Forums GAMERGEN
FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus
Lire la news : FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus
En espérant que MHP3rd est autant de succès 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Moi qui le veux sur PS3 :O sa fera 100 millions et 1 !
-
bignorm01 Gamer Hardcore
A ben au moin sa fait plaisir a savoir qu'il n'a pas était assez victime du piratage de jeux vidéos
.

-
Dario93200 Gamer Pro
- Prénom: Dario
Dario93200 Wrote:A ben au moin sa fait plaisir a savoir qu'il n'a pas était assez victime du piratage de jeux vidéos.
Enfin au moins 90% des 100millions de vendus doit être sur console next-gen , faut pas se leurrer... Je me demande la psp a fait combien de %?
-
merwane123 Gamer Maitre
a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
jeuhtyx Wrote:En espérant que MHP3rd est autant de succès
J'espère de tout coeur aussi car Capcom le mérite amplement ! Mais 100 000 exemplaires vendus rien que ça ? MDR
Enfin bravo Fifa et EA Sports ! Même si je suis un fan de Konami et PES...
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
[b][color=#FF0000]
-
Shikamaru938_1 Gamer du Dimanche
Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus 

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
Impressionnant ce chiffre.
Merci pour la new's.

Merci pour la new's.

-
Underground_1
jojo4256 Wrote:a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet
ça se voir que t'es fan de PES

captaindef12 Wrote:Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus
Et pour PES, depuis le 2008, rien n'a changé a part les menu et autres mais même graphisme et game play, or contrairement a FIFA, le 09 et le 10 est très different, côté graphisme et difficulté contrairement à 08 qui a été un peu plus facile ...
pour moi, c'est le MEILLEUR JEUX DE FOOT DE LA PLANETTE
PES 2011

Longue vie à FIFA

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
chronoss Wrote:jojo4256 Wrote:a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet
ça se voir que t'es fan de PES
captaindef12 Wrote:Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus
Et pour PES, depuis le 2008, rien n'a changé a part les menu et autres mais même graphisme et game play, or contrairement a FIFA, le 09 et le 10 est très different, côté graphisme et difficulté contrairement à 08 qui a été un peu plus facile ...
pour moi, c'est le MEILLEUR JEUX DE FOOT DE LA PLANETTE
PES 2011![]()
![]()
![]()
KONAMI a voulu copié la maniabilité et les geste et le moderniser, mais ce fut q'un ECHEC
![]()
Longue vie à FIFA![]()
![]()
humm... désolé mais regarder les graphisme de fifa 10 a 11

-
4c3 Silver Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2