Forums GAMERGEN
FIFA 13 - David Rutter ne pense pas que le cross-plateform existera un jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 13 - David Rutter ne pense pas que le cross-plateform existera un jour
Un joueur Sony contre un joueur Microsoft ? No way...
Lire la news : FIFA 13 - David Rutter ne pense pas que le cross-plateform existera un jour
Lire la news : FIFA 13 - David Rutter ne pense pas que le cross-plateform existera un jour
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: FIFA 13 - David Rutter ne pense pas que le cross-platefo
C'est même certain. Chacun ne propose pas les mêmes services, chaque machine (xbox et ps3) communique différemment avec des systèmes différents, tout ceci développer par des gens différents etc ...
Rien n'est impossible, mais je pense pas que ce soit bénéfique pour l'un ou l'autre concurrent, étant donné que chacun doit garder ses atouts.
Rien n'est impossible, mais je pense pas que ce soit bénéfique pour l'un ou l'autre concurrent, étant donné que chacun doit garder ses atouts.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Pour les créateur des console, non ce n'est pas bénéfique, mais pour les vendeurs de jeux si en revanche
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Je vois pas en quoi ça pourrait être bénéfique ou non pour les constructeurs ou les vendeurs. Pour les joueurs, ça permettrait de trouver plus de monde dans les jeux les moins joués. Mais ça voudrais dire se coltiner les tricheurs de 360, non merci.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
sa voudra surtout dire que a long terme , il n'y auras plus de concurence...
et si on veut du choix il nous en faut.......
et si on veut du choix il nous en faut.......
-
bizz_1 Gamer Maitre
J'en vois pas des tricheur sur 360,sa fait un peu plus d'un an que je ne joue plus sur le S.E.N.
Enfin des tricheurs j'en vois si,mais leur triche consiste à jouer avec des xfire.Disponible également sur ps3...
Cross plate forme peut être un jour,mais je pense qu'il faut que sa passe par un accord entre les constructeurs car comme préciser au dessus il doit y avoir des différences pour permettre l'accès au réseau multijoueurs.
Cela serais possible,je suppose qu'un homebrew ou je ne sais quoi comme xlink kay serais sorti pour que les joueurs de 360 et ps3 modifié puissent se rencontrer online.
La triche est disponible sur toutes les consoles,va jouer sur wii tu m'en dira des nouvelles.
Enfin des tricheurs j'en vois si,mais leur triche consiste à jouer avec des xfire.Disponible également sur ps3...
Cross plate forme peut être un jour,mais je pense qu'il faut que sa passe par un accord entre les constructeurs car comme préciser au dessus il doit y avoir des différences pour permettre l'accès au réseau multijoueurs.
Cela serais possible,je suppose qu'un homebrew ou je ne sais quoi comme xlink kay serais sorti pour que les joueurs de 360 et ps3 modifié puissent se rencontrer online.
La triche est disponible sur toutes les consoles,va jouer sur wii tu m'en dira des nouvelles.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:J'en vois pas des tricheur sur 360,sa fait un peu plus d'un an que je ne joue plus sur le S.E.N.
Je ne sais pas ce que c'est que ces "xfire", mais j'ai vu bien trop de monde jouer avec des équipes truquées et pros boostés, rien qu'en modifiant les sauvegardes sur 360 (je parle seulement de fifa, pas des différents jeux).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
Cross-Plateform ne pas exister ? c'est pas Criterion qui va l’intégrer dans son NFS Most Wanted bientôt ?
-
Chris Ravenci Ancien
Si tout à fait mais un jeu de courses est différent d'un jeu de foot 

-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
C'est pas aux constructeurs de faire le premier pas, mais plutôt aux éditeurs. Final Fantasy XIV: A Realm Reborn semble être doté de ce système ainsi que NFS: Most Wanted comme dit plus haut. Le cross-platform va donc commencer à se mettre en place, mais ne sera pas universel.
-
N.Shinji Gamer Averti
Aucune inutilité.. Je n'ai pas envie de rencontrer des gens sur Xbox. 

-
Knackiball Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1