Forums GAMERGEN

FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA 14 : le Pure Shot et la Real Ball Physics illustrés

Message non lupar Gamespirit » 19 Avr 2013, 02:58

Contrairement à toi j'ai pas à baisser d'un ton car moi j'ai pas été insultant, j'ai même été gentil mais si tu veux ça peut aller plus loin, que tu dises ça à un admin ou un membre c'est la même chose, mais le dire à un admin c'est d'autant plus bête que c'est la certitude que celui qui doit punir soit au courant. Si tu veux t'amuser tu peux sortir et insulter le premier flic que tu croises, ou aller dire la même chose à ton patron...

Allez, ta crédibilité parle pour toi et mes arguments pour moi, j'abandonne le "débat", chacun se fera son idée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar BIGJIM9 » 19 Avr 2013, 08:11

ben voila t'as compris
depuis 3 posts je te dis d'arrêter parler

tu viens enfin de comprendre
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 19 Avr 2013, 11:28

Oui tu as bien raison, il vaut mieux que je réserve mon temps à des personnes qui en valent la peine, c'est de ma faute, j'aurais dû le voir dès ton premier message.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 19 Avr 2013, 12:18

C'est pas une grosse amélioration de ouf jme suis arrêter au Fifa 11, j'espère qu'il y auras mieux et la je le prendrais surement mais ça seras mon dernier.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Avr 2013, 12:31

bigjim Wrote:dis moi quel joueur de foot fait une frappe dont la trajectoire est aléatoire?
Mise à part CR7 je ne vois pas qui.

Sur le 2e lien qui t'a été montré on voit Mandanda se pendre une frappe aléatoire qui n'est pas de Ronaldo...
Ce n'est pas la peine d'être agressif quand tu réponds à quelqu'un qui n'est pas du même avis que toi, c'est pas ça qui donne plus de poids aux arguments.

Perso j'ai arrêté les jeux de foot, au final peu de choses changent et quand je suis pris dans un match, dans le feu de l'action, je ne fais plus attention aux éventuelles subtilités qui ont été apportées par rapport aux versions précédentes.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Ichimaru777 » 19 Avr 2013, 15:11

bigjim Wrote:
dis moi quel joueur de foot fait une frappe dont la trajectoire est aléatoire?
Mise à part CR7 je ne vois pas qui.

Va demander à Vercoutre pour les 2 CF de Bale :D

Aujourd'hui, quasi tout les gardiens se plaignent des ballons qui flottent.... Il suffit de prendre le ballon du coup de pied en mettent un léger effet avec l'exter voir l'inter du pied pour le voir voler en te demandant comment t'as fait.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar BIGJIM9 » 19 Avr 2013, 15:40

@ZA-Tom-Tom

Y a pas de problème, c'est juste que le mec se permet de critiquer les opinions des autres, mais par contre quand c'est lui qui est critiqué il le prend mal, et se cache derriere le fait qu'il soit co-admin, en gros ça donne :j ai le droit de démonter n 'importe qui, par contre vous ne pouvez rien me dire, et ça je n'accepte pas, donc forcément je deviens agressif

Mais t'inquiète,y a pas de soucis.
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 19 Avr 2013, 15:55

Il y a que toi qui prend mal les choses bigjim, je vois mal comment je pourrais prendre mal un message vide d'argument me contredisant, le problème c'est que tu comprends rien à ce que je peux dire, mon premier message ne t'étais même pas personnellement destiné mais tu t'es senti visé, j'y peux rien.

Je vois pas où je t'ai empêché de parler, enfin bon tu m'as l'air d'avoir d'autres problèmes à régler.

Ichimaru777 Wrote:Va demander à Vercoutre pour les 2 CF de Bale :D

Aujourd'hui, quasi tout les gardiens se plaignent des ballons qui flottent.... Il suffit de prendre le ballon du coup de pied en mettent un léger effet avec l'exter voir l'inter du pied pour le voir voler en te demandant comment t'as fait.

Tu fais bien de me le rappeler, enfin bon Vercoutre est pas sans reproche non plus, d'ailleurs dans ce match il y avait surtout l'énorme but d'Umtiti, qui ressemble un peu au "Rising Shot" de la deuxième vidéo, j'espère que le jeu sera bien plus technique au niveau des frappes, ça manque vraiment.
ImageImage
Ancien

Message non lupar [HG] TJ619 » 19 Avr 2013, 19:52

Sinon pour plus de réalisme y aça

PS: pas taper c'est de l'humour :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 19 Avr 2013, 22:27

Autre exemple de "Rising Shot", le but que vient de mettre Grenier à la dernière seconde contre Montpellier, j'espère qu'on pourra enfin mettre ce genre de minasse dans FIFA.
ImageImage
Ancien

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Avr 2013, 23:16

Ichimaru777 Wrote:Il suffit de prendre le ballon du coup de pied en mettent un léger effet avec l'exter voir l'inter du pied pour le voir voler en te demandant comment t'as fait.

Haha ! Quand j'étais gamin j'arrivais à faire pareil avec les ballons Corner (marque de ballons en plastique, pour les plus jeunes).
Plus tu tapais fort, plus le ballon partait en sucette. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar BIGJIM9 » 20 Avr 2013, 13:18

Des buts comme Grenier existe déjà sur Fifa, pas la peine d'attendre le 14°
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante