Forums GAMERGEN
FIFA 14 : l'avis de Pierre Ménès
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: FIFA 14 : l'avis de Pierre Ménès
Pierre Ménès l'expert du foot?
...
...
...
...
ah ok
...
...
...
...
ah ok

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
P.M. : Je ne peux pas encore parler des nouvelles, mais la tendance, jusque-là, est que les graphismes sont plus fins sur la Xbox et que la manette est mieux sur la PlayStation.
Franchement quand je lis ça... J'ai peur...

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Figure emblématique du journalisme sportif

-
chronoss2 Gamer Or
C'est un très bon journaliste qui a une très grande connaissance du foot, au lieu de rire bêtement, apprenez à lire et à écouter ce qu'il fait (parce qu'il ne fait pas que le pitre sur le CFC) et vous verrez qu'il est loin, très loin d'être le plus bête dans son domaine.
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
Si ça se trouve je l'ai déjà croiser le Pierrot en ligne ....
-
Chuck215 Gamer Débutant
- Prénom: Yoann
Yipman Wrote:C'est un très bon journaliste qui a une très grande connaissance du foot, au lieu de rire bêtement, apprenez à lire et à écouter ce qu'il fait (parce qu'il ne fait pas que le pitre sur le CFC) et vous verrez qu'il est loin, très loin d'être le plus bête dans son domaine.
Parole censée, enfin... Mais bon, pour être capable de voir le fond, il faut avoir l'intelligence de ne pas s'arrêter à la forme. Je crois pas que tous en soit capable ici.
Ménes est payé pour promouvoir FUT sur FIFA 13, je sais pas s'il a déjà un contrat sur FIFA 14, mais on voit pas le mec payé pour réciter les nouveautés marketing d'un jeu, moi je suis satisfait comme lui de l'orientation que prend le jeu, c'est tout ce que j'attendais, un jeu plus lent, plus construit, un jeu où les nuls seront perdus, ou les frappes, les contrôles et les passes bien plus techniques, un jeu où il faut s'entrainer des heures et des heures pour le maitriser, comme le vrai foot.
-
Gamespirit Ancien
Yipman Wrote:C'est un très bon journaliste qui a une très grande connaissance du foot, au lieu de rire bêtement, apprenez à lire et à écouter ce qu'il fait (parce qu'il ne fait pas que le pitre sur le CFC) et vous verrez qu'il est loin, très loin d'être le plus bête dans son domaine.
un trés bon journaliste? le mec a du louper toutes les séances de sports de sa vie, jamais tapé dans un ballon et se permet de déglinguer les joueurs de L1 tous les week ends! On peut émettre des critiques envers les joueurs en étant journaliste mais sans pour autant se moquer comme le fait si bien P.M.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
Haha, l'argument à la Joey Barton ? Il n'y a que les anciens joueurs qui sont devenus consultants qui peuvent parler de foot ? Dans ce cas, à quoi cela sert d'être un supporter si on doit se taire car on a pas la légitimité pour en discuter ? Parce que moi par exemple j'adore le foot mais je n'en ai jamais pratiqué, donc je ne dois pas en parler ? Si on va dans ce sens, dans 10 ans, le foot ne sera plus le sport le plus populaire au monde. Bref je trouve ce raisonnement totalement idiot.
Il est journaliste sportif et connait très bien son sujet, désolé que ça te déplaise.
ps : je n'ai pas trop compris ta formulation "un trés bon journaliste? le mec a du louper toutes les séances de sports de sa vie" je vois pas où se trouve le raisonnement là-dedans.
Il est journaliste sportif et connait très bien son sujet, désolé que ça te déplaise.
ps : je n'ai pas trop compris ta formulation "un trés bon journaliste? le mec a du louper toutes les séances de sports de sa vie" je vois pas où se trouve le raisonnement là-dedans.
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
Non c'est la où tu m'a pas compris. Il y a probablement plein de bons journalistes sportifs qui n'ont jamais pratiqué de sport....Mais c'est simplement les moqueries de Pierre Ménès à l'encontre de certains joueurs qui m'embête. Sans forcémment parler de Joey Barton qui lui n'est pas mieux. simplement si tu regardes le CFC, à chaque fois Ménès à une petite moquerie pourris sur un joueur...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
@Cedasse42 n’empêche que c'est contrôle de la poitrine son magnifique
non plus sérieusement je suis tout a fait d'accord avec 10zizou il y a beaucoup de très bon journaliste sportif mais pierre menés n'en fait pas partie pour moi ce type n'est la que pour se moquez (voir l'histoire avec gouffran ou valbuena pour ne citer qu'eux) c'est plus un comique qu'un journaliste et quand on l'écoute on s'aperçoit que s'est connaissance sur le foot sont limités (c'est mon avis..)

non plus sérieusement je suis tout a fait d'accord avec 10zizou il y a beaucoup de très bon journaliste sportif mais pierre menés n'en fait pas partie pour moi ce type n'est la que pour se moquez (voir l'histoire avec gouffran ou valbuena pour ne citer qu'eux) c'est plus un comique qu'un journaliste et quand on l'écoute on s'aperçoit que s'est connaissance sur le foot sont limités (c'est mon avis..)
-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
12 messages
• Page 1 sur 1