Forums GAMERGEN

FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Avr 2013, 10:52

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar TheLastOfUs » 15 Avr 2013, 11:10

Je risque pas de signer quoi que ce soit pour ce jeu de merde, à moins qu'il y ait une petition pour faire interdire le jeu
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 11 Déc 2012, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Amaury M. » 15 Avr 2013, 11:31

TheLastOfUs Wrote:Je risque pas de signer quoi que ce soit pour ce jeu de merde, à moins qu'il y ait une petition pour faire interdire le jeu


Très intelligent comme commentaire ça...

Pourquoi pas jouer au foot avec les équipes féminines. Au moins ça fera une évolution majeure par rapport aux derniers épisodes.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Gamespirit » 15 Avr 2013, 11:55

Je trouve ça ridicule, le foot féminin c'est bien faut l'encourager, mais tout cet engouement est d'un hypocrisie... Au fond tout le monde s'en fout du foot féminin, quasiment personne qui signe cette pétition paierait pour aller voir un match, et je suis sûr que personne ne jouerait non plus.

Je trouve débile le fait que le pseudo amour du foot féminin ne soit souvent entrainé que par le rejet du foot pro masculin, car souvent ces mêmes personne ne connaissent rien au foot à part "ces abrutis sont trop payés" quand ils gagnent pas et "ils sont forts quand même les mecs avec le maillot bleu" quand ils gagnent...

Si vous voulez voir du foot amateur ça existe aussi chez les hommes, mais en attendant ils y un paquet de trucs à améliorer dans FIFA avant de se lancer dans un pareil chantier...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar babaookikou » 15 Avr 2013, 12:04

Gamespirit Wrote:Je trouve ça ridicule, le foot féminin c'est bien faut l'encourager, mais tout cet engouement est d'un hypocrisie... Au fond tout le monde s'en fout du foot féminin, quasiment personne qui signe cette pétition paierait pour aller voir un match, et je suis sûr que personne ne jouerait non plus.

Je trouve débile le fait que le pseudo amour du foot féminin ne soit souvent entrainé que par le rejet du foot pro masculin, car souvent ces mêmes personne ne connaissent rien au foot à part "ces abrutis sont trop payés" quand ils gagnent pas et "ils sont forts quand même les mecs avec le maillot bleu" quand ils gagnent...

Si vous voulez voir du foot amateur ça existe aussi chez les hommes, mais en attendant ils y un paquet de trucs à améliorer dans FIFA avant de se lancer dans un pareil chantier...


Je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut quand même se rendre compte que ce jeu est une blague au niveau du moteur physique et de l'innovation. Je pense que d'inclure un contenu comme celui-ci permettrais de toucher un autre public tout en ajoutant de la nouveauté à un jeu qui en manque cruellement. Il faut quand même se rendre compte que depuis 1998 les jeux de foot n'ont pas réellement évolués.
De plus comme tout sport tout le monde à le droit à sa part du gateau privilégié les poilus des jambes par apport au jambes lisses n'est pas très sympa.

Après ce n'est que mon avis de joueur, à prendre avec des pincettes vu que je refuses catégoriquement toutes licenses pompes à fric et casuals chez moi, exception faites des jeux de guerres que ma femme adore ... et encore je l'ai autorisée qu'à acheter Rainbows six vegas 1,2 et battlefield 3.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Tristande33270 » 15 Avr 2013, 12:14

C'est signé, un peu de nouveauté ne ferait pas de mal :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Black-Corsair » 15 Avr 2013, 12:16

C'est pas mieux les pétitions pour avoir des jeux localisé en Europe ? Nan parce que une pétition pour le foot féminin qui voudrait vraiment voir ça dans les Fifa ? Autan faire un jeu complet de foot féminin ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Avr 2013, 12:31

Super, un topic dédié pour les misogynes du forum ! 8)

Je n'aime pas spécialement le foot, mais c'est vrai que cela ne serais pas de trop, étant donné les évolutions de ces dernières années en matière de foot virtuel.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Avr 2013, 12:37

Boarf, de ce que je sais des gens qui joue a ce jeux, y a qu'une chose qui compte
Le multi et les stat des joeurs en team pro

Du coup vu que les filles auront des stats plus pourri que les mecs, personne ne jouera avec donc bon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Alex Fly » 15 Avr 2013, 12:45

Je signe, il n'y a pas de raison que les footballeuses ne soient pas ajoutées. Les machos, passez votre chemin. :P
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar GIMB » 15 Avr 2013, 13:06

Sincèrement, le principe est vraiment sympa et franchement naturel, même. Maintenant, combien de mecs matent le foot féminin? Moi non, d'autant que ce foot-là est dorénavant inintéressant au possible compte tenu du fait qu'il n'y a aucune concurrence à l'OL, en France et Europe.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Message non lupar Black-Corsair » 15 Avr 2013, 13:12

Tristande33270 Wrote:C'est signé, un peu de nouveauté ne ferait pas de mal :)

Waouhou trop bien la nouveauté, mettre des équipes féminine dans un jeu de Foot... C'est sur ça va changer quelque chose.

Comme j'ai dis dans mon message précédent , PSG3GEN devrait plutôt favorisé les pétitions pour la localisation de certain jeu, d'ou le coups que je me suis pris une crampe phénoménale sur DSGen pour Guild One de GrassHopper....

C'est même pas une questions machiste mais plutôt de pétition inutile ..., Je souhaite au gens qui veulent voir du football féminin dans les FIFA que cela marche.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news