Forums GAMERGEN
FIFA 13 : les premières captures, les premières nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : FIFA 13 : les premières captures, les premières nouveautés
Lire la news : FIFA 13 : les premières captures, les premières nouveautés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 13 : les premières captures, les premières nouveaut
Intéressant tout ça !
Il faudrait aussi qu'ils améliorent les salons, car de nombreux bugs ont été déplorés, notamment dans les 2vs2.
Il faudrait aussi qu'ils améliorent les salons, car de nombreux bugs ont été déplorés, notamment dans les 2vs2.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Pour moi la grosse amelioration devra ce faire sur le jeu en ligne.et un systeme de grade si tu diversifie les équipes avec lesquels tu joue
Car comme sur pes 2012, 95% des match se disputeront entre le real et le barca..
Pour ce qui me lise, j'en ai franchement ras le bol de jouer contre ces 2 equipes.......
il y en a d'autre bordel....
mais j'ai trouver une parade..qui emmerde un peu
par fairplay mais pas plus fairplay qui font 50 match avec le barca ou le real..
voila prend la meme equipe et choisi le meme maillot....
sa devient un vrai bordel..

Car comme sur pes 2012, 95% des match se disputeront entre le real et le barca..
Pour ce qui me lise, j'en ai franchement ras le bol de jouer contre ces 2 equipes.......
par fairplay mais pas plus fairplay qui font 50 match avec le barca ou le real..
sa devient un vrai bordel..

-
bizz_1 Gamer Maitre
Moi j'aimerai surtout que le mode ultimate team puisse ce continuer sur PSVita 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
faudrai deja qu'ils gere les remplacement en match et améliore les saisons pro virtuel, parce que lorsqu'on part d'une équipe de seconde division, impossible de faire coupe ou autre car aucun achat de joueur ou aucune gestion de la fatigue si on es pas entraineur ...

-
yurelias Gamer Maitre
C'est intéressant de voir qu'ils vont changé les décors au tour du terrain. En tout cas j'aimerai bien que dans le mode carrier on puisse enregistrer notre équipe deux qu'on puisse choisir entre les deux 

-
EdWard89 Gamer Argent
bizz Wrote:Pour moi la grosse amelioration devra ce faire sur le jeu en ligne.et un systeme de grade si tu diversifie les équipes avec lesquels tu joue
sa devient un vrai bordel..![]()
C'est vrai que Barça vs Réal il y en a ras-le-bol.
Par contre, le fait de prendre la même équipe que l'adversaire et de choisir le même maillot que lui n'arrangera pas les choses bien au contraire.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
les joueurs ont l'air mieux fais mais les graphisme font pas du tout réel
après au niveau des amélioration pas grand chose a part gommé les erreurs qu'ils ont fait j'attend d'en savoir plus après avoir été deçu par fifa 12 et son système de collision foireux.
après au niveau des amélioration pas grand chose a part gommé les erreurs qu'ils ont fait j'attend d'en savoir plus après avoir été deçu par fifa 12 et son système de collision foireux.
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Donc après avoir revue la défense il s’apprêtent à revoir l’attaque mais légèrement. Le nouveau système de coup-franc à l'air pas mal et pouvoir choisir combien de joueurs mettre dans son mur aussi. Et tout le reste aussi s'annonce prometteur.
Moi qui n'as toujours pas joué au 12
faut que je m'y mettent
J'attend aussi de voir le prochain FIFA sur PSVita.
Moi qui n'as toujours pas joué au 12

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi j'attend que le EASFC marche enfin... parce que moi il n'a jamais bien marché...
Il faudrait aussi qu'il ne soit pas possible de jouer contre la même équipe en match de saison en ligne car c'est super chiant et irréaliste...
Bonne nouvelle pour la suppression des "dribbles" en changeant de direction, parce que la défense se résumait à anticiper le changement de direction de l'adversaire...
Et en ce qui concerne Real - barca, c'est comme ça depuis FIFA 08, à l'époque c'était Manchester United et Chelsea.. Les temps changent mais les soucis restent...
Il faudrait aussi qu'il ne soit pas possible de jouer contre la même équipe en match de saison en ligne car c'est super chiant et irréaliste...
Bonne nouvelle pour la suppression des "dribbles" en changeant de direction, parce que la défense se résumait à anticiper le changement de direction de l'adversaire...
Et en ce qui concerne Real - barca, c'est comme ça depuis FIFA 08, à l'époque c'était Manchester United et Chelsea.. Les temps changent mais les soucis restent...
-
T~KILLA Gamer Hardcore
madbo936 Wrote:Donc après avoir revue la défense il s’apprêtent à revoir l’attaque mais légèrement. Le nouveau système de coup-franc à l'air pas mal et pouvoir choisir combien de joueurs mettre dans son mur aussi. Et tout le reste aussi s'annonce prometteur.
Moi qui n'as toujours pas joué au 12faut que je m'y mettent
si ta jamais jouer au 12 fais l'impasse et attend le 13
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
J'attend de voir la suite.
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
17 messages