Forums GAMERGEN

FIFA 14 : l'avis de Pierre Ménès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 : l'avis de Pierre Ménès

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Juin 2013, 14:00

Que pense l'expert du foot ?

Lire la news : FIFA 14 : l'avis de Pierre Ménès
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: FIFA 14 : l'avis de Pierre Ménès

Message non lupar 10zizou » 06 Juin 2013, 15:41

Pierre Ménès l'expert du foot?

...
...
...
...

ah ok :D
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar Drakomord » 06 Juin 2013, 16:08

P.M. : Je ne peux pas encore parler des nouvelles, mais la tendance, jusque-là, est que les graphismes sont plus fins sur la Xbox et que la manette est mieux sur la PlayStation.

Franchement quand je lis ça... J'ai peur... :D
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Enzo

Message non lupar chronoss2 » 06 Juin 2013, 16:40

Figure emblématique du journalisme sportif

:D :D :D merci pour la blague
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yipman » 06 Juin 2013, 17:18

C'est un très bon journaliste qui a une très grande connaissance du foot, au lieu de rire bêtement, apprenez à lire et à écouter ce qu'il fait (parce qu'il ne fait pas que le pitre sur le CFC) et vous verrez qu'il est loin, très loin d'être le plus bête dans son domaine.
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Vince

Message non lupar Chuck215 » 06 Juin 2013, 17:58

Si ça se trouve je l'ai déjà croiser le Pierrot en ligne ....
Chuck215 Gamer Débutant
Prénom: Yoann

Message non lupar Gamespirit » 06 Juin 2013, 19:45

Yipman Wrote:C'est un très bon journaliste qui a une très grande connaissance du foot, au lieu de rire bêtement, apprenez à lire et à écouter ce qu'il fait (parce qu'il ne fait pas que le pitre sur le CFC) et vous verrez qu'il est loin, très loin d'être le plus bête dans son domaine.

Parole censée, enfin... Mais bon, pour être capable de voir le fond, il faut avoir l'intelligence de ne pas s'arrêter à la forme. Je crois pas que tous en soit capable ici.

Ménes est payé pour promouvoir FUT sur FIFA 13, je sais pas s'il a déjà un contrat sur FIFA 14, mais on voit pas le mec payé pour réciter les nouveautés marketing d'un jeu, moi je suis satisfait comme lui de l'orientation que prend le jeu, c'est tout ce que j'attendais, un jeu plus lent, plus construit, un jeu où les nuls seront perdus, ou les frappes, les contrôles et les passes bien plus techniques, un jeu où il faut s'entrainer des heures et des heures pour le maitriser, comme le vrai foot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar 10zizou » 07 Juin 2013, 13:05

Yipman Wrote:C'est un très bon journaliste qui a une très grande connaissance du foot, au lieu de rire bêtement, apprenez à lire et à écouter ce qu'il fait (parce qu'il ne fait pas que le pitre sur le CFC) et vous verrez qu'il est loin, très loin d'être le plus bête dans son domaine.

un trés bon journaliste? le mec a du louper toutes les séances de sports de sa vie, jamais tapé dans un ballon et se permet de déglinguer les joueurs de L1 tous les week ends! On peut émettre des critiques envers les joueurs en étant journaliste mais sans pour autant se moquer comme le fait si bien P.M.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yipman » 07 Juin 2013, 17:40

Haha, l'argument à la Joey Barton ? Il n'y a que les anciens joueurs qui sont devenus consultants qui peuvent parler de foot ? Dans ce cas, à quoi cela sert d'être un supporter si on doit se taire car on a pas la légitimité pour en discuter ? Parce que moi par exemple j'adore le foot mais je n'en ai jamais pratiqué, donc je ne dois pas en parler ? Si on va dans ce sens, dans 10 ans, le foot ne sera plus le sport le plus populaire au monde. Bref je trouve ce raisonnement totalement idiot.
Il est journaliste sportif et connait très bien son sujet, désolé que ça te déplaise.

ps : je n'ai pas trop compris ta formulation "un trés bon journaliste? le mec a du louper toutes les séances de sports de sa vie" je vois pas où se trouve le raisonnement là-dedans.
Image
Yipman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Vince

Message non lupar 10zizou » 07 Juin 2013, 20:01

Non c'est la où tu m'a pas compris. Il y a probablement plein de bons journalistes sportifs qui n'ont jamais pratiqué de sport....Mais c'est simplement les moqueries de Pierre Ménès à l'encontre de certains joueurs qui m'embête. Sans forcémment parler de Joey Barton qui lui n'est pas mieux. simplement si tu regardes le CFC, à chaque fois Ménès à une petite moquerie pourris sur un joueur...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 07 Juin 2013, 20:12

10zizou Wrote:le mec a du louper toutes les séances de sports de sa vie, jamais tapé dans un ballon

Tu peux trouver quelques vidéos de lui jouant au foot sur YouTube, notamment celle-ci où il fait des tirs devant la cage ou celle là faisant un "match" ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar txix_1 » 07 Juin 2013, 20:54

@Cedasse42 n’empêche que c'est contrôle de la poitrine son magnifique :D

non plus sérieusement je suis tout a fait d'accord avec 10zizou il y a beaucoup de très bon journaliste sportif mais pierre menés n'en fait pas partie pour moi ce type n'est la que pour se moquez (voir l'histoire avec gouffran ou valbuena pour ne citer qu'eux) c'est plus un comique qu'un journaliste et quand on l'écoute on s'aperçoit que s'est connaissance sur le foot sont limités (c'est mon avis..)
Image
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: oualid

Retourner vers Archives des commentaires de news