Forums GAMERGEN
FIFA 12 - Un trailer aux couleurs de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
remassilia Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: FIFA 12 - Un trailer aux couleurs de l'Olympique de Mars
quelle horreur j'ai failli vomir en voyant les joueurs soit disant passer par le nouveau système de capture de EA sport Ayew kabore seedorf morel cheyrou
c'est quoi ces tête sans oublier Ibra
en plus la vidéo et toute ennuyante. On voit qu'ils ne se sont pas inspiré de la vrai défense catastrophique de l'om.

-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
je trouve ça nul ce trailer , il y a en des bien mieux sur fifa 12 sérieux ...
en plus si c'est un trailer qui est sensé faire passer le message comme quoi le nouveau système de def est mieux ... dans fifa 11 c'est tout aussi possible alors bon ...
Poor trailer EA
en plus si c'est un trailer qui est sensé faire passer le message comme quoi le nouveau système de def est mieux ... dans fifa 11 c'est tout aussi possible alors bon ...
Poor trailer EA
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Faisons abstraction des trolleurs de bas étage...
C'est quoi cette vidéo ? Sérieux là où je trouvais qu'il y avait du progrès dans le 11 au niveau de la modélisation, j'ai ici l'impression qu'on régresse. Dire que je pense prendre ce Fifa, le premier depuis le 09, je vais peut-être attendre quelques avis avant.
C'est quoi cette vidéo ? Sérieux là où je trouvais qu'il y avait du progrès dans le 11 au niveau de la modélisation, j'ai ici l'impression qu'on régresse. Dire que je pense prendre ce Fifa, le premier depuis le 09, je vais peut-être attendre quelques avis avant.
-
Deathpad Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2