Forums GAMERGEN

FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U

Message non lupar Auxance M. » 18 Mai 2013, 12:47

C'est officiel, et c'est décevant.

Lire la news : FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 14 : il n'y aura pas de version Wii U

Message non lupar -Jason- » 18 Mai 2013, 17:04

Hoo quel dommage, j'avais acheter une console Nintendo pour Fifa car les Mario et compagnie je n'aime pas trop...

Blagues à part on achète une Nintendo pour des jeux Nintendo, c'est mon cas. (ça compte aussi pour Bayonetta du coup vu que c'est grâce à Nintendo.)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar roukxwel » 18 Mai 2013, 20:53

EA ce foute de la g.... du monde qu il se remette un peu en question

les 70000 exemplaire est un argument a deux balle
ca fait bien longtemps que EA a délaisser Fifa sur les console de nintendo
sur Wii entre autre, la dernière bonne version sur Wii est la 2011 (dommage qu il n y avait plus de support de manette gamecube (supprimer a partir de la version 2010))

les version 2012 et 2013 (sur Wii) pas de mode en ligne (EA escroc)

la version 2013 sur XBOX360 est une copie conforme de la version 2012 (idem sur wii en plus du mode online inexistant) je ne cite pas la PS3 pas essayer

En plus la WiiU est sortis après fifa juste avant la treve hivernal (ca fait comme meme pas loin de 3 mois de décalage avec les autre support)
je pense que beaucoup de gens avais déjà acheter fifa 2013 sur wii, xbox, PS3 et PC (qui va claquer entre 50 et 60 euros pour un jeu qu il possède déjà) surtout que beaucoup on du être déçu de la version 2013

Je ne l'aurais pas sur WiiU et je ne l’achèterai pas sur PC

je prendrai PES (a l'ancienne) a croire que EA a oublié qu'a une époque il n’était pas le meilleur développeur de simulation de football

-Jason- Wrote:Blagues à part on achète une Nintendo pour des jeux Nintendo, c'est mon cas. (ça compte aussi pour Bayonetta du coup vu que c'est grâce à Nintendo.)

Idem pour les autre jeux un PC fait l'affaire vu que la plupart des grosse license sorte sur PC PS3 et XBOX360
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar Densetsu26 » 21 Mai 2013, 18:12

De toute façon il n'y a pas vraiment eu de FIFA 13 non plus, plutôt un Fifa 12 version 2013...

J'ai pus jouer a FIFA 13 & Coupe du Monde la FIFA 2010 sur Wii et honnêtement si j'ai aimé le coté très arcade du gameplay, les jeux sont dans les deux cas beaucoup trop facile (gagner 11-0 avec la France contre le Portugal en finale de la coupe du monde ou mettre 3-4 à 0 a tout le monde en carriere dans FIFA 13 en difficile dans les deux cas...). Coupe du Monde en plus n'a même pas d'eliminatoire sur Wii.

Bref que EA arrête de pleurer qu'il commence à montrer au joueurs de Nintendo un peu de respect et on ira les plaindre.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Retourner vers Archives des commentaires de news