Forums GAMERGEN
FIFA 12 : carnet vidéo de développeur consacré à l'IA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
FIFA 12 : carnet vidéo de développeur consacré à l'IA
L'année dernière, la ressemblance physique était totale. Cette année, même leurs tactiques seront dans le jeu.
Lire la news : FIFA 12 : carnet vidéo de développeur consacré à l'IA
Lire la news : FIFA 12 : carnet vidéo de développeur consacré à l'IA
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: FIFA 12 : carnet vidéo de développeur consacré à l'IA
En un mot : superbe !
-
Piinky
Gamer du Dimanche
J espere qu'il va etre carrement enorme pour toutes les pubs et toutes les louanges qu'ils lui envoi ! . Ils cherchent à rendre konami en faillite je crois la
-
aaaatchoum
Gamer Pro
C'est super le problème c'est que des trucs comme ça on dirait qu'il y en a un par an, alors que des trucs comme ça il y en a tellement, j'espère juste qu'ils communiquent pas sur tous les trucs qu'ils corrigent.
-
Gamespirit
Ancien
aaaatchoum Wrote:J espere qu'il va etre carrement enorme pour toutes les pubs et toutes les louanges qu'ils lui envoi ! . Ils cherchent à rendre konami en faillite je crois la
konami doit faire un pes miraculeux cette année car le 2011 est vraiment un gros échec :/
-
popof595
Gamer Pro
ouai mais ce système il marchera alors que en " pro" et pas en match normal , car un joueur humain il s'en fou qui est en surface et fait bêtement le centre ... ou alors même si on appuis sur centre le joueur fera pas de centre car il sait que c'est un noob sur les têtes en surface xD
pour l'instant c'est le moteur de collision qui m'as plus convaincu ^^
pour l'instant c'est le moteur de collision qui m'as plus convaincu ^^
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
ee moi quand je joue je laisse pas la console garder la balle..
c'est toujours moi qui dirige le joueur qui a la balle..
si le but du jeu est de rester devant le but et attendre que la console te donne la balle , il est ou l'interet du jeu ?
sinon vrai que c'est pas mal tout ca.
c'est toujours moi qui dirige le joueur qui a la balle..
si le but du jeu est de rester devant le but et attendre que la console te donne la balle , il est ou l'interet du jeu ?
sinon vrai que c'est pas mal tout ca.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Ça dépend, ami fasciste: si tu veux vivres une "vraie" expérience de footballeur pro, c'est plus réaliste de ne contrôler que ton joueur. Perso je jouais toujours en "tous" en mode deviens pro à cause de l'IA trop neuneu.
J'espère qu'on pourra tester des matches Deviens pro dans la démo, je suis curieux de voir à quel point l'IA sera meilleure.
J'espère qu'on pourra tester des matches Deviens pro dans la démo, je suis curieux de voir à quel point l'IA sera meilleure.
-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Heu ..... comment dire ça ....
Je pense qu'il vaut mieux pas de pes12 mdr xD
Je pense qu'il vaut mieux pas de pes12 mdr xD
-
surcula
Gamer Pro