Forums GAMERGEN

FIFA 14 : la nouvelle génération du football sera présentée au XboxReveal

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 : la nouvelle génération du football sera présentée au XboxReveal

Message non lupar Ben » 21 Mai 2013, 00:45

Et une annonce de plus ! Une !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: FIFA 14 : la nouvelle génération du football sera présen

Message non lupar -Joker_1 » 21 Mai 2013, 12:50

Microsoft cherche à séduire tous les kékés qui ne jouent qu'au licences AAA annuelles ou comment ça se passe ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tsukasael » 21 Mai 2013, 13:23

Ils peuvent compter que sur le multi-plateforme en même temps, font ce qu'ils peuvent les pauvres :p
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drakomord » 21 Mai 2013, 13:29

-Joker Wrote:Microsoft cherche à séduire tous les kékés qui ne jouent qu'au licences AAA annuelles ou comment ça se passe ?

Nice ! J'allais dire la même chose. Manque plus que CoD Ghost dans le lot, et on ramène 95% de la communauté Xbox qui paye pour pouvoir utiliser sa propre connexion sur sa propre console. ;D
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Enzo

Message non lupar almalexia_1 » 21 Mai 2013, 13:30

je ne vois pas en quoi ils ne peuvent compter que sur cela.
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mai 2013, 13:36

Je ne suis même plus certain de vouloir regarder en fait. Malgré une conférence faiblarde, il y a des chances que Sony m'ait plus convaincu... Déjà 4 jeux qui seront présentés : Call Of Duty : Ghosts, FIFA 14, NBA Live 14, UFC 14. De la soupe populaire pour beauf, n'ayant rien d'exclusif à part provisoirement des DLC (payants). J'espère qu'on annoncera au moins Alan Wake 2, ce qui est possible vu les promos à venir sur le premier et l'épisode American Nightmare.

Drakomord Wrote:la communauté Xbox qui paye pour pouvoir utiliser sa propre connexion sur sa propre console. ;D

Ah, parce que les blaireaux qui paient un abonnement mensuel pour UN jeu (World of Warcraft pour ne pas le citer) se voient offrir une connexion internet par Activision-Blizzard ? Je ne savais pas ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar almalexia_1 » 21 Mai 2013, 14:02

justement cette "soupe populaire" va attirer un certains type de joueurs a regarder la conf.
je trouve ça pas si bete au final.
moi j'attends surtout autre chose de cette conférence..
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mai 2013, 14:27

Mais ça ne les poussera pas à acheter une Xbox 3 plutôt qu'une PS4...

Message non lupar Tchtchn_57 » 21 Mai 2013, 14:52

Vous comprendrez Microsoft quand ils vont nous balancer un Forza Motorsport 5 et la je peux vous dire que ça changera énormément les choses.
Gran Turismo ne sera pas présent sur PS, pour les débuts de la console et un jeu comme Forza à prit énormément de galon et celui-ci peut faire la différence. Entre nous, je veux la PS4 qui m'intéresse fortement, mais si Forza 5 est annoncé avec ne serait-ce Alan Wake 2, je serais aussi dans l'obligation de réfléchir à mon choix, même si niveau exclusivité il n'y a pas photo, on sait que chez Sony il y a Naughty Dog qui à lui seul peut faire la différence.

Je pense certainement Sony est pas mal pour cette gen, ils font tout comme il faut pour l'instant. Par contre, il faut arrêter de croire que Microsoft n'a que les jeux multis pour se défendre, faut redescendre de ce petit nuage, L'E3 sera certainement leur plus belle réponse.

Pour ma part si Microsoft fait quelque chose de bien et je le pense, je considérais leur prochaine console comme un achat tout comme la PS4.
Tchtchn_57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noel

Message non lupar MetalRaiden » 21 Mai 2013, 14:58

-Joker Wrote:Microsoft cherche à séduire tous les kékés qui ne jouent qu'au licences AAA annuelles ou comment ça se passe ?

Tu sais le jeu va sortir sur PS4 aussi, donc ça attirera également ceux qui comptent acheter la console de Sony... C'est justement pas idiot de leur part. Tu attires du monde même chez la concurrence.
Par exemple moi je suis curieux de ce qu'ils vont nous montrer pour ce Fifa next-gen.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mai 2013, 15:34

MetalRaiden Wrote:Tu sais le jeu va sortir sur PS4 aussi, donc ça attirera également ceux qui comptent acheter la console de Sony... C'est justement pas idiot de leur part. Tu attires du monde même chez la concurrence.
Par exemple moi je suis curieux de ce qu'ils vont nous montrer pour ce Fifa next-gen.

Oui, mais une personne qui regarde n'est pas un acheteur potentiel. Il y en a qui regarderont pour voir leur nouveau FIFA, mais ont déjà en tête que "PlayStation wesh ça déchire tout yeah yeah".

Message non lupar Drakomord » 21 Mai 2013, 16:00

Steve301187 Wrote:Ah, parce que les blaireaux qui paient un abonnement mensuel pour UN jeu (World of Warcraft pour ne pas le citer) se voient offrir une connexion internet par Activision-Blizzard ? Je ne savais pas ::)

Je n'ai pas dit le contraire... Sois sans crainte, mon avis s'ajoute aussi aux joueurs de WoW et autres. Pour moi, on paye une console, on joue avec. On paye un jeu, et si il est online, on a déjà payer la connexion chez le fournisseur (Numéricable, Neuf, etc..), la console et le jeu, donc je ne vois pas pourquoi on payerait plus.

Après, c'mon humble avis de consommateur.
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Enzo

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news