Forums GAMERGEN
FIFA 14 : toujours autant de fun en solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai pas autant de bugs que vous je pence que je suis un miraculée vous me croirez si je vous dit que j'ai ue deux trois légers bugs depuis mon achat (première semaine de sortie), pourtant je joue en Carrière principalement et fait quelques matchs de la semaine et beaucoup de parties en ligne.
Pour en revenir à la news, la grosse nouveautés du 14 serra donc qu'il est connecté ?! Si c'est ça et que le reste c'est que deux trois ajouts léger je resterait sur le 13 ou regarderait du côté fr Konami si l'apport du Fox Engine and co à PES lui redonneront sont lustre d'antan.
Ça serrait pas mal qu'un troisième jeu de foot se pointe (avec la next gen ?) un jeu de 2K, qui semble faire du bon boulot sur les jeu de basket…
Pour en revenir à la news, la grosse nouveautés du 14 serra donc qu'il est connecté ?! Si c'est ça et que le reste c'est que deux trois ajouts léger je resterait sur le 13 ou regarderait du côté fr Konami si l'apport du Fox Engine and co à PES lui redonneront sont lustre d'antan.
Ça serrait pas mal qu'un troisième jeu de foot se pointe (avec la next gen ?) un jeu de 2K, qui semble faire du bon boulot sur les jeu de basket…
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: FIFA 14 : toujours autant de fun en solo
Perso, c'pas du tout le nomdre d'options au menu qui m'importent, c'est surtout qu'ils améliorent plein de choses, le script du jeu qui fait tout le temps ch***, l'arbitrage, les serveurs etc...
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2