Forums GAMERGEN

FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus et un cadeau "bonux"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus et un cadeau

Message non lupar tareeq7 » 04 Nov 2010, 16:23

Cette année, après avoir testé les deux démos, j'ai vu que c'est PES qui avait la plus grosse maj vis à vis de l'édition précédente (faut dire que c'était nécessaire vu le retard sur FIFA :D ).
Mais c'est indéniable, FIFA reste meilleur que PES une nouvelle fois & ne doit surtout pas se reposer sur ses lauriers!

En bref : Un patch FIFA 11 & vite!!! ;)
Bassim FILALI
Rédacteur sur http://www.nokiaphones.fr
Passionné des mobiles & des jeux.
Image
tareeq7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bassim
Pays: France

Message non lupar DamsW » 04 Nov 2010, 16:35

C'est bien ce que je pensais .....
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 04 Nov 2010, 16:43

DamsW Wrote:Ya encore des gens qui achette ça .... Libre a eux bien sur !

Mais franchement (étant donner que je n'aime pas le foot), j'aimerais savoir pourquoi vous achetez un jeu chaque année alors que la principe est toujours le même !!?? (ya tant de nouveautées que ca ??)

PS: je chambre pas, je cherche a comprendre merci !

C'est pourtant simple à comprendre. Quand tu es à l'école, tu commences par jouer aux petites voitures, ensuite aux billes, puis aux JV et ainsi de suite jusqu'à "jouer" avec les filles.
Là, c'est là même chose. Si tu ne veux pas être tout seul à jouer dans ton coin, sur une version qui est "dépassée" depuis qlq années, tu dois rester au goût du jour.
Objectivement d'une année à l'autre, les jeux de sports n'apportent rien à part les MAJ des transferts, maillots, équipementiers etc (une simple MAJ via PSN ou XBLA pourrait donc suffire). Mais vu qu'il y a derrière tout un martelage marketing très bien ficelé ajouter à un effet de mode, cela conduit d'année en année à racheter le jeu (eh oui de nos jours, la religion n'est plus l'opium du peuple mais bel et bien le foot).

Je suis d'accord avec toi, il n'y a donc aucun intérêt mais c'est comme ça (à notre décharge, je dirais qu'il y a bien des gens qui trouvent leur bonheur dans COD chaque année).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 04 Nov 2010, 17:03

heureusement que c'est pas payant tout est dans fifa11 (100mo alors que d'habitude il fait de 700 à 900mo), même pas capable de mettre des trophées en plus !

Du coup je préfère continuer mon mode carrière ou jouer à celui sur le 10 :-X

tareeq7 Wrote:Mais c'est indéniable, FIFA reste meilleur que PES une nouvelle fois & ne doit surtout pas se reposer sur ses lauriers!

Pas d'accord sur plusieurs point PES est plus jouissif que FIFA !

Après pour moi les 2 sont pareil car ils optent pour un style totalement différent ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re: FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus

Message non lupar chronoss2 » 04 Nov 2010, 17:37

jehity Wrote:et chronoss "quelques defauts??" :o :o ...a chaque idee,nouveauté,mode,jeu...il y a un ou plusieurs bugs,une erreurs,mauvaise finition!...
pour cela c est clair qu il merite un prix en fin d annee!
quand on voit surtout la perfection du coupe du monde juste avant ca me desole...
qu il aille voir du cote de 2k maitre en simulation sportive 8)
je ne voulais pas raviver la flamme d'il y a un an car certains n'attendent que ça ;) sinon oui ils peuvent aller voir du côté de 2K ou du côté des développeurs de MLB The Show 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Freedomforkids » 04 Nov 2010, 18:11

Gros chiffre !
Ah ben j'espère que leur " kdo " durera dans le temps parce que moi j'achète les fifa que quand-t-il son à 30€ !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Eclypt » 04 Nov 2010, 18:23

franchement je trouve qu'il devrait faire vraiment un effort sur les graphismes pour les prochain, et etre plus complet, plus réaliste, ya plein de chose encore a faire mais chaque année, un petit truc, alors bon 60€ pour une maj, vraiment ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 04 Nov 2010, 18:50

Ils ont raison de l'offrir, + de gens achèteront leur pack or ou premium :D, j'aime bien le mode mais le fait de payer et pour être plus fort ... ::)

J'adore, hier ils nous proposaient 11 joueurs argent pour 4€ :D c'est déjà rentabilisé leur affaire ::)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar jehity » 04 Nov 2010, 18:53

chronoss2 Wrote: sinon oui ils peuvent aller voir du côté de 2K ou du côté des développeurs de MLB The Show 8)

C est clair aussi que le jeu de baseball made in sony est tout aussi impressionnant ;)
dommage qu en france nous sommes 4 pelerins a aimer ce sport :-\
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 04 Nov 2010, 19:31

jehity Wrote:
chronoss2 Wrote: sinon oui ils peuvent aller voir du côté de 2K ou du côté des développeurs de MLB The Show 8)

C est clair aussi que le jeu de baseball made in sony est tout aussi impressionnant ;)
dommage qu en france nous sommes 4 pelerins a aimer ce sport :-\
j'ai joué comme un malade au 10 en septembre et en 3D je ne te dis pas ce que ça donne 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 04 Nov 2010, 22:56

chronoss2 Wrote:j'ai joué comme un malade au 10 en septembre et en 3D je ne te dis pas ce que ça donne 8)

ca je veux bien te croire ;) ...vivement que le prix des ecrans chute...si possible avant la sortie de killzone 3 ;D
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tareeq7 » 05 Nov 2010, 00:06

mopral110 Wrote:heureusement que c'est pas payant tout est dans fifa11 (100mo alors que d'habitude il fait de 700 à 900mo), même pas capable de mettre des trophées en plus !

Du coup je préfère continuer mon mode carrière ou jouer à celui sur le 10 :-X

tareeq7 Wrote:Mais c'est indéniable, FIFA reste meilleur que PES une nouvelle fois & ne doit surtout pas se reposer sur ses lauriers!

Pas d'accord sur plusieurs point PES est plus jouissif que FIFA !

Après pour moi les 2 sont pareil car ils optent pour un style totalement différent ;)

Je suis d'accord sur le fait qu'il aient un style & une approche différent l'un de l'autre, mais pour moi FIFA reste meilleur que PES (20 à 30% meilleur environ je pense).
Bassim FILALI
Rédacteur sur http://www.nokiaphones.fr
Passionné des mobiles & des jeux.
Image
tareeq7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bassim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news