Forums GAMERGEN
FIFA 14 : quid de la version PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: FIFA 14 : quid de la version PSVita ?
Qu'il garde leur opus annuel j'en ai rien a battre.
Mais sony va commencer avoir de sérieux problème occident le nintendo direct de cette aprem c'était comme si nintendo leurs avais jeter un montagne dans la tronche pour leur dire qu'il peuvent pas rivalisé.
Je me demande comment va réagir sony en tout cas ces pas avec leur traitement du marché euro qu'il vont ce sortir du cambouis
Mais sony va commencer avoir de sérieux problème occident le nintendo direct de cette aprem c'était comme si nintendo leurs avais jeter un montagne dans la tronche pour leur dire qu'il peuvent pas rivalisé.
Je me demande comment va réagir sony en tout cas ces pas avec leur traitement du marché euro qu'il vont ce sortir du cambouis
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
si c'est pour sortir une demi version comme Fifa 13, je pense qu'ils doivent s'abstenir... Mais il est vrai que la Vita manque cruellement de jeux de sports collectifs :( (Foot Nhl basket....)
-
danao Gamer du Dimanche
j'esprere qu'il prendront exemple sur criteron avec nfs car fifa 13 psvita avait un manque de nouveauté comparé a fifa 13 ps3/xbox360 , j'espere q'il serai fait sur psvita , avec aussi les m a j tout les week end
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
pfff... sa sent le fifa football avec une maj encore ue fois. Si c est sa je vait encore une fois m abstenir pour l achat du jeu. 

-
gun67 Gamer Pro
s'il c un fifa football 2 je passe mon tour aussi , il font comme avec la psp , faire un jeu pourri , avec peu d'amelioration ect ...
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
J'ai jamais acheté de jeux de foot, le seule que j'ai sur PSVita, c'est pas ce que je l'ai eu gratos de la part d'Amazon(erreur).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
FIFA 14 sortira sur PS3, PS4, X360, X720, Wii U, 3DS et PSVita j'en suis sur.
La question c'est : apportera t'il des nouveautés ou ça serra une mise à jour des maillot a 50e comme le 13 ?
La question c'est : apportera t'il des nouveautés ou ça serra une mise à jour des maillot a 50e comme le 13 ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi je suis toujours sur FIFA football et il y'a encore des gens connectés en ligne donc franchement si ils pondent encore du "double K" comme fifa 13 et bien je resterais encore sur fifa football. Ou alors je prendrais puisque ca va faire deux ans que j'ai pas pris de jeux de foot
-
lechillout Gamer du Dimanche
- Prénom: Giovani
9 messages
• Page 1 sur 1