Forums GAMERGEN
FIFA 14 : toujours autant de fun en solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: FIFA 14 : toujours autant de fun en solo
Bien, ils disent avoir bien avancé, alors peut-être qu'ils auront le temps de corriger les bugs, pour dire qu'on ait pas une version bêta à la sortie, comme le 13... 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
MetalRaiden Wrote:Bien, ils disent avoir bien avancé, alors peut-être qu'ils auront le temps de corriger les bugs, pour dire qu'on ait pas une version bêta à la sortie, comme le 13...
Chez moi, le 13 est encore en alpha même.
Même avec toute les MàJ, il reste injouable, merci EA, je me ferai plus avoir.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Moi je ne prends pas FIFA 14 cette année, j'attends l'année prochaine pour avoir des nouveautés réel du moins je l’espère. J'ai une overdose des jeux de foot ( on fait toujours la même chose )
-
EdWard89 Gamer Argent
Pareil pour moi injouable jeux de merde ce fifa 13 alors le fifa 14 --' peut etre un changement de commentateur enfin
-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
que dire de plus?A part je suis entierement d'accord avec vous
-
paco2 Gamer Maitre
Ichimaru777 Wrote:MetalRaiden Wrote:Bien, ils disent avoir bien avancé, alors peut-être qu'ils auront le temps de corriger les bugs, pour dire qu'on ait pas une version bêta à la sortie, comme le 13...
Chez moi, le 13 est encore en alpha même.
Même avec toute les MàJ, il reste injouable, merci EA, je me ferai plus avoir.
Ah ? Disons que moi il me reste un seul souci : le bug qui rend le jeu incontrolable lorsque tu mets la pause dans un match de mode carrière. Tout ce que tu peux faire, c'est revenir sur le XMB ou appuyer sur select (parce que ça peut aussi arriver dans le menu du mode carrière. Tu peux juste changer les musiques quoi

Sinon pour le jeu en ligne, de ce que j'en utilise (pro en ligne), je n'ai plus aucun souci de déco' depuis la dernière mise à jour. Personnellement je ne me suis pas encore prononcé mais je pense passer à PES la saison prochaine, s'il est bon.
Mais c'est dommage car au niveau du mode carrière, le jeu apportait vraiment du nouveau mais les bugs rebutent complètement.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Moi comme MetalRaiden je joue principalement en club, j'ai pas de problème, je joue presque qu'en club, à part quelques matchs de saison, où j'ai pas de problème non plus.
Après ça dépend du mode auquel on joue, je sais qu'en carrière c'est la merde, c'est la première année que j'en fais pas, j'en peux plus de ce mode pourri.
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont pas intérêt de refaire le coup de nous resservir le même mode club sans amélioration deux années de suite.
Après ça dépend du mode auquel on joue, je sais qu'en carrière c'est la merde, c'est la première année que j'en fais pas, j'en peux plus de ce mode pourri.
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont pas intérêt de refaire le coup de nous resservir le même mode club sans amélioration deux années de suite.
-
Gamespirit Ancien
Je vois que je suis pas le seul à me lasser du jeu de foot....
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Dans tout mode de jeu.
Pour commencer, oui j'ai eu le problème de jeu en pause qui reste bloqué, les lags, le ballon invisible, les arbitres de touches qui rentre sur le terrain, et surtout le jeu qui rame comme un porc.
J'ai abandonné, maintenant, si je veux refaire un match, je remet Fifa 10.
Pour commencer, oui j'ai eu le problème de jeu en pause qui reste bloqué, les lags, le ballon invisible, les arbitres de touches qui rentre sur le terrain, et surtout le jeu qui rame comme un porc.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Perso sur les jeu de sport jfai que mais que du mode carrière jsuis un fana de ça et j'ai pas pris le 13 parce que y'a aucune nouveauté quand je vois mon NBA 2K13 le mode carrière est juste énorme... EA devrait en prendre de la graine à ce niveau là !
-
Sawbe Gamer Pro
Ichimaru777 Wrote:Dans tout mode de jeu.
J'ai dû avoir le bug de l'arbitre une seule fois et jamais eu le bug du ballon invisible. En revanche j'ai eu à plusieurs reprises le bug du joueur invisible, ça c'est marrant !

Nan plus sérieusement, cette fois je vais attendre les retours des joueurs parce qu'il y a eu un moment où j'ai voulu purement et simplement me faire rembourser le jeu mais j'ai malheureusement perdu le ticket de caisse, donc j'en ai déduis que je pouvais me mettre le remboursement sur l'oreille. J'avais d'ailleurs commencé à contacter une association de consommateur qui m'avait conseillé de faire une mise en demeure de remboursement mais ça n'a pas abouti (pour la raison citée précédemment).
Sawbe Wrote:Perso sur les jeu de sport jfai que mais que du mode carrière jsuis un fana de ça et j'ai pas pris le 13 parce que y'a aucune nouveauté quand je vois mon NBA 2K13 le mode carrière est juste énorme... EA devrait en prendre de la graine à ce niveau là !
D'ailleurs je souhaite ardemment un jeu de football 2K, avec le niveau graphique et le savoir faire d'un NBA2K ce serait juste... génial ! Mais bon, je pense qu'il faut pas trop compter là-dessus. ^^'
Faudrait un projet Kickstarter là-dessus tiens !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2