Forums GAMERGEN

FIFA 11 : le Centre de création et la personnalisation sonore se détaillent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 11 : le Centre de création et la personnalisation sonor

Message non lupar genevois06 » 23 Juil 2010, 22:55

Si c'est ce que je pense,il y a de fortes chances pour que je me lance de nouveau sur un projet de championnat retro comme celui créé pour pes 2009,championnat france 1979.il faut juste savoir si des emplacements pour plusieurs equipes sont prevues,tels que ceux de pes,mais c'est une nouvelle enorme,et j'espere que le fait de ne pas l'integrer au jeu presage d'une puissance creative a la hauteur!

ÉDIT :
White Cloud Wrote:J'ai adoré et j'adore encore FIFA 10, je comptais d'ailleurs me contenter de cet épisode pendant quelques temps, mais les nouveautés du 11 me font hésiter maintenant =S
EA sait comment nous corrompre ;D

pro pes durant 10 ans et nottament les modes editeur d'equipes,je n'ai aucune honte a passer sur fifa tant le jeu est de qualité (a part les centres qui sont impossibles a anticiper,on ne sait jamais ou va la balle) il ne manquait que la creation,ça semble fait! konami mise de nouveau avec un moteur PS2 pour 2011,c'est du suicide! il a plus de 10 ans ce moteur...insupportable,de meme que les animations gardiens,inchangées depuis 10 ans.

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
genevois06 Gamer Débutant
Prénom: dan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news