Forums GAMERGEN
FIFA 11 OM Champion : le collector en carton sans jeu de mots !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol j'avas vu ça il y a un moment je me suis dit que c'était une blague xD, en même temps la jaquette était pas la même et faisait super amateur, mais ça serait une bonne idée de faire plusieurs éditions comme ça en plus de la normale, une édition FIFA, PSG, OL, Bordeaux... Et avec des vrais jaquettes et des bonus à l'intérieur. Bon moi j'achèterai toujours la normale mais s'il y avait plein d'édition comme ça ça donnerait un côté "à collectionner" je trouve ça marrant.
N'empêche qu'il aura fallu que l'OM soit champion pour qu'un club accepte de vendre son image pour FIFA xD.
N'empêche qu'il aura fallu que l'OM soit champion pour qu'un club accepte de vendre son image pour FIFA xD.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: FIFA 11 OM Champion : le collector en carton sans jeu de mot
Un collector de kékos pour les kevin tout simplement.
On attire pas les mouches avec du vinaigre ...
On attire pas les mouches avec du vinaigre ...

-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
Je plains franchement les fans de l'OM. Je n'ai rien contre eux mais ils doivent etre vachement frustré...
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Pourquoi alors que pour l'om?
Enfin bref de toute façon je suis pas très foot ^^.
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Pourquoi alors que pour l'om?
Tu t'en foot en fait si j'ai bien comprit.
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
jojo4256 Wrote:et pour captaindef12 n'oublie pas que saint etienne devrait aussi avoir quelque chose comme cela parce que une 10 fois champions de ligue 1, 6 coupe de france et une demie finale de ligue des champions c'est pas tout les clubs qui on ce palmarès
oe mais il n y a aucune video pour le prouver lol tellement ca remonte a l age de pierre

lyon par contre pourquoi pas il ferrait aussi vendre car c est parfaitement l inverse de sainté:le club est reconnu dans le monde footballistique que depuis 9 ans

mais bon meme si je trouve le cote pauvre de la chose il faut se dire qu il est au meme prix que l original,juste un carton de plus pour les fans...

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:jojo4256 Wrote:et pour captaindef12 n'oublie pas que saint etienne devrait aussi avoir quelque chose comme cela parce que une 10 fois champions de ligue 1, 6 coupe de france et une demie finale de ligue des champions c'est pas tout les clubs qui on ce palmarès
oe mais il n y a aucune video pour le prouver lol tellement ca remonte a l age de pierre... avec une jaquette saint etienne seuls les plus de 60 ans seraient intéressés
![]()
lyon par contre pourquoi pas il ferrait aussi vendre car c est parfaitement l inverse de sainté:le club est reconnu dans le monde footballistique que depuis 9 ansdonc tout ceux qui ont l age d acheter ou de faire acheter...
mais bon meme si je trouve le cote pauvre de la chose il faut se dire qu il est au meme prix que l original,juste un carton de plus pour les fans...
T'es pas drôle! M'enfin, c'est pas le sujet car là, tu as perdu d'avance...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:T'es pas drôle! M'enfin, c'est pas le sujet car là, tu as perdu d'avance...
a les stephanois sont de sorti

nan mais c etait de l humour et pour la comparaison avec lyon qui n a ,pour moi,aucune histoire footballistique(tout comme chelsea,manchester city...) mais est dans l air du temps alors que sainté reste la legende du football francais tout comme reims ou nantes...
mais bon cette année ils ont l envie et la reussite(et payet est le meilleur francais actuellement),peut etre s ils finnissent dans les 1ers places ils auront leur jacket l année prochaine

-
jehity Gamer Hardcore
devilfencer Wrote:Allez un petit jeu de mot: "carton rouge pour EA" ^^
Tu me fais concurrence dans le jeu de mot en carton du jour lol
maxpower Wrote:Alex 59 Wrote:Pourquoi alors que pour l'om?
Tu t'en foot en fait si j'ai bien comprit.
La concurrence est dure décidément lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
jehity Wrote:Ced42 Wrote:T'es pas drôle! M'enfin, c'est pas le sujet car là, tu as perdu d'avance...
a les stephanois sont de sorti...
nan mais c etait de l humour et pour la comparaison avec lyon qui n a ,pour moi,aucune histoire footballistique(tout comme chelsea,manchester city...) mais est dans l air du temps alors que sainté reste la legende du football francais tout comme reims ou nantes...
mais bon cette année ils ont l envie et la reussite(et payet est le meilleur francais actuellement),peut etre s ils finnissent dans les 1ers places ils auront leur jacket l année prochaine
Ce qui m'a énervé, c'est ta remarque sur les supporters de plus de 60 ans qui seraient uniquement intéressés! Mais depuis 30 ans, on gagne rien et pourtant, on a une ferveur à faire pâlir nombre de clubs dans le monde et toutes les générations sont confondues...
Et puis anyway, j'en ai strictement rien à faire qu'aucun jeu ne soit consacré à mon club! Tant mieux même car perso, je trouve ça d'un ridicule, mais tout est bon pour faire vendre, même à jouer sur la passion des gens

Puis, pour finir le HS, je te dirai aussi que je n'ai pas envie non plus qu'on termine sur le podium

Sinon, joli jeu de mot, Magixien!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
ha ouai ok, je pensais que c'était un gros délire mais ça a l'air vrai.
Perso le collector qui a le plus la classe c'est celui de bioshock 2
Un CD avec la bande son, un vinyle, des affiches avec un message qui s'affiche avec les ultraviolets, une boite qui est franchement super belle, un artbook... enfin voilà quoi du collector
et en plus que à 80€ donc il poutre largement ce truc un carton.

PS: c'est quoi ces jeux de mot en carton pâte? aller hop tu sort, carton rouge!
Perso le collector qui a le plus la classe c'est celui de bioshock 2

Un CD avec la bande son, un vinyle, des affiches avec un message qui s'affiche avec les ultraviolets, une boite qui est franchement super belle, un artbook... enfin voilà quoi du collector

PS: c'est quoi ces jeux de mot en carton pâte? aller hop tu sort, carton rouge!

-
RomRom22 Gamer Bronze
Un bon coffret collector en carton alors!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5