Forums GAMERGEN
FIFA 12 - Un spot publicitaire pour PS3, le jeu dispo sur Xbox 360...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: FIFA 12 - Un spot publicitaire pour PS3, le jeu dispo su
FIFA 12 sur Xboite dispo en galette en ESPAGNE depuis hier soir chez certains vendeurs.........!! 

-
karadok84 Gamer du Dimanche
Un jeu de foot, n'est pas fait pour jouer sur la Xbox.. Mais sur Playstation! 

-
Knackiball Gamer Hardcore
y a plein de personnes qu'on déjà le jeu sur PS3 

-
Diel Gamer Bronze
KnackiBall Wrote:Un jeu de foot, n'est pas fait pour jouer sur la Xbox.. Mais sur Playstation!
Et pourquoi donc ? Un jeu de foot doit justement se jouer avec une manette qui a un bon stick, donc surtout pas sur PS3

EDIT : en fait les joueurs 360 ayant acheté ce pass ont droit à ce jeu pendant 3 jours, donc ils peuvent très bien acheter la version disque, ils ont une version dématérialisée gratuite juste pour patienter.
-
Anonyme_30
Sans moi FIFA 12 j ai FIFA 09 et pour moi c'est tout les 4-5 ans les jeux de foot pour avoire un "réelle changement" une simple mise a jour des clubs et des joueurs serais mieux qu'un nouveau jeux .
-
ouchdinw Gamer Maitre
L'EA Sports Season Ticket est bien disponible sur PS3, mais seulement sur le PSN US, le problème d'accord avec EA Sport concerne seulement Sony Europe.
Et à ce que j'ai lu de ceux qui ont essayé, le jeu téléchargé ne marche que sur le compte où il a été acheté, sympa les coups bas.
Pour info la musique qu'on entend (faut tendre l'oreille) dans la pub est In A Gadda Da Vida - Iron Butterfly
Dans ce cas arrête les jeux vidéos pour l'instant et attends la PS5.
Et à ce que j'ai lu de ceux qui ont essayé, le jeu téléchargé ne marche que sur le compte où il a été acheté, sympa les coups bas.
Pour info la musique qu'on entend (faut tendre l'oreille) dans la pub est In A Gadda Da Vida - Iron Butterfly
ouchdinw Wrote:Sans moi FIFA 12 j ai FIFA 09 et pour moi c'est tout les 4-5 ans les jeux de foot pour avoire un "réelle changement" une simple mise a jour des clubs et des joueurs serais mieux qu'un nouveau jeux .
Dans ce cas arrête les jeux vidéos pour l'instant et attends la PS5.
-
Gamespirit Ancien
ouchdinw Wrote:Sans moi FIFA 12 j ai FIFA 09 et pour moi c'est tout les 4-5 ans les jeux de foot pour avoire un "réelle changement" une simple mise a jour des clubs et des joueurs serais mieux qu'un nouveau jeux .
Tu passerais a cote de la meilleur simu a ce jour c' est dommage je trouve .. l' évolution avec fifa 11 est bien réelle , le precision dribbling change considérablement ta façon de jouer et offre beaucoup plus de possibilité offensive avec plus de variété , la physique de balle a egalement beaucoup ete amelioré les frappes sont un VRAI regal ENFIN dans FIFA je prend mon pied a taper dans le cuir , voici en vidéo mon premier match sur la version finale de FIFA 12 PC , un ptit Classico je vous laisse decouvrir ;-) http://www.youtube.com/watch?v=AK3-eT6sPFw
EDIT :
Steve301187 Wrote:KnackiBall Wrote:Un jeu de foot, n'est pas fait pour jouer sur la Xbox.. Mais sur Playstation!
Et pourquoi donc ? Un jeu de foot doit justement se jouer avec une manette qui a un bon stick, donc surtout pas sur PS3
EDIT : en fait les joueurs 360 ayant acheté ce pass ont droit à ce jeu pendant 3 jours, donc ils peuvent très bien acheter la version disque, ils ont une version dématérialisée gratuite juste pour patienter.
Clair que sur PC je suis content d' avoir une manette xbox et pourtant j' ai toujours eu une playstation chez moi, mais depuis que je suis sur PC je peut plus me passer de ma manette xbox

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
P3L-A_Alucard Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:KnackiBall Wrote:Un jeu de foot, n'est pas fait pour jouer sur la Xbox.. Mais sur Playstation!
Entre PS3 et 360 y pas photo, le stick est 100x mieux sur la DS3 ....
C'est comme jouer un PES avec un PAD360, c'est horrible, du aux gâchettes LB & RB mal foutu

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je pense la même chose. Je suis resté à PES6 (=PES 2007) et ne compte changer de jeu de foot que cette année, ou celle d'après. En tout cas si j'achète un jeu de foot, ça ne sera pas à 60€.
Ou, à défaut, jouer à d'autres jeux que les jeux de foot...Gamespirit Wrote:Dans ce cas arrête les jeux vidéos pour l'instant et attends la PS5.
-
Anonyme_30
Gamespirit Wrote:
bien vu j'avais même pas tilté! et pourtant je les écoutes les iron butterfly xD

-
yurelias Gamer Maitre
En attendant pes2012 est dispo sur ps3 pour ceux qui savent pas 
chez certains micromania par exemple.

chez certains micromania par exemple.

-
SnoopDo2G Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3