Forums GAMERGEN

FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et d'un clásico

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et d'un clásico

Message non lupar Auxance M. » 21 Mai 2011, 11:35

Les stars anglaises et leurs équivalents ibériques s'entremêlent le temps de quelques clichés.

Lire la news : FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et d'un clásico
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et

Message non lupar echizen77_1 » 21 Mai 2011, 11:38

Pourquoi avoir changer la position de frappe de CR dans cet opus ? J'espère qu'il vont la changer car c'est pas réel la façon dont il frappe sur l'image.

Sinon, j'espère qu'il sera mieux que le 11 qui, à mon goût, était une copie de PES (depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi ???)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar God-of-46 » 21 Mai 2011, 12:29

echizen77 Wrote:(depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi ???)

Hum Puyol ne joue pas contre Messi normalement :P Mais je vois ce que tu veux dire ^^' Y a pas mal de choses a revoir.
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marseillais2785 » 21 Mai 2011, 15:00

ci tu fait un espagne vs argentine puyol est contre messi :D
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar echizen77_1 » 21 Mai 2011, 15:52

Nan, mais mon frère et moi on joue chacun le Barça, donc Puyol-Messi c'est tout le temps ^^

Dans le même cas, il y a Valbuena qui arrive à faire tombé Cris xD

Message non lupar darking972 » 21 Mai 2011, 15:54

darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bandicoot_971 » 21 Mai 2011, 16:30

echizen77 Wrote:Pourquoi avoir changer la position de frappe de CR dans cet opus ? J'espère qu'il vont la changer car c'est pas réel la façon dont il frappe sur l'image.

Sinon, j'espère qu'il sera mieux que le 11 qui, à mon goût, était une copie de PES (depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi ???)

fifa 11 une copie de PES :D mon gars j'sais pas c'que tu prend,... mais ma foi c'est d'la bonne! :o franchement pes 2011 c'est la MERDE du siècle ça vaut rien, c'est le PIRE jeu auquel j'ai jamais joué d'ma vie!! oO (remarque que c'est peut-être parce que j'suis habitué à la qualité de fifa 11) une rigidité de gameplay digne de la N64, t'as une touche de balle tous les "20m", tu fais la passe entre les joueurs t'as aucune sensation,.... oo voire tjrs la MEME ils sont tous PAREIL!!! oO des graphismes qui paraissent au 1er abord plus photo-réalistes mais qui en fait sont AFFREUX,... on devrait pas leur permettre de sortir un jeux comme ça... u_u

peace :-*
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Mai 2011, 16:54

Et ben dis donc la guerre entre Fifa et PES c'est pire que Battlefield face a COD ou pas :P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Diel » 21 Mai 2011, 18:39

les graphismes c'est les même il ont pas fait grand choses .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 21 Mai 2011, 19:30

bandicoot_971 Wrote:
echizen77 Wrote:Pourquoi avoir changer la position de frappe de CR dans cet opus ? J'espère qu'il vont la changer car c'est pas réel la façon dont il frappe sur l'image.

fifa 11 une copie de PES :D mon gars j'sais pas c'que tu prend,... mais ma foi c'est d'la bonne! :o franchement pes 2011 c'est la MERDE du siècle ça vaut rien, c'est le PIRE jeu auquel j'ai jamais joué d'ma vie!! oO (remarque que c'est peut-être parce que j'suis habitué à la qualité de fifa 11) une rigidité de gameplay digne de la N64, t'as une touche de balle tous les "20m", tu fais la passe entre les joueurs t'as aucune sensation,.... oo voire tjrs la MEME ils sont tous PAREIL!!! oO des graphismes qui paraissent au 1er abord plus photo-réalistes mais qui en fait sont AFFREUX,... on devrait pas leur permettre de sortir un jeux comme ça... u_u

peace :-*

Je parlais dans le sens où la lourdeur des persos est exactement la même. Après, Fifa reste mieux que PES, mais ça vaut pas Fifa 10 (qui pour moi reste le meilleur à l'heure actuelle)

Message non lupar yamin » 22 Mai 2011, 14:11

Toulalan est en arrière plan et pourtant...qu'est ce qu'il est bien fait !
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar lisandro-bastos » 22 Mai 2011, 16:41

En fait, on la voit pas trop l'évolution graphique, ça reste un peu plastique
Image
lisandro-bastos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hakim