Forums GAMERGEN
FIFA 14 : la nouvelle génération du football sera présentée au XboxReveal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas, peut être à tout hasard parce que le constructeur et l'éditeur du jeu ne touchent rien dessus ? C'est un peu comme si tu achetais la PS3, tu t'achètes FIFA 13, Assassin's Creed III, et BioShock, puis elle claque, tu achètes une Xbox 360 et tu exiges d'avoir gratuitement les 3 jeux précités sur Xbox 360 parce que tu les as déjà payés sur PS3...
Sinon, tu te dis aussi que tu n'as pas à payer pour emprunter une autoroute vu que tu as déjà payé ton carburant à Total ?
-
Anonyme_30
Re: FIFA 14 : la nouvelle génération du football sera présen
Steve301187 Wrote:MetalRaiden Wrote:Tu sais le jeu va sortir sur PS4 aussi, donc ça attirera également ceux qui comptent acheter la console de Sony... C'est justement pas idiot de leur part. Tu attires du monde même chez la concurrence.
Par exemple moi je suis curieux de ce qu'ils vont nous montrer pour ce Fifa next-gen.
Oui, mais une personne qui regarde n'est pas un acheteur potentiel. Il y en a qui regarderont pour voir leur nouveau FIFA, mais ont déjà en tête que "PlayStation wesh ça déchire tout yeah yeah".
Tant que la personne regarde, c'est toujours ça de pris pour 'crosoft.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
MetalRaiden Wrote:-Joker Wrote:Microsoft cherche à séduire tous les kékés qui ne jouent qu'au licences AAA annuelles ou comment ça se passe ?
Tu sais le jeu va sortir sur PS4 aussi, donc ça attirera également ceux qui comptent acheter la console de Sony... C'est justement pas idiot de leur part. Tu attires du monde même chez la concurrence.
Par exemple moi je suis curieux de ce qu'ils vont nous montrer pour ce Fifa next-gen.
Je ne dis pas le contraire, mais pour une conférence franchement, on s'attend à du neuf, de l'innovant, du frais, quelque chose qui donne envie et qui nous fait envisager d'acheter la console ...
Fifa et COD, qu'est ce qu'on s'en branle sérieusement, ça fait des années que c'est daubé et ils s'acharnent, et puis ils seront aussi sur PS3 et 360 donc je ne vois pas l'intérêt.
Fin bref ça me choque qu'un constructeur fasse sa promo sur des jeux qui se vendent certes mais qui ont une réputation pitoyable auprès des gamers, après si ils visent le casual c'est bon pour eux.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:MetalRaiden Wrote:-Joker Wrote:Microsoft cherche à séduire tous les kékés qui ne jouent qu'au licences AAA annuelles ou comment ça se passe ?
Tu sais le jeu va sortir sur PS4 aussi, donc ça attirera également ceux qui comptent acheter la console de Sony... C'est justement pas idiot de leur part. Tu attires du monde même chez la concurrence.
Je ne dis pas le contraire, mais pour une conférence franchement, on s'attend à du neuf, de l'innovant, du frais, quelque chose qui donne envie et qui nous fait envisager d'acheter la console ...
Fifa et COD, qu'est ce qu'on s'en branle sérieusement, ça fait des années que c'est daubé et ils s'acharnent, et puis ils seront aussi sur PS3 et 360 donc je ne vois pas l'intérêt.
Fin bref ça me choque qu'un constructeur fasse sa promo sur des jeux qui se vendent certes mais qui ont une réputation pitoyable auprès des gamers, après si ils visent le casual c'est bon pour eux.
En même temps Microsoft on perdu le dernier de leurs studio first party l'année dernière avec le départ de Bungie pour la PS4, le créateur de la série Gears of Wars Cliff Belsinki pense que la PS4 va gagner la prochaine génération. Tout est contre Microsoft en ce début d'année, rajoute à ceci le fait qu'ils ont clairement annoncé que c'était leurs dernières console et qu'ils voulaient se concentrer sur les jeux mobiles et casuals et tu as l'exemple parfait d'une entreprise qui doit rentabiliser son annonce pour ne pas sombrer avec des Hits passe partout. Du Call of Duty, du Fifa, du NBA 14, NHL 14 ... Microsoft ça à toujours été du multi plateforme et quelques exclus. Le principale argument à l'époque était : Nous portages sont mieux que les vôtres. Ils vont sûrement joué là dessus encore.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Steve301187 Wrote:Drakomord Wrote:On paye un jeu, et si il est online, on a déjà payer la connexion chez le fournisseur (Numéricable, Neuf, etc..), la console et le jeu, donc je ne vois pas pourquoi on payerait plus.
Je ne sais pas, peut être à tout hasard parce que le constructeur et l'éditeur du jeu ne touchent rien dessus ? C'est un peu comme si tu achetais la PS3, tu t'achètes FIFA 13, Assassin's Creed III, et BioShock, puis elle claque, tu achètes une Xbox 360 et tu exiges d'avoir gratuitement les 3 jeux précités sur Xbox 360 parce que tu les as déjà payés sur PS3...
Sinon, tu te dis aussi que tu n'as pas à payer pour emprunter une autoroute vu que tu as déjà payé ton carburant à Total ?
T'aime bien déformer mes propos toi.. Humm...? Bon, j'vais m'arrêter là car je peux pas continuer à débattre avec des personnes qui sont dépourvus de logique.
Si toi tu aime payer plus, et encore plus, ça te regarde. Mais par pitié, ne déforme pas mes propos.
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Si tu comptes dans les exclusivités les jeux téléchargeables, Microsoft est loin devant aussi bien quantitativement que qualitativement. Sony a quelques perles comme Flower, Journey, Tokyo Jungle, mais elles sont peu nombreuses.
Ensuite, j'ai lu une grosse connerie :
Turn 10, Lionhead, Rare ? Bungie "le dernier" studio... ? N'importe quoi. Ensuite, "pour la PS4". Euh non, faut enlever tes oeillères de fanboy qui te font comprendre ce que tu espères entendre. Bungie n'est pas parti "pour la PS4" mais pour Activision, qui fait du multisupport. Exactement comme Bizarre Creations, à l'origine des Project Gotham Racing. Que sont-ils devenus ? Développeurs de jeux de merde pour Facebook et iPhone. Pourquoi ? Blur ne se serait soi disant pas assez vendu. Or, 3 ans après il y a encore du monde sur le online... Le même tragique destin attend Bungie, et je ne les plaindrai pas. De tous les éditeurs, ils ont choisi Activision, justement celui qu'il fallait éviter...
@Drakomord : dis moi en quoi j'aurais déformé tes propos ? J'ai juste donné un exemple prouvant que ton argumentation vaut que dalle. Le Xbox Live est un service. C'est comme si tu ne voulais pas payer Spotify (ou Deezer) sous prétexte que tu paies déjà ton abonnement à ton opérateur, si tu préfères
Après, si avec cet exemple tu ne comprends pas, désolé je ne peux plus rien pour toi.
Ensuite, j'ai lu une grosse connerie :
Microsoft on perdu le dernier de leurs studio first party l'année dernière avec le départ de Bungie pour la PS4
Turn 10, Lionhead, Rare ? Bungie "le dernier" studio... ? N'importe quoi. Ensuite, "pour la PS4". Euh non, faut enlever tes oeillères de fanboy qui te font comprendre ce que tu espères entendre. Bungie n'est pas parti "pour la PS4" mais pour Activision, qui fait du multisupport. Exactement comme Bizarre Creations, à l'origine des Project Gotham Racing. Que sont-ils devenus ? Développeurs de jeux de merde pour Facebook et iPhone. Pourquoi ? Blur ne se serait soi disant pas assez vendu. Or, 3 ans après il y a encore du monde sur le online... Le même tragique destin attend Bungie, et je ne les plaindrai pas. De tous les éditeurs, ils ont choisi Activision, justement celui qu'il fallait éviter...
@Drakomord : dis moi en quoi j'aurais déformé tes propos ? J'ai juste donné un exemple prouvant que ton argumentation vaut que dalle. Le Xbox Live est un service. C'est comme si tu ne voulais pas payer Spotify (ou Deezer) sous prétexte que tu paies déjà ton abonnement à ton opérateur, si tu préfères

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Si tu comptes dans les exclusivités les jeux téléchargeables, Microsoft est loin devant aussi bien quantitativement que qualitativement. Sony a quelques perles comme Flower, Journey, Tokyo Jungle, mais elles sont peu nombreuses.
Ensuite, j'ai lu une grosse connerie :Microsoft on perdu le dernier de leurs studio first party l'année dernière avec le départ de Bungie pour la PS4
@Drakomord : dis moi en quoi j'aurais déformé tes propos ? J'ai juste donné un exemple prouvant que ton argumentation vaut que dalle. Le Xbox Live est un service. C'est comme si tu ne voulais pas payer Spotify (ou Deezer) sous prétexte que tu paies déjà ton abonnement à ton opérateur, si tu préfèresAprès, si avec cet exemple tu ne comprends pas, désolé je ne peux plus rien pour toi.
Moi je vois une chose suite à cette conférence. C'est que les personnes soutenant la PS4 commence à avoir raison. +9% à l'action Sony, -2% à l'action Microsoft, leurs plus bas taux depuis bien 1 mois. Cette console déçoit tout le monde pour l'instant.
Même en soutenant la console on ne peut accepter ceci.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
-Joker Wrote:Je ne dis pas le contraire, mais pour une conférence franchement, on s'attend à du neuf, de l'innovant, du frais, quelque chose qui donne envie et qui nous fait envisager d'acheter la console ...
Du coup on est d'accord.

En tout cas je sais pas ce qu'ils ont fichu 'crosoft mais ils sont mal barrés tout de même, Sony a de quoi bien se lancer sur la prochaine génération en jouant bien le coup.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
babaookikou Wrote:Même en soutenant la console on ne peut accepter ceci.
Le truc ici, c'est que dès qu'on critique la PS4, on est un supporter Xbox One, et vice-versa. Sache que la conférence ne m'a pas convaincu, tout comme celle de Sony. Je ne suis pas là pour compter les points, mais Microsoft n'a présenté que deux exclusivités, Sony en a présenté quatre. Même si la nouvelle franchise de Microsoft (Quantum Break) m'attire bien plus que Knack, et que j'adore Forza Motorsport. Au final, je sais que j'achèterai tôt ou tard les deux, le tout est de savoir quand. Pour le moment, rien ne me donne envie d'en acheter une à sa sortie, au contraire... Je pense rester sur Xbox 360 et PS3 pendant encore longtemps...
-
Anonyme_30
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2