Forums GAMERGEN

FIFA 12 explose le compteur des ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 12 explose le compteur des ventes

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Oct 2011, 21:42

Succès mérité, hormis les quelques bugs répertoriés.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar marseillais2785 » 28 Oct 2011, 22:02

très bon ceux fifa 12 seul défaut les trophée super facile a faire pour ma part encore 1 et g le platine
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar dono-20 » 28 Oct 2011, 23:10

5 millions d'exemplaires vendus Omg :o

Vivement Fifa 13 8)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Chirba_93 » 28 Oct 2011, 23:18

Chris Ravenci Wrote:Les jeux de foot ca sert plus à rien ... 70 euros pour un jeu jouable que pendant 1 ans et après il est même pas repris 1 euro ::)

Je plussoie.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Kayf » 29 Oct 2011, 03:10

Moi je dis il faudrait faire une fusion de FIFA et PES. Car FIFA techniquement en terme de gameplay et de licences, c'est le Top, mais PES question ambiance et comment et foutu les modes "carrières", je trouve meilleur. Sinon 5M, ouah, sa fait un peu trop là pour le travaille fourni sur le jeu par les développeur.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fricadelle » 29 Oct 2011, 11:33

pareil un excellent jeu
les joueurs ne s'y trompent pas

en plus ils ont été super réactif (pour une fois) sur la correction du "select" sur le mode online

je perds souvent mes match online mais je prends grave du plaisir à jouer

mérité
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar PhenixWhite » 30 Oct 2011, 04:01

Pour finir je rajouterais que SI ... Les joueurs se trompent et tout ça a cause du tapage médiatique fait autour de ce ... jeu .... :/

Je ne comprend pas comment on peut sortir de telle chose sur ce Fifa.
J'ai acheté PES cette année et après avoir passé deux jours non stop sur Fifa chez un amis, je suis vraiment très content de mon choix.
Ce jeu n'est absolument pas fini. C'est une honte de voir à quel point il est défaillant. Les bugs s'enchainent à un rythme incroyable. :o

Bref ... Avant de prononcer un jugement vous devriez passer plusieurs heures sur chacun des jeux, car à cause de tout ça, PES se vend beaucoup moins bien.
Et avec les faibles ventes les dév ne seront pas motivés à améliorer leur jeu qui est en bien des points supérieur à Fifa ;)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zhy » 30 Oct 2011, 15:30

PhenixWhite Wrote:Pour finir je rajouterais que SI ... Les joueurs se trompent et tout ça a cause du tapage médiatique fait autour de ce ... jeu .... :/

Je ne comprend pas comment on peut sortir de telle chose sur ce Fifa.
J'ai acheté PES cette année et après avoir passé deux jours non stop sur Fifa chez un amis, je suis vraiment très content de mon choix.
Ce jeu n'est absolument pas fini. C'est une honte de voir à quel point il est défaillant. Les bugs s'enchainent à un rythme incroyable. :o

Bref ... Avant de prononcer un jugement vous devriez passer plusieurs heures sur chacun des jeux, car à cause de tout ça, PES se vend beaucoup moins bien.
Et avec les faibles ventes les dév ne seront pas motivés à améliorer leur jeu qui est en bien des points supérieur à Fifa ;)

+1. Certains n'ont même pas jouer a PES qui arrivent à critiquer :D " J'ai vu le test sur JV et voilà ce qu'il en dit le testeur ", une opinion qui reste plus abstraite que objective vu que cela n'émane pas de la personne lui même. Apprenez tout d'abord à jouer aux deux jeux pour pouvoir aboutir a des critiques construites et réel Mdr.
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news