Forums GAMERGEN
FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus et un cadeau "bonux"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alex 59_1_1
Re: FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus et un cadeau
zouu_zouu Wrote:DamsW Wrote:Ya encore des gens qui achette ça .... Libre a eux bien sur !
Mais franchement (étant donner que je n'aime pas le foot), j'aimerais savoir pourquoi vous achetez un jeu chaque année alors que la principe est toujours le même !!?? (ya tant de nouveautées que ca ??)
PS: je chambre pas, je cherche a comprendre merci !
C'est pourtant simple à comprendre. Quand tu es à l'école, tu commences par jouer aux petites voitures, ensuite aux billes, puis aux JV et ainsi de suite jusqu'à "jouer" avec les filles.
Là, c'est là même chose. Si tu ne veux pas être tout seul à jouer dans ton coin, sur une version qui est "dépassée" depuis qlq années, tu dois rester au goût du jour.
Objectivement d'une année à l'autre, les jeux de sports n'apportent rien à part les MAJ des transferts, maillots, équipementiers etc (une simple MAJ via PSN ou XBLA pourrait donc suffire). Mais vu qu'il y a derrière tout un martelage marketing très bien ficelé ajouter à un effet de mode, cela conduit d'année en année à racheter le jeu (eh oui de nos jours, la religion n'est plus l'opium du peuple mais bel et bien le foot).
Je suis d'accord avec toi, il n'y a donc aucun intérêt mais c'est comme ça (à notre décharge, je dirais qu'il y a bien des gens qui trouvent leur bonheur dans COD chaque année).
Ouai je vois ! dommage qu'ils ne vendent pas des maj. Ils pourraient au moins faire une réduction sur le prix des jeux car pour le foot tous les terrains sont déjà modéliser !!
Par contre ton exemple de COD est faux vu que c'est jamais les mêmes décor, pas comme le foot. (ok ya les armes ... mais quel jeu est créer de toute pièce ?? a part heavy rain je vois pas ^^)
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Re: FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus et un cadeau
DamsW Wrote:Ouai je vois ! dommage qu'ils ne vendent pas des maj. Ils pourraient au moins faire une réduction sur le prix des jeux car pour le foot tous les terrains sont déjà modéliser !!
si au moins ct vrai...ca fait 5 ans qu on a notre pauvre 20ene de stades sur les plus de 300 homologués fifa!!!merde au moins les principaux championnats!!meme pas...

enfin...

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3