Forums GAMERGEN
FIFA 14 : Gareth Bale sur la jaquette britannique et à la motion capture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 14 : Gareth Bale sur la jaquette britannique et à la motion capture
Qui c'est qui criera le plus fort ?
Lire la news : FIFA 14 : Gareth Bale sur la jaquette britannique et à la motion capture
Lire la news : FIFA 14 : Gareth Bale sur la jaquette britannique et à la motion capture
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 14 : Gareth Bale sur la jaquette britannique et à l
Ils sont obligés de faire beugler les joueurs sur la couverture ?? Sinon bien modélisé, ça change de la version actuelle où il a une tête assez spéciale...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Dommage que l'autre poux soit présent
Au final, même si j’achèterai pas celui ci, rien de mieux que sa jaquette faite soit même.

Au final, même si j’achèterai pas celui ci, rien de mieux que sa jaquette faite soit même.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ça nous apprend surtout qu'il reste à Tottenham...
-
Gamespirit Ancien
Bien joué la jaquette XBOX 360. 
Il est plutôt bien modélisé, c'est sympa ! Mais c'est de la next-gen ou de la current-gen ? D'ailleurs vous pensez que les versions current vont déjà être négligées ou ça viendra plus tard, comme on a eu sur la PS2 ?

Il est plutôt bien modélisé, c'est sympa ! Mais c'est de la next-gen ou de la current-gen ? D'ailleurs vous pensez que les versions current vont déjà être négligées ou ça viendra plus tard, comme on a eu sur la PS2 ?

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:Ça nous apprend surtout qu'il reste à Tottenham...
Ça veut un peu tout est rien dire, d'un côté je vois pas trop EA faire une jaquette avec un joueur sur le départ arborant son ancienne tunique de l'autre c'est pas comme si EA pesée lourd sur la balance et avec ses quelques déclarations sur le football espagnol..
Mais bon Daniel Levy veut 100M je vois personne les mettre.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1