Forums GAMERGEN
FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
.
	Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
 .
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus
La branche Sports d'Electronic Arts est fière d'annoncer que la franchise FIFA a dépassé la centaine de millions de jeux vendus.
Lire la news : FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus
Lire la news : FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus

- 

Minimec

Gamer Bronze Minimec

Gamer Bronze  
- Pays: France
Re: FIFA : 100 millions d'exemplaires vendus
En espérant que MHP3rd est autant de succès  

- 

jeuhtyx

Gamer Bronze jeuhtyx

Gamer Bronze  
Moi qui le veux sur PS3 :O sa fera 100 millions et 1 !
- 

bignorm01

Gamer Hardcore bignorm01

Gamer Hardcore  
A ben au moin sa fait plaisir a savoir qu'il n'a pas était assez victime du piratage de jeux vidéos  .
.
 .
.- 

Dario93200

Gamer Pro Dario93200

Gamer Pro  
- Prénom: Dario
Dario93200 Wrote:A ben au moin sa fait plaisir a savoir qu'il n'a pas était assez victime du piratage de jeux vidéos.
Enfin au moins 90% des 100millions de vendus doit être sur console next-gen , faut pas se leurrer... Je me demande la psp a fait combien de %?
- 

merwane123

Gamer Maitre merwane123

Gamer Maitre  
a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet
- 

jojo4256

Gamer Maitre jojo4256

Gamer Maitre  
- Prénom: jojo
jeuhtyx Wrote:En espérant que MHP3rd est autant de succès
J'espère de tout coeur aussi car Capcom le mérite amplement ! Mais 100 000 exemplaires vendus rien que ça ? MDR
Enfin bravo Fifa et EA Sports ! Même si je suis un fan de Konami et PES...
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
		[b][color=#FF0000]
- 

Shikamaru938_1

Gamer du Dimanche Shikamaru938_1

Gamer du Dimanche  
Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus 

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
		PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
- 

captaindef

Gamer Maitre captaindef

Gamer Maitre  
Impressionnant ce chiffre.  

Merci pour la new's.

Merci pour la new's.

- 

Underground_1 
jojo4256 Wrote:a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet
ça se voir que t'es fan de PES

captaindef12 Wrote:Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus
Et pour PES, depuis le 2008, rien n'a changé a part les menu et autres mais même graphisme et game play, or contrairement a FIFA, le 09 et le 10 est très different, côté graphisme et difficulté contrairement à 08 qui a été un peu plus facile ...
pour moi, c'est le MEILLEUR JEUX DE FOOT DE LA PLANETTE
PES 2011

KONAMI a voulu copié la maniabilité et les geste et le moderniser, mais ce fut q'un ECHEC
 KONAMI a voulu copié la maniabilité et les geste et le moderniser, mais ce fut q'un ECHEC   
 Longue vie à FIFA

- 

chronoss

Gamer Argent chronoss

Gamer Argent  
- Prénom: Bertaux
chronoss Wrote:jojo4256 Wrote:a mais c 'est nul fifa !!! ceux qui l'ont sont vraiment bête !! et pour ceux qui parle du piratage: depuis la creation du jeux juste qu'as les consoles next gen il n'y avait pas beaucoup de piratage a par sur les pc sa a évolue en même temps que internet
ça se voir que t'es fan de PES captaindef12 Wrote:Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus
captaindef12 Wrote:Pas mal mais le je me demande le score de la psp : depuis fifa 09 rien changé sur la psp a part les compo, et graphisme des menus
Et pour PES, depuis le 2008, rien n'a changé a part les menu et autres mais même graphisme et game play, or contrairement a FIFA, le 09 et le 10 est très different, côté graphisme et difficulté contrairement à 08 qui a été un peu plus facile ...
pour moi, c'est le MEILLEUR JEUX DE FOOT DE LA PLANETTE
PES 2011

Longue vie à FIFA

humm... désolé mais regarder les graphisme de fifa 10 a 11
 c'est les même... tandis que PES 10 a 11 il a vraiment eu une améliorations graphiquement
 c'est les même... tandis que PES 10 a 11 il a vraiment eu une améliorations graphiquement  regarde dans PES 2011 sur psp y'a les commentaire qui sont rajouté et une nouvelle coupe ect... dans fifa 11 y'a eu quoi ??? le mode gardien youpi
 regarde dans PES 2011 sur psp y'a les commentaire qui sont rajouté et une nouvelle coupe ect... dans fifa 11 y'a eu quoi ??? le mode gardien youpi   alors euh hein
 alors euh hein  chuut et je parle bien de PES et FIFA sur PSP
chuut et je parle bien de PES et FIFA sur PSP  sur ps3 j'avoue que FIFA a une petit longeur d'avance
 sur ps3 j'avoue que FIFA a une petit longeur d'avance 
- 

4c3 Silver

Gamer Bronze 4c3 Silver

Gamer Bronze  
			22 messages
			 • Page 1 sur 2 • 1, 2

SitemapIndex
 SitemapIndex