Forums GAMERGEN
FIFA 13 : une version PSVita est loin d'être confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis il peuvent touojour faire des maj en DLC payant comme ça été le cas pour la version console pour l'uefa euro 2012 
Mais ces vrai que c'est inquiétant surtout vue les dernière annonce monstre alignés par la 3DS a une semaine de l'E3 la PSVITA fait grave pitié a coter.

Mais ces vrai que c'est inquiétant surtout vue les dernière annonce monstre alignés par la 3DS a une semaine de l'E3 la PSVITA fait grave pitié a coter.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: FIFA 13 : une version PSVita est loin d'être confirmée
Que nos prières soient attendu et que à la E3 soit favorable pour la PS VITA.
-
EdWard89 Gamer Argent
dodogeek Wrote:NBA 2k13 a déjà été confirmé sur VITAet puis il peuvent touojour faire des maj en DLC payant comme ça été le cas pour la version console pour l'uefa euro 2012
Tu m'as fait une fausse joie lol Je viens de revérifier mais malheureusement à l'heure actuelle, NBA 2K13 n'est pas prévu sur Vita " NBA 2K13 sera donc disponible le 2 octobre 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PSP et PC. Et la PSVita Mr. 2K Sports ? Il ne faudrait pas l'oublier !" source: http://www.psvitagen.fr/nba-2k13-date-sortie-annoncee-actualite-3016.html
Enfin bref, tout ça pour dire que cela devient de plus en plus inquiétant pour l'avenir de la Vita... Aucun blockbuster (on attend depuis de nombreux mois une hypotétique annonce des version Vita pour Call of Duty et Assassin's Creed), très peu de jeux, et des ventes qui n'ont jamais été bonnes... Je crains le pire pour cette console...
-
sebh78 Gamer Débutant
je reviens du taff et je vois koi pas de fifa 13 sur psvita j'espere que c'est un fake et qu'il vont l'annoncer lors de l'e3 car j'ai pas envie de payer encore pour faire une mise a jour des equipe dans fifa football (fifa 11 )
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
La console a eu un Fifa pourquoi pas cette fois ?^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je le sens se dlc de pigeon arriver sur fifa football
-
Là je commence sérieusement à m'inquiéter ! Certes je suis fan de FIFA mais si y a pas de FIFA 13 sur Vita je vais être très malheureux !
Si ils font une MAJ de FIFA Football avec les transferts (faciles à faire ça), mais aussi les maillots et le gameplay (comment on fait des centres dignes de ce nom ? c'est toujours des centres tendus chez moi qui vont souvent derrière le but) !
Si ils font une MAJ de FIFA Football avec les transferts (faciles à faire ça), mais aussi les maillots et le gameplay (comment on fait des centres dignes de ce nom ? c'est toujours des centres tendus chez moi qui vont souvent derrière le but) !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Il est juste dit que pour le moment , il bosse sur les versions console de salon . Il ne peuvent pas esquiver tout le marché portable (3DS/Vita) mais on a de grande chance de voir débarquer le Fifa en février 2013 . ( même si j'en bat les .... de ce sport de beauf *troll*)
-
BlackPanda Gamer du Dimanche
Franchement, si pas de FIFA 13 et je dit bien 13 et pas un FIFA Football je pense vraiment que je vais vendre cette Magnifique console à contre coeur.
Comme beaucoup j'attend l'e3 pour savoir si oui ou non je vends la PSVita.
Comme beaucoup j'attend l'e3 pour savoir si oui ou non je vends la PSVita.
-
gun67 Gamer Pro
BlackPanda Wrote:Il est juste dit que pour le moment , il bosse sur les versions console de salon . Il ne peuvent pas esquiver tout le marché portable (3DS/Vita) mais on a de grande chance de voir débarquer le Fifa en février 2013 . ( même si j'en bat les .... de ce sport de beauf *troll*)
sa m'étonnerai de la part de EA de sortir fifa en février les console portable on le meme jour de sortie que les console de salon mais c'est vrai que fifa football est sortie y'a a peine 4 mois ce qui ferai qu'il aurait même pas une année se jeu donc
affaire a suivre l'E3 nous le dira peut être
-
La rédaction et les autres : Faut vous renseigner, Fifa est bien prévu, suffit de voir le planning de l'E3 ;)
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Cette news est fausse. Voici le communiqué de presse.
http://investor.ea.com/releases.cfm
REDWOOD CITY, Calif. – May 15, 2012 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) today unveiled five game-changing innovations that will bring revolutionary changes to EA SPORTS™ FIFA Soccer 13 along with the largest and deepest feature set in the history of the franchise.
“We are perfecting the best sports game in the world with innovations that capture all the drama and unpredictability of the real-world game,” said David Rutter, Executive Producer for FIFA 13. “These are game-changing innovations that will revolutionize our artificial intelligence, dribbling, ball control and collisions to create a true battle for possession across the entire pitch, and deliver freedom and creativity in attack.”
The most sophisticated artificial intelligence ever achieved for the FIFA Soccer franchise will drive FIFA Soccer 13 on HD consoles and PC. All-new Attacking Intelligence enables players to analyze space, work harder and smarter to break down defenses, and think two plays ahead. Players now possess the intelligence to create, curve, or alter runs to capitalize on openings as they occur, make runs that pull defenders out of position to open passing channels for teammates, and better position themselves for new attacking opportunities.
In FIFA Soccer 13 every touch matters with the most comprehensive and intuitive dribbling system ever developed. Inspired by the world’s best player, Lionel Messi, Complete Dribbling enables players to face their opponent and use precise dribble touches combined with true 360° mobility with the ball, so it’s easier to be more creative and dangerous in 1v1 opportunities. Players change direction quicker, are more explosive accelerating with the ball, and are more effective shielding defenders for longer stretches. FIFA 13 1st Touch Control transforms the way players control the ball, eliminating near-perfect touch for every player on the pitch, and creating variety and uncertainty around ball control. Factors such as defensive pressure, trajectory of the ball, and velocity of the pass now impact a player’s first touch, creating more opportunities for defenders to win back possession.
The second generation of the Player Impact Engine expands physical play from just collisions to off-the-ball battles between players. Defenders push and pull for position, and use their size and strength to win possession or force opponents into poor touches and decisions before the ball arrives. FIFA 13 Tactical Free Kicks provides the tools to create dangerous and unpredictable free kicks utilizing the most skillful players on the pitch. Position up to three attacking players over the ball and utilize dummy runs and more passing options to create elaborate free kicks. Opponents can counter by adding or subtracting players to the wall, creeping the wall forward, or sending a bullet man to intercept the pass or block the shot.
FIFA Soccer 13 will also feature:
· Improved Career Mode with major changes developed in response to requests from the most passionate fans of the franchise.
· New features to enhance the massive EA SPORTS FIFA online offering, including improvements to the wildly popular Head-To-Head Seasons mode
· Multiple new features and benefits to EA SPORTS Football Club, the live service that is the heartbeat of FIFA
· Complete authenticity with more than 500 officially licensed clubs.
Additional new modes and features will be announced in the months ahead.
FIFA Soccer 13 will be available in stores world-wide this fall for the PlayStation®3 computer entertainment system with PlayStation Move support, Xbox 360® videogame and entertainment system with Kinect™, PlayStation®Vita handheld entertainment system, Wii™, PC, PlayStation®2 computer entertainment system, Nintendo 3DS™, PSP® (PlayStation®Portable) system, iPhone®, iPad®, iPod® touch and other mobile platforms. The game has not yet been rated. Screenshots are available at http://info.ea.com.
http://investor.ea.com/releases.cfm
-
Kitsune_1_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2