Forums GAMERGEN

FIFA 12 : les jaquettes française, espagnole, anglaise, russe et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 12 : les jaquettes française, espagnole, anglaise, russe et plus encore

Message non lupar Rhadamanthes » 29 Juil 2011, 16:53

EA Sports frappe un grand coup et dévoile toutes les jaquettes de sa simulation footballistique.

Lire la news : FIFA 12 : les jaquettes française, espagnole, anglaise, russe et plus encore
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: FIFA 12 : les jaquettes française, espagnole, anglaise, russ

Message non lupar merengue-alex » 29 Juil 2011, 17:06

Je trouve la jaquette française pas très jolie, j'aurai préféré Kaka à la place de Mexes, mais bon on s'en fou un peu de la jaquette, ce qui est important c'est ce qu'il y a dans la galette :D
merengue-alex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar Oks » 29 Juil 2011, 17:30

Quand on voit la tête de Kaka avec la même expression et 2 maillot différent, on se dit que Photoshop fait des miracles ^^
Oks Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jadozr » 29 Juil 2011, 17:40

Fake ou pas, soit disant le code source de Fifa12 dans la nature..?
Mais c du VB :D

Image
jadozr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bob_sans_leponge » 29 Juil 2011, 17:50

quand même bien pathétique ce marketing à deux balles
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar Wii003 » 29 Juil 2011, 18:02

Benzema il tire une de ses tête, sérieusement il a l'aire plus concentrer à la séance photo que sur le terrain :o
Au passage je me demande si la version PC sera identique pour une fois ???

Message non lupar Eck0Unlimited » 29 Juil 2011, 18:15

Okseed Wrote:Quand on voit la tête de Kaka avec la même expression et 2 maillot différent, on se dit que Photoshop fait des miracles ^^

C'est le premier truc que j'ai remarqué mais tu as été plus fast ;)
Photoshop Powaaa !!!

Pas mal Rooney qui figure sur 4 des 6 jaquettes... Bon plan pour lui.
Bof ces jaquettes, mais en même temps faut pas espérer des trucs sortant de l'ordinaire..
Pas un seul club français représenté cette année, cela reflète le niveau du championnat ;D
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2011, 18:47

L'année dernière Benzema était avec un grand sourire niais, cette année il est touché par la constipation...
Notre jaquette est pas mal sinon. Après, ça manque d'un jour jouant dans un club français mais ça aurait été difficile d'en trouver un qui soit assez populaire pour se la jouer ambassadeur.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar LeMonkii » 29 Juil 2011, 18:50

Bah moi je vais vous dire, je trouve la jaquette vraiment sympa, j'aime l'expression agressive de benzema genre "Place au football" (Après l'expression est un peu trop prononcé mais bon XD)

Bon Rooney ça passe encore mais j'aime pas trop ce joueur (même si je reconnais qu'il est super bon et qu'il donne beaucoup de lui) et Mexes bah jaquette française donc bon ^^ Puis c'est pas le plus mauvais des defenseur loin de la !

En tout cas le maillot du real est vraiment top !

Pour moi la meilleure de toute est la française, suivi de l'australienne, mais kaka fait un sourire de débile dessus...

La jaquette espagnole est vraiment très mauvaise <_<"
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Gamespirit » 29 Juil 2011, 19:00

Bah il y avait bien Hoarau et Mandanda sur le 10, Lloris sur le 11 pour les clubs français, je pense pas que le problème vienne de leur popularité, faut changer et cette année il y a déjà Mexes, moi j'aurais bien vu un troisième joueur du PSG, genre Menez ou Gameiro, parce que c'est clair que Rooney il commence à saouler...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar LeMonkii » 29 Juil 2011, 19:13

C'est vrai que vu le recrutement de Paris il aurait fallu un joueur de Paris aussi... Mais après les jaquettes sont prêtes depuis plusieurs semaines je pense donc Paris avait pas encore recruter (mise a part Gameiro et Douchez)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2011, 19:17

LeMonkii Wrote:C'est vrai que vu le recrutement de Paris il aurait fallu un joueur de Paris aussi... Mais après les jaquettes sont prêtes depuis plusieurs semaines je pense donc Paris avait pas encore recruter (mise a part Gameiro et Douchez)

A vrai dire ça fait des mois qu'on savait qui serait sur la jaquette, seule la jaquette était inconnue, mais c'est vrai qu'à cette heure un Gameiro aurait pu avoir sa place sur la jaquette ;)

Gamespirit Wrote:Bah il y avait bien Hoarau et Mandanda sur le 10, Lloris sur le 11 pour les clubs français

Ah oui tient c'est pas faux, après Lloris et Mandanda sont pas vraiment les mecs les plus charismatiques du football français, pour assurer une bonne promotion j'ai pas vraiment d'idée de joueur français du championnat qui pourrait avoir sa place.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news