 10 ?? Lol ca serais marrant 

-
Rain Gamer Argent
Oui c'est fifa 2010.C.ronaldo
-
momo176 Gamer Averti