Forums GAMERGEN
FIFA 10 : une Vidéo Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux préféré:COD4,COD5,COD6 bientôt
Cod5: Ratio tuer 1.95, #820 Mondial
Ratio victoire 1.90
Armes préféré :Carabine , Ptrs , Mp40
joue en Qg et Equipe

Jeux préféré:COD4,COD5,COD6 bientôt

Cod5: Ratio tuer 1.95, #820 Mondial
Ratio victoire 1.90
Armes préféré :Carabine , Ptrs , Mp40
joue en Qg et Equipe

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Re: FIFA 10 : une Vidéo Made In PS3Gen
mopral110 Wrote:Moi je suis super déçu côté gameplay on enchaine les dribbles comme si de rien, on se croirait dans fifa street![]()
Au niveau des stats c'est pareil certain joueurs ont de méga stats (ibrahimovic) et d'autres (messi) sont moyen, c'est trop bizarre![]()
Puis le bug du gardien toujours pas corrigé, je vais bien m'amuser en ligne![]()
Franchement je trouve le gameplay en dessous de fifa 09 et c'est bien dommage
et dans PES où tu ne peux pas meme pas sortir un geste technique digne de ce nom tu crois que c'est mieux? lol
Je prefere de loin une gestuelle comme celle la.Le foot ce n'est pas que tactique,c'est aussi un spectacle,et perso ca me derange pas de voir toute une tripotée de geste comme ceux la,aussi simples a faire soient-ils.
Et puis je ne t'apprendrai pas qu'en match ca n'a rien a voir avec l'arène lol.Si t'as pas le bon timing,c'est fini t'as plus le ballon.
Je te rejoins au niveau des stats par contre.Quand je vois celles de Fabregas par exemple,j'en ai les poils qui se dressent

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
jay Wrote:j'arrive a faire tout c'est technique sur la 09
Et moi je crois que t'arrives pas à écrire sur Internet.

Sinon super vidéo, moi qui ai du mal à faire les gestes techniques.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Moi je sais faire rien de ce que vous avez fait !!! Vraiment genial !!! Reste seulement savoir comment vous l avez fait pour que nous en ferons aussi ses trucs fantastiques !!! 

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
mopral110 Wrote:Moi je suis super déçu côté gameplay on enchaine les dribbles comme si de rien, on se croirait dans fifa street![]()
Au niveau des stats c'est pareil certain joueurs ont de méga stats (ibrahimovic) et d'autres (messi) sont moyen, c'est trop bizarre![]()
Puis le bug du gardien toujours pas corrigé, je vais bien m'amuser en ligne![]()
Franchement je trouve le gameplay en dessous de fifa 09 et c'est bien dommage
Ce n'est pas mon avis du tout. Dans le 09, c'était trop facile de marquer avec R1, pareil pour les extérieurs du pied. Sans oublier LE bug de la frappe du milieu de terrain après l'engagement. Je préfère le gameplay du 10 qui est plus complexe (joueur moins rapide avec le ballon grâce au dribble 360 dégrés) que le 09.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Pas mal la vidéo mais on voit pas trop bien

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
La vidéo montre 20% de ce qu'on peut faire !
C'est déjà pas mal mais il reste 80% de bonheur !
C'est déjà pas mal mais il reste 80% de bonheur !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2