Forums GAMERGEN

FIFA 14 : première bande-annonce de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 : première bande-annonce de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2013, 12:55

Toutes les nouveautés du gameplay mises en mouvement.

Lire la news : FIFA 14 : première bande-annonce de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: FIFA 14 : première bande-annonce de gameplay

Message non lupar EdWard89 » 06 Juin 2013, 13:33

C'est bon c'est confirmer, je ne prends pas FIFA cette année !! Toujours les mêmes parles de commentateur, aucune animation dans le stade ( supporter ) Bref, j'attends l'année prochaine pour avoir peut être de réel nouveauté. En tout cas PES pour le moment apporte plus de nouveauté que FIFA.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BIGJIM9 » 06 Juin 2013, 14:54

+1

d ailleurs super le coup franc (50-52 s) tiré où la balle heurte on ne sait pas quoi (gardien ou poteau) car très très mal fait, c est du grand n importe quoi, comme cette année.

vive PES
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar babaookikou » 06 Juin 2013, 15:07

bigjim Wrote:+1

d ailleurs super le coup franc (50-52 s) tiré où la balle heurte on ne sait pas quoi (gardien ou poteau) car très très mal fait, c est du grand n importe quoi, comme cette année.

vive PES

Hum je ne pense pas qu'on doivent dire vive PES, ce serais ce porter comme FAN inconditionnel de la license or il vaut mieux être partager dans ce monde.
Cependant pour une licence qui ne possèdent pas de scénario et donc des brainstorming et de la research moins poussées, je trouve qu'il y à très peu d'innovation car reprendre les models de stade, joueurs ça mache fortement le boulot il reste donc beaucoup de temps pour innové et trouvé des moyens de corriger beaucoup de bugs.

Mes dernier jeu de foot c'était FIFA 2002 et PES 2002, je risque pas de revenir je préfère jouer à International Superstar Soccer 2000 sur N64.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Juin 2013, 15:11

Mouais, je vois pas bien les nouveautés ???
Il y a moyen de voir ça dans le 13.
Pis le CF de Bale ?? Il tire pas (ou plus) comme ça et le ballon touche un mur invisible.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar assassindu13 » 06 Juin 2013, 17:05

Je reste sur Fifa13 cet année si nouveauté il y a je ne les ai pas vu dans cette video
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Retourner vers Archives des commentaires de news