Forums GAMERGEN

FIFA 12 : la plus importante évolution depuis 2007

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 12 : la plus importante évolution depuis 2007

Message non lupar Gamespirit » 05 Mai 2011, 16:36

Ça fait plaisir un éditeur pas comme Konami, qui promet la lune tous les ans, mais qui tous les ans n'a rien foutu et laisse les mêmes défauts et bug dans son jeu, dans le 10 on ne marquait presque que sur lob et passe à deux contre le goal, ils ont changé ça, j'ai dû marquer deux lobs dans le 11.

Maintenant il est trop simple de marquer de la tête, ils vont repenser le moteur physique pour modifier les contacts, c'est juste super, on va peut-être atteindre le jeu ultime de foot avant la PS4, dommage l'autre jour dans un relay au RER j'ai voulu acheter le magazine qui titre FIFA 12 en couv mais il y était pas...

yomax Wrote:j'ai l'impression que c'est comme sa chaque année.

Mais après à la fin, le jeu est bon de toute manière je m'en plains pas :p

Nan EA n'a jamais promis la lune pour ses FIFA, il me semble que l'année dernière à part la nouveauté du goal ils ont juste promis une refonte du gameplay pour un jeu plus réaliste, autour du pro-passing, c'est ce qu'ils ont fait, je leur fait confiance, au moins jusqu'à la sortie de FIFA 12, surtout que leur nouveau système de passe favorise enfin les bons joueurs, un mix entre le système actuel et le mode manuel, juste SUPER, dommage qu'ils communiquent aussi tôt sur leurs jeux car je dois retourner sur FIFA 11...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar fricadelle » 05 Mai 2011, 16:59

et bien moi ça me rassure pas
quand je vois le nombre de bug sur les dernières versions... qui n'ont jamais été résolus !
Si ils devaient faire un changement majeurs, ils devraient peut etre commencer par avoir des maj plus nombreuses et réactives plutot que de faire miroiter chaque année une version ultime de leur jeu de foot.

Là ça serait un énorme changement plutot qu'un nouveau moteur graphique
le moteur actuel étant trés joli (ils on surtout peur de pes qui n'est pas encore au niveau de fifa mais qui se rapproche de plus en plus)
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar fayastyle971 » 06 Mai 2011, 09:07

Humm sa me donne envi de faire une partie de FIFA sur PS3 mais... faudrait que j'en achète une avant :-[
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TiiB0_1 » 06 Mai 2011, 11:18

POUR MOI FIFA 11 ET LES AUTRES FIFAS, SONT LES MEILLEURS JEUX SUR CONSOLE :)
[ JE SUIS PRESSER QUE LE PSN REVIENNE .. JE VEUX DES ADVERSAIRES .. 7293 Points en ligne, niveau 33 ]
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news