Forums GAMERGEN

FIFA 14 : EA Sports vise les joueurs de Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 14 : EA Sports vise les joueurs de Call of Duty

Message non lupar Diff » 22 Avr 2013, 21:11

Désolé, j'associe ce genre de jeux au multi (réseau ou a plusieurs) je n'imaginais pas que des joueurs jouaient en solo, tout ce qui est rpg, assasin's creed, Lego ou autre t'on jamais attiré ? En meme temps, je n'aime pas le foot ...
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: FIFA 14 : EA Sports vise les joueurs de Call of Duty

Message non lupar mopral110 » 22 Avr 2013, 21:30

Comprend pourquoi y a tant de nul sur FIFA >_<
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: FIFA 14 : EA Sports vise les joueurs de Call of Duty

Message non lupar MetalRaiden » 22 Avr 2013, 23:50

Diff33 Wrote:Désolé, j'associe ce genre de jeux au multi (réseau ou a plusieurs) je n'imaginais pas que des joueurs jouaient en solo, tout ce qui est rpg, assasin's creed, Lego ou autre t'on jamais attiré ? En meme temps, je n'aime pas le foot ...


Hein ? Je ne joue pas qu'à ça, rassure toi ! J'ai beau adorer le foot je suis quand même un grand grand fan de RPG comme Final Fantasy, les Tales of, Eternal Sonata, Vagrant Story...
Je suis aussi fou de la saga Metal Gear, Silent Hill (les premiers surtout), Resident Evil (les premiers aussi :P).

Bref, je te rassure, Fifa est loin d'être mon jeu principal dans la vie. J'adore le foot, j'aime beaucoup me faire un mode carrière tout seul où je gère mon équipe, lui fait monter les échelons, mais ça s'arrête là. Le mode online c'est juste entre potes, pas avec des idiots qui te pourrissent l'expérience qui n'est déjà pas superbe avec EA et son mode online à moitié bancal, stable depuis février, à peine. ::)
Sinon je suis pas un joueur de Call of Duty, pour moi c'est du pur jeu online et j'ai horreur de ça, trop compétitif, ça m'amuse pas vraiment... Je préfère un petit Killzone entre potes également, pour le fun !

Bref, Fifa a intérêt de tenir la route la saison prochaine, sinon je passerai mon chemin pour cette fois.

EDIT : D'ailleurs je viens de regarder ta gamer card, et je vois qu'on a pas mal de goûts en commun, surtout niveau RPG (Tales of Graces, Ni No Kuni *-*) et des jeux comme Batman ou Infamous. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : EA Sports vise les joueurs de Call of Duty

Message non lupar Se7en512 » 23 Avr 2013, 17:32

Pour ma part je joue en ligne à Fifa et Battlefield, parce que je les trouve excellent. Mais je vois pas en quoi Fifa et COD sont incompatibles, c'est juste une question de gout. Je ne crois pas qu'il a plus de joueurs de PES-COD que FIFA-COD ... lol.

Ce qui attire les joueurs vers Call of Duty c'est son accessibilité je pense, quasiment aucun recul des armes, et sans réel but sauf celui de la compétition.
Ça voudrait dire que Fifa serait encore plus accessible l'année prochaine ? :/
Ou peut-être que Fifa va instaurer un système de "team" pour rendre le jeu plus communautaire ... Enfin tout cela ne sont que des suppositions.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news