Forums GAMERGEN
FIFA 12 : une publicité TV diffusée pendant un match anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mdr t'es sérieux là ?
T'as vu Ronaldinho, Seedorf, Ambrosini, et d'autres, c'est un gag sur Fifa 11. Mais bon on verra bien sur Fifa 12
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: FIFA 12 : une publicité TV diffusée pendant un match ang
mopral110 Wrote:United était encore plus chaud, mais bon en face y avait un demi arsenal et ça pardonne pas![]()
Pour moi c'était Man.City l'équipe la plus impressionnante parce qu'elle a défait une équipe de Tottenham au complet. La même équipe de Tottenham qui faisait mal au Arsenal qui avait ses cadres

-
Chris Ravenci Ancien
Song2 Wrote:J'adore cette pub, le narrateur me fait marrer avec l'énumération de toutes les manières possible qu'on peut avoir de "vivre" un match. (Petite précision pour les anglophobes)
Day One pour moi
+1, J'adore aussi! Avec une voix de narcotique british

"...If I can't even dream about played a match, that's game over!..." ^^ cool! :p
-
fafa91k-ra Gamer du Dimanche
- Prénom: fahissal
correction d'anglais @FAFA91K-RA:
c'est " playing a match" et "then it's game over" ( alors c'est terminé et pas c'est terminé ca serait plus logique aussi de dire ca suite a tout le bla bla qu'il a dit )
Sinon pour moi c'est juste un mec qui n'as pas de vie cette pub
il pense qu'au foot...
c'est " playing a match" et "then it's game over" ( alors c'est terminé et pas c'est terminé ca serait plus logique aussi de dire ca suite a tout le bla bla qu'il a dit )
Sinon pour moi c'est juste un mec qui n'as pas de vie cette pub

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Sorry, I'm Anglophobe :p je ferais mieux la prochaine fois
^^
Didond que c'est la fatigue qui parle ^^ (excuse semi bidon lol)

Didond que c'est la fatigue qui parle ^^ (excuse semi bidon lol)
-
fafa91k-ra Gamer du Dimanche
- Prénom: fahissal
mais je t'en veux pas mdr x) moi c'est comme ca que j'ai appris et franchement ca sert alors voila :p c'est de l'aide que j'offre gratuitement x)
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2