Forums GAMERGEN
FIFA 11 : EA répond à PES 2011 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: FIFA 11 : EA répond à PES 2011 en images
Mouais, y en a qui sont fort pour juger sur quell$que images

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
tomcruisefr Wrote:Pourra t'on incarner un des fans en carton du public ?
LoL... il y a énormément de clones dans le public mais au moins ils sont pas en 2D.
ChaKchook Wrote:
comme la fait FIFA en 2008 en copiant un peu PES .
mais apres ca ,et la ou les gars de la fifa team chez EA ont était intelligents c'est quand ils ont mis en place le forum critiques et améliorations ,et la bien sur la communauté va demandé a rajouté ce qu'a PES et pas FIFA ,et la EA n'auras pas copier PES mais juste répondu aux attentes de ces fans(un peu flou!!)
et c'est la raison pour laquelle je suis sur FIFA10, (la folie des fifa dan temps ,les atouts de pes ,et un un gameplay de plus en plus " realiste " ,un jeu lent .....
Heu... FIFA a copié PES en 2008 ? Sincèrement je voit du tout en quoi... surtout pas dans le gameplay alors.
Parcontre Konami me décoit énormément, le seul moyen qu'ils ont trouvé pour améliorer leur jeu a été de copier ce que FIFA fait depuis 2008.
Un jeu moins rapide, un gameplay avec des duels physiques, plus de passes télégidés, un systhéme de cartes juste après que EA ai sorti un mode de jeu avec des cartes, le sythème de tactiques réglables de 0 a 100, sans doute les dribles a 360° (pour un jeu comme PES qui c'est toujours joué aux croix directionnelles c'est vraiment un comble), même le défenseur qui défend face a l'attaquant sans se livrer en appuiant juste sur L2 et le joystick sera aussi dans PES2011... c'est juste un détail mais sa montre vraiment jusqu'où Konami est allé pour copier FIFA. Pire encore d'après les premiers retours des journalistes que j'ai lu sur le nouveau PES, il y aurait carrément des animations qui ressemblent a si méprendre à celles déja présentes dans FIFA.
Konami aurait mieux fait de faire la même chose q'EA en 2008, c'est à dire repartir d'une nouvelle base et innover.

Ca aurrait aussi évité les excuses du genre "on était pas prêt pour cette gen". Et il n'y a pas qu'eux c'est tous les dévellopeurs Jap qui sont restées sur leurs acquis de la précedente génération.

-
Spiderweb1007 Gamer Débutant
je préfére 10 fois la maniabilité ... de fifa car on est tout à fait libre de faire ce qu'on veut et je crois que jvais achter fifa encore une 2eme fois mais sur ps2 cete mieux pes et le 2008 aussi sur ps3 sinon aprés des que jai decouvert fifa 09 je lai eu a préter et je lai skwater et pes 09 je lai aussi eu a preter et il etait un ptit mieux fifa et le 10 10 fois mieux fifa 

-
Nass59 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2