Forums GAMERGEN
FIFA Coupe du monde 2010 : une démo pour demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meuh non. Aucun jeu (et encore moins ceux de foot) ne devrait couter 70€!
Un simple DLC de Fifa 10 à 10 ou 15€ était largement suffisant.
A part ça, faisant partie des "non-fouteux" qui savent quand même ce qu'est "l'Equipe Bleue" en Italie, je me fais du souci quand même pour votre sport préféré: C'est quand qu'il s'en va le coach?
Meuh non. Aucun jeu (et encore moins ceux de foot) ne devrait couter 70€!

Un simple DLC de Fifa 10 à 10 ou 15€ était largement suffisant.
A part ça, faisant partie des "non-fouteux" qui savent quand même ce qu'est "l'Equipe Bleue" en Italie, je me fais du souci quand même pour votre sport préféré: C'est quand qu'il s'en va le coach?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: FIFA Coupe du monde 2010 : une démo pour demain
Watanuki-Kimihiro Wrote:tu l'a gratuitement des le debut dans le shop

Tu peux meme interagir avec entraineur a la heavi rain tu vois ce que entraineur pense pendant et a la fin du match pour domenech il y a une pensé "Special:Demande en mariage a sa femme pendant une défaite de l'equipe de france"
-
Goku_1_1
avec l'équipe d'Espagne et la Squadra Azzura, l'équipe d'Italie pour les non-footeux.
C'est marrant d'écrire ça comme ça. Vous dites juste "l'équipe d'Espagne" et vous donnez ensuite le petit nom de l'équipe d'Italie

Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'aurais vu la news écrit ainsi.
avec la Furia Roja et la Squadra Azzura, respectivement l'équipe de l'Espagne et de l'Italie pour les non-footeux.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Je vais tester ^^
J'espere qu'il sera au moins aussi bon que Fifa 2010
J'espere qu'il sera au moins aussi bon que Fifa 2010
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
- Pays: France
C'est sûr que c'est un achat INDISPENSABLE. Les changements par rapport à FIFA '10 seront énorme, et FIFA '11 fera encore 100x mieux. Ca sera un jeu révolutionnaire, l'achat est bien plus important que Resonance Of Fate, God Of War III, inFamous, BlazBlue, Heavy Rain et tous ces autres jeux à la con qui n'apportent rien de neuf
(ironie inside)

(ironie inside)
-
Anonyme_30
Où ça l'ironie ?Steve301187 Wrote:(ironie inside)

+1000
-
J@nek Gamer du Dimanche
Pas mal finalement cette démo de Fifa coupe du monde2010 je l'acheterai pas mais ca s'annonce bien pour Fifa11 y'a déja de gros changement par rapport a Fifa10 menu largement plus fluide(un des gros default de fifa09/10)Gameplay est j'ai envie de dire presque parfait!
Manque juste une amélioration graphique parsque quand meme depuis le 2009 ils n'ont pas évolué c'est exactement les meme sinon c'est du tout bon.
FIFA nouvelle référence de simulation de football pendant encore lontemps je pense comme l'avait fait PES en son temps.
Manque juste une amélioration graphique parsque quand meme depuis le 2009 ils n'ont pas évolué c'est exactement les meme sinon c'est du tout bon.
FIFA nouvelle référence de simulation de football pendant encore lontemps je pense comme l'avait fait PES en son temps.

-
Goku_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2