Forums GAMERGEN

FIFA 11 : la mise à jour du mercato datée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 11 : la mise à jour du mercato datée

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2011, 23:05

Moi qui joue qu'avec Liverpool en ligne il va me "manquer", surtout que je joue que contre Chelsea presque, mais bon comme la plupart des mecs qui joue avec Chelski sait pas jouer et qu'il font que des centres pendant 90 minutes, ils vont vite découvrir un joueur très faible de la tête xD.
Sinon jsuis un peu dégouté du transfert vu que Torres est mon joueur préféré et Chelsea sûrement l'équipe que je déteste le plus pour tout ses kikoos en ligne qui se déconnectent à 2 buts d'écart, mais bon je pense que Torres a été con de se barre à ce moment précis et il risque de le payer, car la Champions League c'est pas gagné pour Chelski cette année.

EDIT : Ah oui, un mois pour sortir un patch de transfert, faut le faire, ils sont pas pressés eux...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar GIMB » 07 Fév 2011, 00:06

@ GS: j'étais aussi déçu de son transfert, mais après avoir lu son interview, c'est regrettable! Je ne le voyais pas ainsi, Torres...
A l'entendre, j'ai seulement l'impression que Liverpool a compté pour lui pour se faire une réputation plus conséquente :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar cricripolis » 07 Fév 2011, 00:57

surtout qu'il disait ne pas vouloir quitter le club dans la difficulter et comme par magie il voulais plus rester ...
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar VastoLorde » 07 Fév 2011, 01:40

Perso, j'suis sur PES et on attend toujours l'annonce de la màj mercato.
Mais heureusement il y a CYPES qui vient de sortir la nouvelle version de leur patch avec les transferts fait à 100% :)
Pour ceux qui connaissent pas CYPES est un patch pour PES 2011 qui rajoute la plupart des joueurs officiels, stades etc que le jeu n'intègre pas. Le patch est fait grâce aux éditeurs du jeu.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Prinz_ » 07 Fév 2011, 01:59

VastoLorde Wrote:Perso, j'suis sur PES et on attend toujours l'annonce de la màj mercato.
Mais heureusement il y a CYPES qui vient de sortir la nouvelle version de leur patch avec les transferts fait à 100% :)
Pour ceux qui connaissent pas CYPES est un patch pour PES 2011 qui rajoute la plupart des joueurs officiels, stades etc que le jeu n'intègre pas. Le patch est fait grâce aux éditeurs du jeu.

Ca existe encore PES?
Prinz_ Gamer Débutant

Message non lupar LeMonkii » 07 Fév 2011, 07:39

Hier Torres a jouer a la place de Malouda... c'était pas top pour chelsea =/
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar VastoLorde » 07 Fév 2011, 13:41

Prinz_ Wrote:
VastoLorde Wrote:Perso, j'suis sur PES et on attend toujours l'annonce de la màj mercato.

Ca existe encore PES?

Et oui et il est revenu casi au même niveau que FIFA (niveau gameplay, modélisation des persos etc malheureusement pas encore au niveaux des license :/) cette année, la prochaine risque de faire mal !! :p
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar cricripolis » 07 Fév 2011, 14:04

VastoLorde Wrote:
Prinz_ Wrote:

Ca existe encore PES?

Et oui et il est revenu casi au même niveau que FIFA (niveau gameplay, modélisation des persos etc malheureusement pas encore au niveaux des license :/) cette année, la prochaine risque de faire mal !! :p

ou pas ^^
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Jonyjack » 07 Fév 2011, 16:24

cricripolis Wrote:
chronoss2 Wrote:
cricripolis Wrote:excellent , je veux plus de ce traitre avec mes Reds !
Suarez est mieux t'inquiète ! bon débarras :)

il la démontré en 20 min la semaine passer sur se que Torres ne savait plus faire depuis 2 saisons !

et le match vient de se finir , victoire 0-1 et Torres a été aussi absent qu'il l'était a Liverpool =D :) haaaaaaaaaaaaaaa j'ai bon !!!!

Raul Meireleeeeeeeeeees ;)
Torres ? Il joue encore ? ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar madbo936 » 07 Fév 2011, 23:29

J'préfére attendre le patch parceque ils vont surement faire des modifications d'equipe.
Sinan c'est vraie que ce qui joue avec Chelsea, font que des centres mais marque beaucoup comme sa
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Prinz_ » 08 Fév 2011, 00:05

VastoLorde Wrote:
Prinz_ Wrote:

Ca existe encore PES?

Ca fait depuis le 2008 que Konami annonce reprendre la tête, mais on voit toujours pas d'amélioration comparé à FIFA. PES, c'était bien y a un moment mais EA est plus largement en tête, pas parce que c'est plus joli mais parce que c'est tout simplement moins arcade et plus réaliste que PES.

::) En même temps le débat dure depuis 3ans et la plupart des gens on remarqué que FIFA était bien meilleur...Ceux qui ne veulent pas se l'avoué,...Ben tant mieux ça changera pas le monde (juste les ventes de EA)
;)

Rendez-vous quatrième trimestre de cette année!
Prinz_ Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news