Forums GAMERGEN
FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un développement comme ça ne doit pas être très long, toute la base derrière est existante, tout se joue sur le graphisme avec de nouveaux skins féminins, vu comment certains joueurs d'équipes connues sont bâclés, ça ne devrait pas leur prendre longtemps...
Un développement comme ça ne doit pas être très long, toute la base derrière est existante, tout se joue sur le graphisme avec de nouveaux skins féminins, vu comment certains joueurs d'équipes connues sont bâclés, ça ne devrait pas leur prendre longtemps...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin
babaookikou Wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut quand même se rendre compte que ce jeu est une blague au niveau du moteur physique et de l'innovation. Je pense que d'inclure un contenu comme celui-ci permettrais de toucher un autre public tout en ajoutant de la nouveauté à un jeu qui en manque cruellement. Il faut quand même se rendre compte que depuis 1998 les jeux de foot n'ont pas réellement évolués.
Qu'est-ce qui n'a pas évolué ? Les jeux de foot ou le foot en lui-même ? Les jeux de foot n'ont rien à voir avec ce qui pouvait se faire en 98...
Il y a un paquet de truc à régler dans les FIFA actuels avant de penser au foot féminin, c'est pas être macho de dire ça, ou de dire qu'ajouter le foot féminin ne servirait à rien. D'ailleurs le foot féminin c'est presque un autre sport, un peu plus technique d'après ce que je vois en équipe de France, beaucoup moins rapide, bien moins physique (je parle d'engagement et d'agressivité), des ballons flottants et surtout des gardien d'1m60... Croyez moi, les gars d'EA sont déjà pas des as niveau développement, mais alors là vous avez pas conscience de la tâche que vous leur demandez, ajouter le foot féminin c'est pas juste ajouter un mode, des équipes et des joueuses, et y'a déjà assez de boulot pour FIFA 14 comme ça, qu'ils peaufinent leur jeu déjà on en reparle dans 3-4 ans xD.
En tout cas c'est pas 12000 signatures qui leur feront faire quelque chose...
-
Gamespirit Ancien
Pas besoin de signer de pétition, il suffit de prendre une mauvaise équipe de ligue 2 masculine et vous avez votre foot féminin
signé Macho Man !!

signé Macho Man !!
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
peut être dans un avenir pourquoi pas, mais pour l'instant le foot féminin peu intérêt pour le public
-
dejeremie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
babaookikou Wrote:Il faut quand même se rendre compte que depuis 1998 les jeux de foot n'ont pas réellement évolués.
c'est sur que FIFA 13 ou PES13 sont pareil que FIFA 93 et ISS Deluxe

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
okai si tu préfère entre le premier Fifa sorti sur next gen et le dernier en date
Appart les graphisme, 2 3 nouveau jeux de jambes, les nom de joeurs et équipe mis a jour c’est pareil
Pour les jeux de F1, de basket, de NHL ect ect c’est pareil
y aura jamais de grosse évolution
Appart les graphisme, 2 3 nouveau jeux de jambes, les nom de joeurs et équipe mis a jour c’est pareil
Pour les jeux de F1, de basket, de NHL ect ect c’est pareil
y aura jamais de grosse évolution
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
La seule évolution possible dans ce genre de jeu c'est de faire des villes 3D et d'aller toi-même acheter des équipements et pourquoi pas manger comme un porc dans le Mc Donalds du coin, séance photo pour un calendrier, faire des publicités pour Volvic, s'acheter des voitures de luxe, aller en boîte et se faire des zahia (à plusieurs et dans des appartements de luxe), gestion des scandales, faire des grèves et sanction disciplinaire, gestion des blessures et des maladies... se rendre chez le médecin, aller au bloc opératoire pour un problème de genou, jouer comme un pied dans son équipe nationale mais pas dans un club étranger
...
Bon j'avoue je ne suis pas fan des jeux de sports mais c'est vrai que l’intérêt pour un renouvellement est inexistant du moins comme c'est fait actuellement. Aller un Fifa en monde ouvert et j'achète juste pour le fun xD.

Bon j'avoue je ne suis pas fan des jeux de sports mais c'est vrai que l’intérêt pour un renouvellement est inexistant du moins comme c'est fait actuellement. Aller un Fifa en monde ouvert et j'achète juste pour le fun xD.
-
Zek Gamer Or
@Zek
Ton idée est génial! Oh wait ... "Les Sims 4: la vie privée des joueur de foot" ça pourrais le faire
Ton idée est génial! Oh wait ... "Les Sims 4: la vie privée des joueur de foot" ça pourrais le faire
-
Black-Corsair Gamer Argent
Oue ta un raison faire un SIMS spécial Football, de toute façon les joueurs de jeu de foot achètent toujours la même chose d'année en année donc ils ne seront pas réfractaire aux kits et au moins les jeux de foot évolueront réellement... 

-
Zek Gamer Or
Vous déconnez mais y'a quelques jours sur Nolife (je crois), ils ont montré un jeu de foot qui veut s'implanter dans la hiérarchie, avec une évolution gameplay où tu devras gérer le joueur dans sa vie privée (entre autres). Concept intéressant selon moi et innovant, vrai que PES et FIFA saoulent à la longue....
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Tu te souvient du nom par hasard ?
-
Zek Gamer Or
Lords of Football, je sais plus pour quelle/quelles plateforme(s) par contre...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3