Forums GAMERGEN
FIFA 13 : vidéo de la motion-capture, la célébration de Balotelli modélisée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:pourquoi tu rigoles ? Des menus qui lag, le jeu qui freeze pas mal ça m'oblige à quitter et relancer le jeu sans parler des coup francs qui sont jamais sifflés, l'IA de moule et une bonne brochette de losers dont tu fais peut être partie ils quittent la partie quand ils se prennent 3-0. Tu trouves ça bien toi peut être ? Moi pas !
C'est marrant de lire ça de la part d'un mec qui a 16% d'abandon en ligne, qui s'est déconnecté 2 fois lors de ses 10 derniers match alors qu'il perdait 4-1, et qui dans le même temps n'a subi aucune déconnexion de la part d'un adversaire.
Tu sais on peut voir les stats de tout le monde sur FIFA.
Un fanboy restera toujours un fanboy.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: FIFA 13 : vidéo de la motion-capture, la célébration de
Gamespirit Wrote:chronoss2 Wrote:pourquoi tu rigoles ? Des menus qui lag, le jeu qui freeze pas mal ça m'oblige à quitter et relancer le jeu sans parler des coup francs qui sont jamais sifflés, l'IA de moule et une bonne brochette de losers dont tu fais peut être partie ils quittent la partie quand ils se prennent 3-0. Tu trouves ça bien toi peut être ? Moi pas !
C'est marrant de lire ça de la part d'un mec qui a 16% d'abandon en ligne, qui s'est déconnecté 2 fois lors de ses 10 derniers match alors qu'il perdait 4-1, et qui dans le même temps n'a subi aucune déconnexion de la part d'un adversaire.
et bim !

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
C'est marrant ca.
Je savais que les geeks se crachaient dessus selon le parti technologique qu'ils ont choisi (Android ou Apple), que les footeux faisaient ca aussi (om ou psg), mais les geeks footeux, je pensais pas lol quoique, c'est logique ^^
Merci ps3gen pour m'avoir fait decouvrir cette verite a 3h du mat ^^"
De la part d'un mec ayant une tablette android et un ipod, et qu'en a rien a secouer du foot, merci a tous.
PS: Faites vous plaisir, jetez moi des pierres, j'en ai rien a foot
Je savais que les geeks se crachaient dessus selon le parti technologique qu'ils ont choisi (Android ou Apple), que les footeux faisaient ca aussi (om ou psg), mais les geeks footeux, je pensais pas lol quoique, c'est logique ^^
Merci ps3gen pour m'avoir fait decouvrir cette verite a 3h du mat ^^"
De la part d'un mec ayant une tablette android et un ipod, et qu'en a rien a secouer du foot, merci a tous.
PS: Faites vous plaisir, jetez moi des pierres, j'en ai rien a foot

-
Molto Gamer Bronze
Tu parles pas de moi j'espère.
Puis c'est vraiment avoir des œillères que de croire qu'il y a que les "geeks" (ce mot ne veut plus rien dire) qui se crache dessus en défendant une marque ou quoi que ce soit, ce genre de bêtises à toujours existé dans tous les domaines, la bêtise a pas été inventée avec internet, elle se diffuse juste mieux...
Puis c'est vraiment avoir des œillères que de croire qu'il y a que les "geeks" (ce mot ne veut plus rien dire) qui se crache dessus en défendant une marque ou quoi que ce soit, ce genre de bêtises à toujours existé dans tous les domaines, la bêtise a pas été inventée avec internet, elle se diffuse juste mieux...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:C'est marrant de lire ça de la part d'un mec qui a 16% d'abandon en ligne, qui s'est déconnecté 2 fois lors de ses 10 derniers match alors qu'il perdait 4-1, et qui dans le même temps n'a subi aucune déconnexion de la part d'un adversaire.
Il a raison sur certains points, les menus lags (encore plus depuis la dernière maj), des freezes régulier (surtout lors du chargement d'un match pro en ligne).
Quand au déco j'en avais aussi un paquet, mais après quelques réglages de ma connexion (j'aime pas trop ouvrir les ports que fifa utilise), j'en ai plus ou très rarement, mais la c'est bien l'adversaire vu que je gagne 3-0 à chaque fois !
Donc pour faire évoluer un jeu il faut aussi lui reconnaitre ses défauts, j’espère que les 2 premiers point seront corrigé dans cette nouvelle mouture, ce qui justifierais un peu les €45 que je vais mettre dedans

chronoss2 Wrote: sans parler des coup francs qui sont jamais sifflés
La c'est faux, c'est même trop souvent sifflé, et parfois c'est carrément le défenseur qui fait bloque mais c'est l'attaquant qui est pénalisé

Et je parle pas des gardiens sur-avantagé de ce coté la, alors que c'est eux qui fonce dans le tas comme des débiles (je parle pour les gardiens contrôlé par une personne) ....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Il a raison sur certains points, les menus lags (encore plus depuis la dernière maj), des freezes régulier (surtout lors du chargement d'un match pro en ligne).
Quand au déco j'en avais aussi un paquet, mais après quelques réglages de ma connexion (j'aime pas trop ouvrir les ports que fifa utilise), j'en ai plus ou très rarement, mais la c'est bien l'adversaire vu que je gagne 3-0 à chaque fois !
Donc pour faire évoluer un jeu il faut aussi lui reconnaitre ses défauts, j’espère que les 2 premiers point seront corrigé dans cette nouvelle mouture, ce qui justifierais un peu les €45 que je vais mettre dedans
J'ai jamais dit le contraire, FIFA est le jeu auquel je joue le plus, mais je suis pas un fanboy, c'est moi qui ai fait le test ici l'année dernière sur FIFA 12, avec 16/20 ça doit être une des notes les plus basses des sites fr.
FIFA a beaucoup trop de défauts, comme ceux cités, mais faut reconnaitre ce qui est, c'est le jeu de football le plus abouti de tous les temps, si vous ne le pensez pas, allez rejouer à ISS 2, FIFA 98 ou PES 5, chaque année FIFA dépasse tout, le problème c'est que les développeurs de FIFA sont pas toujours futés, et surtout ils se pressent pas pour corriger les défauts.
Je suis le premier que l'arbitre rend fou, car je suis un joueur virtuel technique et le premier à provoquer des pénaltys, je dois en avoir un flagrant de pas sifflé par match, par contre je défend proprement, ne me jette jamais, et mon défenseur peut provoquer un pénalty sans que je touche rien, il y a de quoi péter les plombs.
Tu dis que tu joue comme mode club en ligne, tu sais donc à quel point les développeurs peuvent être des gros ******* et se foutre de nous, ils ont pourri ce mode cette année, et n'ont apporté aucune bonne nouveauté.
Je suis le premier à adorer et détester FIFA, l'adorer pour le potentiel qu'a ce jeu, et le détester pour les conneries que peuvent faire ses développeurs.
Mais voilà FIFA n'est pas et de très loin "une merde sans nom", je pense que j'ai prouvé par des fait que ça venait d'un fanboy frustré de devoir jouer à FIFA car PES n'est plus au niveau, si vous ne l'aimez pas, n'y jouez pas, et achetez PES ou Pure Soccer, en attendant FIFA 12 est le meilleur jeu de foot de tous les temps, même s'ils peuvent faire 2 voir 3 fois mieux que ça, en écoutant toutes les envies des joueurs, ce qu'ils ne feront pas, business is business, et si les japonais savaient encore faire un jeu de foot digne de ce nom, FIFA aurait de la concurrence, en attendant je les remercie d'avoir surpassé PES, sinon j'aurais arrêté les jeux de foot après PES 2008, car s'il y a des développeurs qui se foutent de nous et dont il faut se plaindre, c'est ceux de PES qui nous ont sorti le même jeu pendant 5 ans.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Tu parles pas de moi j'espère.
Je parle de tous les geeks footeux, si on vous appelle plus comme ca, alors comment ? Des imbeciles ? Ouais, peut etre.
J'ai posté mon message pour vous faire remarquer, que comme pour chaque sujet traitant d'un des 2 opposants (ca marche aussi pour Apple ou Android)
Le sujet est interessant ( la motion capture pour memoire) et aucun commentaire ne traite du sujet...
Au lieu de ca on a un meme groupe de frustrés du ballon qui se disputent (Parceque sincerement, les gens qui mettent 4-0 sur un match sur console n'ont jamais vu un vrai ballon de leur vie...)
Voila, c'etait juste pour faire remarquer ca.

-
Molto Gamer Bronze
@Gamespirit ok, mais comme tu avais ignoré cette partie de son message, j'ai cru que pour toi il disait des conneries ^^
Sinon il est claire que le mode club pro n'a pas beaucoup évolué, mais bon le 12 avait tout misé sur le coté dribble à 360 degrés, on verra ce que nous réserve le 13.
Car c'est pas nouveau sur les jeux de foot, ça fait des années, ça remonte même à PES 5 ou 6 ....
Sinon il est claire que le mode club pro n'a pas beaucoup évolué, mais bon le 12 avait tout misé sur le coté dribble à 360 degrés, on verra ce que nous réserve le 13.
Molto Wrote:Le sujet est interessant ( la motion capture pour memoire) et aucun commentaire ne traite du sujet...
Car c'est pas nouveau sur les jeux de foot, ça fait des années, ça remonte même à PES 5 ou 6 ....
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
t'as rien compris comme d'hab mon gars. jte laisse dans ta galère. Et wow tu es vachement balèze je savais pas qu'on pouvait voir les stats des autres!! tu dois être sacrément doué dans ton genre.Gamespirit Wrote:chronoss2 Wrote:pourquoi tu rigoles ? Des menus qui lag, le jeu qui freeze pas mal ça m'oblige à quitter et relancer le jeu sans parler des coup francs qui sont jamais sifflés, l'IA de moule et une bonne brochette de losers dont tu fais peut être partie ils quittent la partie quand ils se prennent 3-0. Tu trouves ça bien toi peut être ? Moi pas !
Si tu aimes c'est jeu c'est que tu te contentes vraiment de peu, mais ça ne me surprend pas venant d'un gars comme toi
je ne sais pas à quel jeu tu joues mais chez moi les obstructions ne sont JAMAIS sifflées. Mon joueur se prend une grosse tarte dans la surface de réparation il s'écroule par terre ça continue à jouer.mopral110 Wrote:chronoss2 Wrote: sans parler des coup francs qui sont jamais sifflés
La c'est faux, c'est même trop souvent sifflé, et parfois c'est carrément le défenseur qui fait bloque mais c'est l'attaquant qui est pénalisé
Et je parle pas des gardiens sur-avantagé de ce coté la, alors que c'est eux qui fonce dans le tas comme des débiles (je parle pour les gardiens contrôlé par une personne) ....
-
chronoss2 Gamer Or
Molto Wrote:Je parle de tous les geeks footeux, si on vous appelle plus comme ca, alors comment ? Des imbeciles ? Ouais, peut etre.
[...]
(Parceque sincerement, les gens qui mettent 4-0 sur un match sur console n'ont jamais vu un vrai ballon de leur vie...)
Rarement vu quelqu'un d'aussi condescendant, pourquoi dénigrer les gens dont tu ne sais même rien comme ça ? Quand deux trucs s'opposent, comme dans la politique, leurs défenseurs se bouffent le nez, dans le foot c'est pire, Messi/Ronaldo, PES/FIFA, alors que rien n'empêche d'aimer les deux, d'un moins rien n'empêche d'en aimer un sans aller cracher sur l'autre, mais ce qu'on appelle les fanboys en sont incapables, et ce sont eux qui relance à chaque fois les hostilités en allant poster sur des sujets qui ne leur plaisent pas, même s'ils y jouent.
Je vois pas en quoi toi qui ne vient que pour dénigrer les gens, et ne pas parler non plus du sujet, vaut mieux qu'eux.
chronoss2 Wrote:t'as rien compris comme d'hab mon gars. jte laisse dans ta galère. Et wow tu es vachement balèze je savais pas qu'on pouvait voir les stats des autres!! tu dois être sacrément doué dans ton genre.
Si tu aimes c'est jeu c'est que tu te contentes vraiment de peu, mais ça ne me surprend pas venant d'un gars comme toi
Et sinon, t'as réellement rien à dire ? "Jte laisse dans ta galère", trop facile...
Puis je te signale qu'il n'y a aucun moyen officiel de rechercher les stats de quelqu'un, tu ne m'as pas dans ta liste d'amis, je te défie de trouver mes stats et mon pourcentage d'abandon, donc oui, tu ne savais pas que je pouvais trouver tes stats et tu t'es dis que tu pouvais te faire plaisir à troller sans que personne te grille, dommage, faut pas t'énerver comme ça c'est pas grave, il est toujours temps de reconnaitre ses erreurs, en attendant j'attends toujours que tu m'expliques ce que je n'ai pas compris.
-
Gamespirit Ancien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2