Forums GAMERGEN
FIFA Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : FIFA Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et informations
Lire la news : FIFA Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et informations
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Fifa Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et information
Le nouveau de systéme pour les pénalties à l'air vraiment nul..
Bref toute facon ca sera sans moi.. un jeu à 70€ qui sera d'actu pendant un moi..

Bref toute facon ca sera sans moi.. un jeu à 70€ qui sera d'actu pendant un moi..

-
VeNuM63 Gamer Pro
VeNuM63 Wrote:Le nouveau de systéme pour les pénalties à l'air vraiment nul..![]()
c'est clair j'espère que ça sera pas le même dans le 2011

-
delta38fr Gamer Pro
lol c'est devenue un jeux d'arcade bientot on pouras se battre avec les joueur (comme un jeux de hockey sur sega )
-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
pas fort convaincu par ce systéme de pénalty...
Si j'achéte ce jeu, il doit être meilleur que Fifa 10 sur beaucoup de points sinon sa sera sans moi..
et on aura en Septembre-Octobre le Fifa 11 donc ce jeu sera vraiment une petite passade j'ai l'impression
Si j'achéte ce jeu, il doit être meilleur que Fifa 10 sur beaucoup de points sinon sa sera sans moi..
et on aura en Septembre-Octobre le Fifa 11 donc ce jeu sera vraiment une petite passade j'ai l'impression
-
BaByCrUnK Gamer Pro
J'ai pas bien compris le nouveau système de pénalty . 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Walk31 Wrote:J'ai pas bien compris le nouveau système de pénalty .
C'est le systeme avec la bar.. pour la puissance et aprés le placement.

-
VeNuM63 Gamer Pro
Re: FIFA Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et information
en fait cette barre gere le stress et je trouve ca pas mal,un peu comme dans les jeux de basket ce qui rendra realiste le tir enfin!et chaque joueur sera plus ou moins a l aise en fonction de leur qualite et de leur forme...comme en vrai quoi!
apres pour ceux qui pleurent sur le fait que c est juste une mise a jour on voit qu ils n ont jamais joué a aucuns episodes spécial coupe car le jeu apporte tjrs bien plus que le jeu issu de la saison en cours...
par contre je trouve tjrs etrange la motion capture sur les tirs(du fifa tout crache) et un ballon tjrs aussi etrange...

apres pour ceux qui pleurent sur le fait que c est juste une mise a jour on voit qu ils n ont jamais joué a aucuns episodes spécial coupe car le jeu apporte tjrs bien plus que le jeu issu de la saison en cours...
par contre je trouve tjrs etrange la motion capture sur les tirs(du fifa tout crache) et un ballon tjrs aussi etrange...
-
jehity Gamer Hardcore
Ça sera toujours mieux que le hasard, j'aime leur truc de scénario, avec un petit résumé du match comme l'a vécu le joueur ça serait magnifique, j'aimerais pas jouer les remontées fantastiques des joueurs turcs comme en 2006 xD, là il faut du mental.
-
Gamespirit Ancien
Perso, je trouve qu'EA ne sort pas assez de Fifa tous les ans...
Quand je pense qu'il faut attendre un an et demi pour avoir un jeu de rugby dont on ne connait rien de la qualité finale (ça se trouve, il sera tout pourri) et que d'ici là, il y aura 3 fifa et 2 pes, ça me laisse songeur...
Quand je pense qu'il faut attendre un an et demi pour avoir un jeu de rugby dont on ne connait rien de la qualité finale (ça se trouve, il sera tout pourri) et que d'ici là, il y aura 3 fifa et 2 pes, ça me laisse songeur...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:Perso, je trouve qu'EA ne sort pas assez de Fifa tous les ans...
il sort tout autant de jeu de tennis,de basket,de hockey...le but d un jeu de sport de nos jours(car ca se voit plus) est de se rapprocher le plus de la realite et chaque année pour ceux qui ne voyent que des versions bis je rétorquerai que la perfection n existe pas et on essaye de mieux en mieux de corriger des details qui semblent inconcevables pour quelques"critiques" faciles et pourtant a chaque fois on voit que du boulot a été fait...
pour fifa le jours ou il y aura une physique de balle descente et des joueurs plus jolis et realistes dans leurs gestes on aura le jeu ultime...

-
jehity Gamer Hardcore
Bah j'aimerai que toutes ces améliorations soient dans FIFA11 et j'achète direct 
Le nouveau système de penalty peut être intéressant, car bon pour l'instant c'est plus du hasard qu'autre chose.
Le système de scénario c'est vraiment excellent c'est un truc que j'attends depuis longtemps
Et pour moi, l'ambiance c'est HYPER important (c'est pour ça que je joue toujours à domicile ^^) et ce que j'attends aussi depuis toujours, c'est les chants "officiels" des supporters (et pourquoi pas les musiques des clubs joués avant le match et à chaque but du club
)

Le nouveau système de penalty peut être intéressant, car bon pour l'instant c'est plus du hasard qu'autre chose.
Le système de scénario c'est vraiment excellent c'est un truc que j'attends depuis longtemps

Et pour moi, l'ambiance c'est HYPER important (c'est pour ça que je joue toujours à domicile ^^) et ce que j'attends aussi depuis toujours, c'est les chants "officiels" des supporters (et pourquoi pas les musiques des clubs joués avant le match et à chaque but du club

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2